Page 37 of 70
Posted: Tue 05 Oct, 2010 21:14
by Bob Cadi
Aujourd'hui, Will est venu me rencontrer pour voir le Caddy .
De plus il m'a apporter une pièces que j'ai acheté sur les PACS
de sa région.
Alors que sa blonde se tappe des rides en C-182 Glass...
En prime il a eu droit à une ride en Tundra flambette.:shock:
Tout une machine, performante et avec un style...
Belle journée de jasette et d'échange de passion.
Bob Beaver.
( Tundra ) :wink:
Posted: Tue 05 Oct, 2010 22:20
by Guest
Bob, Will ma appeler il se rend à boston, il dit qu'il a une mission top secrète
kiki
Posted: Wed 06 Oct, 2010 06:57
by Bob Cadi
kiki wrote:Bob, Will ma appeler il se rend à boston, il dit qu'il a une mission top secrète
kiki
:arrow: :shock:
:arrow: ;)p
Parfait...croisons nos doigts :wink:
Merci
De mon coté, je vais tenter de me procurer toute la paperasse et je veux
me obtenir tout le kit pour être en règle comme pilote aux USA.
On ne sait jamais, genre ferry pilot...ou m'importe quoi aux states...
Bob :arrow: :)
Posted: Wed 06 Oct, 2010 10:41
by will
Merci encore bob
Will qui a un souper ce soir
Posted: Wed 06 Oct, 2010 16:58
by robertw
Bob Cadi wrote:Aujourd'hui, Will est venu me rencontrer pour voir le Caddy .
De plus il m'a apporter une pièces que j'ai acheté sur les PACS
de sa région.

Bob Beaver.
( Tundra ) :wink:
Comment ça un nouveau rad. Bob.
Je croyais que ton set-up était correct.
Robert
Posted: Wed 06 Oct, 2010 18:32
by Bob Cadi
TOUJOURS place à de l'amélioration.
Mon radiateur actuel fonctionne à merveille, mais il est en cuivre et il pèse 4 lbs environ.
Celui-ci est en aluminium, ( Fournis chez Rotax ) et il pèse moins d'une livre et il est supposé être encore plus performant.
Alors un moment donné, je vais faire le changement.
en plus , il se vends : $400.00 U$D +échange +taxes+transport.
http://www.rotaxparts.net/scripts/prodView.asp?idproduct=930
Alors c'est dans les $600.00 rendu ici.
J'ai acheté celui-là pratiquement neuf pour $100.00 8)
et le prix de livraison fut d'une ride de Caddy :lol:
Bob
Qui regarde toujours pour les deals...
Tiens en voici un autre pas pire...pour environ $175.00 cnd rendu chez vous.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ROTAX-912ULS-Oil-Cooler-PN-886-033-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c16115845QQitemZ120629319749QQptZMotorsQ5fAviationQ5fPartsQ5fGear
Vaut $225.U$D plus tout le gossage...soit dans les $300.00 cnd
http://www.rotaxparts.net/scripts/prodView.asp?idproduct=740
Posted: Wed 06 Oct, 2010 19:39
by Ecco
Bob Cadi wrote:kiki wrote:Bob, Will ma appeler il se rend à boston, il dit qu'il a une mission top secrète
kiki
:arrow: :shock:
:arrow: ;)p
Parfait...croisons nos doigts :wink:
Merci
De mon coté, je vais tenter de me procurer toute la paperasse et je veux
me obtenir tout le kit pour être en règle comme pilote aux USA.
On ne sait jamais, genre ferry pilot...ou m'importe quoi aux states...
Bob :arrow: :)
Salut Bob Caddé !!
Faut que'j tel dise la........Coutbein...commence par L'afrique, au sud...tu te rend la bas, bien organizé, pauvre aussi(parceque sinon tes mort) pis jte donne 2 heures pour te trouver une job..
Tu reste six mois pis tu te re-pointe icite avec 800/900hrs commercial sur flotte..... bingo.
Si sa marche pas, envoye-moi ton bill..
La ont pourrais dire que tes "Game" en christ.
Aweye pis good luck.
Posted: Wed 06 Oct, 2010 20:52
by Bob Cadi
Un tout petit détail, c'est de trouver la job avant d'y aller.
Des histoires de '' y parait que et des y m'ont dit '' il y en a en masse.
Tsé l'Afrique c'est loin en yaris...pi le caddy ne peut pas traverser la grande rivière.
En plus du billet et du séjour .
Donne moi le nom d'un employeur ''sur et solvable '' qui paye le transport et qui fournit un logement décent et la bouffe et je part ...
après avoir passer au travers de toute la merde des papiers, visa, permis.... :shock:
Tsé je ne crois pas une seconde à ces histoires, car si ce serait vrai, il n'y aurait pas une tonne de Français qui débarquent ici pour venir piloter alors que de leur coté c'est supposément si facile...
