Mission GWOM
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
JC, je regarde ta gratte ......... j'ai un copain qui a essayé à peu près tous les trucs inimaginables pour tapper la piste sur son lac et les sentiers autour de son chalet.......
Et c'est un treillis à béton qui ferait la plus belle job, genre de treillis métallique 4'X10' je crois avec des gros carreaux. Tu lui retrousse le devant comme une traîne sauvage et tu traînes ça derrière ta motoneige.
Tout dépendant de la distance à laquelle tu le traîne derrière, ça va gratter plus ou moins. Je veux dire que plus il est attaché près de la motoneige, plus le nez relève et moins ça gratte.
J'ai vu les résultats et ça fait des merveilles. Pi en plus, ça ne se remplis jamais de neige donc tu restes pas pris à cause de ça ........
Sylvain
Et c'est un treillis à béton qui ferait la plus belle job, genre de treillis métallique 4'X10' je crois avec des gros carreaux. Tu lui retrousse le devant comme une traîne sauvage et tu traînes ça derrière ta motoneige.
Tout dépendant de la distance à laquelle tu le traîne derrière, ça va gratter plus ou moins. Je veux dire que plus il est attaché près de la motoneige, plus le nez relève et moins ça gratte.
J'ai vu les résultats et ça fait des merveilles. Pi en plus, ça ne se remplis jamais de neige donc tu restes pas pris à cause de ça ........
Sylvain
-
caddy160
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
moi pour faire le terassement sur mon terrain j'ai pris un screen de crasher use que j'ai pris chez un gars d'excavation sa pèse a peu pres 50 lbs et ca a fait une super belle job, je m'en suis servi la semaine passer pour la trail dans le bois et ca fait une tres belle job aussi sauf qu'il y a pas de slush donc je sais pas pour le lac mais a voir ce que fais la gratte de bois je crois que tu perd rien d'essayer
stef
stef
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AzuraJames wrote:Et c'est un treillis à béton qui ferait la plus belle job
Sylvain
Merci Sylvain, je vais probablement essayer ça. Sauf que le problème est qu'il y a 3-4' de neige sur le lac et un bon 18" de slush en dessous. Juste le ski-doo, c'est pas toujours évident. Imagine quand je traîne quelque chose.
JC
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouin Bob, t'as pas perdu de temps. Comme nous d'ailleurs :wink:
Quand je suis décollé de St-Hubert, j'avais l'impression de déjà vue. Mon alternateur semblait faire des siennes (Jacques, j'avais laissé mon bidule 12V que tu m'as fait dans mon char :oops: ). Un coup de fil à Bob, vertical Marieville pour un besoin en testeur 12V. Il a eu quelques minutes pour en patenter un avant que j'arrive. Finalement, c'était facile, le breaker de l'alternateur était sauté. Il était caché par mon porte-clefs, pas vu au décollage.
Tiens, en passant, on a vu un extra-terrestre
J'ai des vidéos, mais ça sera pour plus tard, trop lourd à traiter.
JC
Qui a une plainte à faire et elle va se faire dans un autre post
Quand je suis décollé de St-Hubert, j'avais l'impression de déjà vue. Mon alternateur semblait faire des siennes (Jacques, j'avais laissé mon bidule 12V que tu m'as fait dans mon char :oops: ). Un coup de fil à Bob, vertical Marieville pour un besoin en testeur 12V. Il a eu quelques minutes pour en patenter un avant que j'arrive. Finalement, c'était facile, le breaker de l'alternateur était sauté. Il était caché par mon porte-clefs, pas vu au décollage.
Tiens, en passant, on a vu un extra-terrestre
J'ai des vidéos, mais ça sera pour plus tard, trop lourd à traiter.
JC
Qui a une plainte à faire et elle va se faire dans un autre post
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AzuraJames wrote:JC, je regarde ta gratte ......... j'ai un copain qui a essayé à peu près tous les trucs inimaginables pour tapper la piste sur son lac et les sentiers autour de son chalet.......
Sylvain
Est-ce qu'on parle de quelque chose comme ça? ou autre?
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- foxtrot foxtrot
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour JC, je suis un mordu de vos histoires du grand nord, je travail présentement à la centrale hydroélectrique La Sarcelle à la Baie James, mon travail va m’amener ce lundi ,pour deux semaines dans un coin que je n'ai jamais visité auparavant..sauf en lisant tes récits..Wastaganish.
Toi et Bob nous faisons découvrir des endroits extraordinaires, j'ai bien hâte
de découvrir ces lieux aussi. Je suis passionné malgré le fait que je ne discute pas souvent avec vous.
J'ai un petit cessna présentement sur ski à CYRQ. Au plaisir.
Toi et Bob nous faisons découvrir des endroits extraordinaires, j'ai bien hâte
de découvrir ces lieux aussi. Je suis passionné malgré le fait que je ne discute pas souvent avec vous.
J'ai un petit cessna présentement sur ski à CYRQ. Au plaisir.