Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Merci pour vos commentaires, messieurs. Je rougis, là!
GUJO, c'est gentil de me dire que je suis le descendant de djipibi, mais ne dit-on pas que l'homme descend du singe? Blague à part, j"essaie seulement de le singer un peu, mais j'ai du chemin à faire en titi avant d'arriver à sa cheville de photographe. Bien merci, c'est tout un compliment quand même de m'inclure dans son lignage!
HEY BONJOUR ! ou bonsoir! a tous !!ceux qui on des photos de mon avion en vol ou autre j'aimerais vraiment les avoir si c'est encore possible , car j'en ais pas !en pilotant j'ais pas reusis a en prendre! un jour peut etre! C-IEVB macpat en blanc et stripe rouge merci a tous de votre précieux temps!en mp ou autre facon de downloader
Frank hughes wrote:HEY BONJOUR ! ou bonsoir! a tous !!ceux qui on des photos de mon avion en vol ou autre j'aimerais vraiment les avoir si c'est encore possible , car j'en ais pas !en pilotant j'ais pas reusis a en prendre! un jour peut etre! C-IEVB macpat en blanc et stripe rouge merci a tous de votre précieux temps!en mp ou autre facon de downloader
Avec moi c'est toujours possible mais j'ai vraiment une tendance inquiétante à oublier...
Pour l'instant il y en a deux autres qui attendent les leurs.
Envoie-moi une adresse de courriel par MP.
Il faut être en haute vitesse. Chacune fait environ 5 Mo.
Bon... je crois que je vais m'y mettre demain soir.
Non ce n'est pas de la procrastination. La procrastination dorénavant je la remet au lendemain!
Frank hughes wrote:HEY BONJOUR ! ou bonsoir! a tous !!ceux qui on des photos de mon avion en vol ou autre j'aimerais vraiment les avoir si c'est encore possible , car j'en ais pas !en pilotant j'ais pas reusis a en prendre! un jour peut etre! C-IEVB macpat en blanc et stripe rouge merci a tous de votre précieux temps!en mp ou autre facon de downloader
Avec moi c'est toujours possible mais j'ai vraiment une tendance inquiétante à oublier...
Pour l'instant il y en a deux autres qui attendent les leurs.
Envoie-moi une adresse de courriel par MP.
Il faut être en haute vitesse. Chacune fait environ 5 Mo.
Bon... je crois que je vais m'y mettre demain soir.
Non ce n'est pas de la procrastination. La procrastination dorénavant je la remet au lendemain!
andreg00 wrote:C'est le même principe que les voitures, il a été construit en Septembre 2010 mais vendu comme un modèle 2011 tel qu'inscrit sur mon C of R
Merci.
Si cela ne te dérange pas, je vais laissé 2010 comme année de construction (sinon j'en sortirai pas )
Si tu veux les photos originales, juste me laisser une adresse de courriel en MP.