A suivre...Je cherche depuis longtemps...même en Autralie.
Bob
Qui n'a pas peur des aventures. :wink:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 05:37
by Ecco
Bob...un employeur sur et solvable sa n'exixte pas..
Les francais sur avion ont aucun probbleme a trouver de la job!!!
Ont voit juste les pilote d'helicos ici au canada...
C'est vrai que sa prend dla couille pour un move comme sa....mais toit tes super couillon...
Anyway.. good luck quand meme pis fait toi-en pas...la saison prochaine chu pas trop inquiet pour toi!!!
salut
Eric
Posted: Thu 07 Oct, 2010 07:51
by Bob Cadi
Eric, tu marques quand même plusieurs bon points. :lol:
Juste que pour les Français, ils sont vraiment partout.
Pratiquement toutes les écoles d'AVION ont un ou des Français comme instructeurs.
Dans le coin de Mtl en vol, on entends 2 choses:
1- Ze zaffik y égion ze ying Hubur, zé Shessna Farlie-...
2- Alors merde, ici un Cessnaaaa sang cinquantee deuuue,
à la verttticalle du mont de la yamaskaa, à une altitude de trois mille pieds affichés altitude sea levellll...nous venons de partir de Sainteeee-Huberre pour des exercices en vol de décrochage avec panne mooooteur sans volets et puis aussi avec volets ayant la manette du réchauffe carbu tirée...
Dans le but de pouvoir exécuter l'exeecice numéro 5 du manuel de formation de vol de l'entreprise aéronautique...
Dans le fond j'ai rien contre les Français, C'est juste leur accent qui m'affecte :lol: :lol: :lol:
J'aime bien la joke du couillon :lol: :lol:
Bob :wink:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 16:36
by toxedo_2000
Bob Cadi wrote:...
1- Ze zaffik y égion ze ying Hubur, zé Shessna Farlie-...
2- Alors merde, ici un Cessnaaaa sang cinquantee deuuue,
à la verttticalle du mont de la yamaskaa, à une altitude de trois mille pieds affichés altitude sea levellll...nous venons de partir de Sainteeee-Huberre pour des exercices en vol de décrochage avec panne mooooteur sans volets et puis aussi avec volets ayant la manette du réchauffe carbu tirée...
Dans le but de pouvoir exécuter l'exeecice numéro 5 du manuel de formation de vol de l'entreprise aéronautique...
....
:lol: :lol: :lol:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 18:41
by Bob Cadi
Aujourd'hui la série se poursuit.
En passant je viens de rééditer le titre de mon post.
La mission en fut une de PR...
Je suis allé voir un copain qui connais un chum dont le père pilote pour une connaissance...
Faut surtout pas négliger le coté PR :wink:
Maintenant que j'ai plusieurs contacts un peu partout.
Je vais slaquer un ti peu la recherche et laisser mijoter mes offres.
Au$$i faut pas oublier que je suis sans emplois outre sur appel à Kuujjuaq.
Je suis donc allé à Ski Bromont pour tenter de trouver une job saisonnière.
Y a surement quelque chose à modifier sur leurs canons à neige 8)
A suivre
Bob
Qui va aller se faire faire des prix pour une formation Twin Ifr :shock:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 18:46
by ttq
tu faisait quoi a l'usine Bob
des fois c'est mieux de se raprocher et vendre son expérience réelle
je pourrais peut être de donner quelques usines en références
j-p
Posted: Thu 07 Oct, 2010 18:52
by Rudder Bug
Hey bobby;
Si tu veux tout savoir sur les jobs en Afrique, va scèner un peu sur Pprune.
Serais pas surpris que tu y trouves ton pied.
Connais pas grand monde qui s'adapte à Kuujjuaq et ailleurs comme toi moa.
Zilles
Posted: Thu 07 Oct, 2010 20:05
by Bob Cadi
ttq wrote:tu faisait quoi a l'usine Bob
des fois c'est mieux de se raprocher et vendre son expérience réelle
je pourrais peut être de donner quelques usines en références
j-p
J'étais superviseur des départements d'entreposage d'expédition et de réception.
Plus de 20 employés répartis sur 3 quarts de travail sous ma responsabilité.
Plus de $1.000.000 de valeur en transaction par jours.
Implantation du magasin de pièces de maintenance de l'usine, j'ai aussi été acheteur durant 7 années.
Responsable de tout le coté documents d'expédition.
Responsable des contacts avec les transporteurs.
Responsable de la formation Simdut, Santé-sécurité, ISO et même du torchage des toilettes.
Autre tâches connexes...
