Nous y sommes aller vendredi. On s'est annoncés sur 123.2 en même temps que René sur DJU, on aurait voulu se coordonner ainsi on aurait jamais pu
Un très bel endroit et en fin de compte pas si loin de Montréal. Merci Pierre et Patrick pour m'avoir fait découvrir ce site. En plus, pour moi qui vole plus souvent vers le sud c'est toujours magnifique de survoler des contrés moins, ou pas, développées. Surtout au retour on a fait ça style "brousse" à en se faufilant entre les modestes cimes et belles vallées à 300-400' AGL jusqu'à Kanawata, à peu près quand ma blonde s'est tannée de voir les arbres de trop près à son goût.
La piste est vraiment très bonne si on considère que c'est abandonné, surement pas pire que Les Cèdres par exemple. Des petits arbres créent un seuil déplacé d’environ 1,000' sur la 23 et il y a des pierres quand on approche du seuil de la 05, mais ça se contourne bien.
Plusieurs photos ici:
https://flic.kr/s/aHsk26S2Pp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça jase avion pendant que ma fille court vers "la plage"
2Q1D7035_LR.jpg by
daniel523, on Flickr
Vue de "la plage"
2Q1D7042_LR.jpg by
daniel523, on Flickr
2Q1D7063_LR.jpg by
daniel523, on Flickr
Pêche infructueuse, peut-être ma technique qui fait défaut ou peut-être pas de poisson, je n'ai pas persévéré très longtemps de toute façon.
2Q1D7088_LR.jpg by
daniel523, on Flickr
un ami ailé pour les enfants
2Q1D7113_LR.jpg by
daniel523, on Flickr
Un magnifique 182TC sur son départ
2Q1D7143_LR.jpg by
daniel523, on Flickr
Exploration de l'ancien réservoir d'eau, de l'écho à profusion, très amusant
2Q1D7210_LR.jpg by
daniel523, on Flickr
On est pas les seuls qui utilisent les sentiers!
2Q1D7212_LR.jpg by
daniel523, on Flickr