OlivierC-FWOL wrote:Essaie de mettre la track bar sur le cap de la piste 06 voir ce que ça fait. P-ê que l'avion a été codé sans HSI même s'il y en a un dans le cockpit.
:wink:
Wow Olivier, cela doit être clair pour toi . . . mais un peu melant pour moi. quand tu dis de mettre le track bar sur 060, tu parles du CRS ???
J ai un prob avec mon Fs2004, je n arrive plus a l ouvrir car il m indique la version de FS n est pas compatiqble avec la version du FSUIPC version 9.01.40901 et me demande la bonne version de FS2004.et me dise que la vrai version devrais etre 9.00.30612. je comprend pas la passe pantoute vu que jai une version original acheter en magazin.
Ton Fs tu doit L'avoir acheté dernièrement je suppose pis t'es nouveau la-dedans je suppose :lol: Va sur microsoft. com et va chercher l'update pour FS9 ça doit être ça ton problème :D
Pour la simple raison que le back course ne fonctionne pas dans FS, peu importe le modèle d'avion. Ecoutez, je sort ça des profondeurs de ma mémoire mais je suis assez certain d'avoir lu/entendu ça.
Pierre M.
Message Amendé : C'est pas vrai, je viens de le tester à CYHU et ça marche à merveillle.
Last edited by PapaMike on Wed 03 Jan, 2007 17:09, edited 1 time in total.
J ai un prob avec mon Fs2004, je n arrive plus a l ouvrir car il m indique la version de FS n est pas compatiqble avec la version du FSUIPC version 9.01.40901 et me demande la bonne version de FS2004.et me dise que la vrai version devrais etre 9.00.30612. je comprend pas la passe pantoute vu que jai une version original acheter en magazin.
aide moi qqun :(
Reecky
Salut. Tu peux essayer ça: tu vas à http://www.schiratti.com/dowson.html et tu download FSUIPC 3.71. Tu unzip ça dans un répertoire temporaire créé préalablement. Tu vas ensuite dans le répertoire Modules de FS2004 et tu renommes le fichier FSUIPC.DLL avec un autre nom, genre FSUIPC.BAK. Tu fais la même chose avec FSUIPC.INI. (tu peux le renommer FSUIPCINI.BAK). Tu copies ensuite le fichier FSUIPC.DLL de ton répertoire temporaire dans le répertoire Modules de FS2004. et tu démarres FS2004. Tu dois bien sûr, avant toute chose, avoir appliqué la mise à jour de FS2004 (disponible sur le site de FS2004). Si ma solution ne marche pas, efface FSUIPC.DLL dans le répertoire Modules de FS2004 et renomme FSUIPC.BAK avec FSUIPC.DLL. Tu fais la même chose avec FSUIPCINI.BAK qui redeviendra FSUIPC.INI. Ça va te remettre dans ta situation actuelle et à ce moment-là tu me le diras et on essaiera autre chose.
Un autre commentaire pour les nouveaux sur FS. Un grand nombre d'aéroports Québécois ont été faits par des "artisans". Ils reproduisent souvent la réalité et remplacent avantageusement ceux générés par FS. Le site privilégié pour les obtenir est AVSIM (www.avsim.com) et utilisez le mot clé "Quebec". Je vous garanti des soirées entières de download et d'installation. C'est bien de les installer, de les oublier et de le redécouvrir lors de visites ulérieures.
Il existe de véritables chef d'oeuvre pour CYUL, CYRQ, CYQB pour ne nommer que ceux là. (Et CYHU fait par C-JEAN (je vais me faire tuer si je ne le mentionne pas :wink: ).
Il existe aussi des installations qui révise les altitudes de terrain, qui trace les routes, qui simule les agglométations, etc. Des heures de plaisir. :|
Ne faites pas l'erreur d'installer sans lire les readme.txt venant systématiquement avec ces fichies.
Papamike, je ne voudrais pas de reprendre, mais, entre autre, sur mon Dash8 de PSS, j'ai le bouton BC. J'entre le ILS (109,5) de CYQB, j'enfonce le bouton APP et BC dans le cockpit et l'avion intercepte et s'aligne à la piste 24 e CYQB sans problème. Bien entendu, comme dans la vraie vie, il n'y a aps de plan de descente (pas de path).
CFYD wrote:Papamike, je ne voudrais pas te reprendre, mais,...
Pas besoins je vais m'en occuper. :D . En effet, ça marche je viens de tester à CYHU avec succès. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas à CYQB aussi testé mais sans succès. Que ça ne fonctionne pas à Québec, c'était peut être ça qu'il y avait dans les entrailles de ma mémoire. :roll:.
Pour CYQB il y a des problèmes d'interception ILS ou LOC. BC. en automatic surtout si vous avez installer la scène de CYQB :? Pour ceux qui ont FS. NAVIGATOR regarder le plan de CYQB on vois pas les approches en vert comme on voit pour les autre aéroports. De toute façon les approches moi je les fait toujours à la main, je préfère question de goût. vive à mitaine :lol: :lol:
AAAAAAAAAAAAAAH AH PAPAMIKE, tu as trouvé le bug . . .mais pas pour moi
Je viens de tester et cela ne fonctionne pas à CYHU. Je décolle de la 06L et je fais un circuit. J'entre dans le nav1 111.1 et je suis en automatique sur hdg 030 altitude 3000', le bouton HDG, ALT et VOR LOC sont enfoncé. Je vois bien le curseur m'indiquant que la piste est à gauche passé à droite quamd je coupe l'axe de la piste mais il ne capture pas la route. Ha oui, mon CRS est à 063. . . .
PapaMike, je viens de réussir à atterir sur la 24 à CYQB avec mon BC et le Dash8 de pSS a intercepté, s'est aligné parfaitement. Mais toujours impossible avec mon Airbus 340 de PSS et mon 737ng de PMDG. J'ai essayé les deux à CYQB et CYHU . . .
DE l'Aide pour les manipulations, si quelqu'un sait . . .
En a t-il parmis vous qui utilise FSBuild ? Pour ma part j'utilise FSNav, qui est très bien, mais il n'est pas 'standalone' alors que FSBuild l'est et j'aimerais cette caratéristique pour faire des plans de vol sur mon portable sans toujours ouvrir Flight Sim
Toute des des avions acheté :D ceux de FS je les vol plus y sont pas réaliste. Surtout pour les paramètres de vol. Vu que je vol des avions à hélice mes sites sont realair-dreamfleet-FSDT- ainsi que quelques freeware qui sont bon, le dernier c'est un 748 que j'ai pris chez avsim il est excellent :D
Les scènes annimées GEO1 Ranger Creek / Flying M Ranch
GEO2 Bryce KBCE
GEO3 Diamond Point
GEO4 Darrington Municipal
GEO5 Forks Timber S18
GEO6 S86/39P
Emma Field KEWL
GEO7 Orcas Island