Malgré un très bon salaire que j'avais, si je ne trouve pas rien coté aviation, je pense sérieusement aller tourner des boulettes de hamburg au Mc-Do à $10.00 de l'heure que de retourner dans une shoppe; de syndicalistes, de pogneux de q qui prennent 45 minutes de break au lieu de 10... qui font des griefs pour tout occasion de brasser la merde...
Place ou la direction n'est même pas foutu de te féliciter de ne pas avoir eu 1 seule absence ou retard durant les 20 années de service que tu y a travaillé.
Place qui te donne des gels de salaire alors que les directeurs se votent de gras bonus.
Place ou certains adultes ont le comportement de gamins, le quotien d'un escargo et le coeur à l'ouvrage d'une roche.
Pas sur de vouloir retourner dans une shoppe à moins d'ÉNORMES CHANGEMENTS... :evil: :evil: :evil:
Par contre merci ttq pour ton vouloir...
Posted: Thu 07 Oct, 2010 20:11
by Bob Cadi
Rudder Bug wrote:Hey bobby;
Si tu veux tout savoir sur les jobs en Afrique, va scèner un peu sur Pprune.
Serais pas surpris que tu y trouves ton pied.
Connais pas grand monde qui s'adapte à Kuujjuaq et ailleurs comme toi moa.
Zilles
Je viens d'aller voir pprune et je n'y trouve pas rien qui parle de job :arrow: :?:
Bob
Posted: Thu 07 Oct, 2010 20:54
by Ecco
Bob Cadi wrote:Rudder Bug wrote:Hey bobby;
Si tu veux tout savoir sur les jobs en Afrique, va scèner un peu sur Pprune.
Serais pas surpris que tu y trouves ton pied.
Connais pas grand monde qui s'adapte à Kuujjuaq et ailleurs comme toi moa.
Zilles
Je viens d'aller voir pprune et je n'y trouve pas rien qui parle de job :arrow: :?:
wHAT??
WTF dude!!!
Get your pour anglish out of his bag and ask some freaking questions!!!
PPrune is the most relevant and up to date forum you can find on earth...
Go ahead...POST and aks your questionS "STRAIGHT UP"..
I told ya !!
Est bonne en sale la joke des cannons a neige! ha j ha ha jla rie encoreéé
Eric
Avec un peut dUmour ajouté...bien sure.
Bob
Posted: Thu 07 Oct, 2010 20:59
by snowjobin
oui bob tu as raison pour les shops et je pourrais en rajouter encore :x mais bon je vais me retenir car je veut bien dormir cette nuit :( byeDaniel Trois-Rives
Posted: Fri 08 Oct, 2010 11:31
by Bob Cadi
Un petit suivi sur l'aventure de ma chienne...
Et fut opérée pour se faire enlever l'Utérus, elle était gravement infectée.
Ma fille à plus de 14 années et elle n'a jamais accouchée.
Elle avait perdu plus de 25% de son poids et elle était déshydratée.
Après l'opération, elle du demeurer au soins intensif pour 2-3 jours toujours sous perfusion de soluté et d'antibiotique...$$$$ :cry:
Elle n'avait pas le cœur fort fort, 60 battements sur 90...
Sa convalescence ne se portait pas bien et elle ne mangeait plus.
C'est alors que j'ai décidé d'aller la chercher car j'étais certain qu'elle s'ennuyait à en mourir.
2 jours plus tard elle pouvait lever la tête et nous regarder.
1 journée de plus et elle se levait et tentait de marcher en titubant.
Un vrai squelette sur 4 pattes. :(
Puis avec beaucoup d'attention et d'amour, plusieurs nuit blanche à aller lui faire ses besoins car ses reins ont cesser pour un moment et sa vessie ne retenais plus...on a fini par lui faire prendre des forces.
Actuellement, elle est à 90% rétablie.
Elle mange et prends du poids doucement. Elle a recommencer à aboyer car elle fut intubée quelques jours et elle avait les cordes vocales maganées. Elle marche, court et semble bien heureuse de retour à son poste de surveillante de mon hydravion.
Pourquoi dépenser tant de $ et d'énergie sur un chien vous me direz...?
et bien je n'ai pas d'enfants et Zoé fait partie de mon quotidien depuis maintenant près de 15 années, toujours heureuse de me voir et de bricoler avec moi.
On a tous une faiblesse quelques part . :oops:
Bob et Zoé. :D
Posted: Fri 08 Oct, 2010 11:36
by jcdostie
Goliath est lui aussi à l'hôpital, arythmie cardiaque. Un peu d'attention au$$i et il va sortir ce soir à notre retour.
Il sera comme un jeune de 13 ans, du haut de ses 130 livres !!
T'as raison Bob, c'est comme notre enfant et pour moi, ça vient justifier le 185 :shock: :shock: :shock:
JC
PS: As-tu pris tes emails ???