Page 36 of 70
Posted: Sun 03 Oct, 2010 10:30
by Willy
GLAB wrote:Je ne peux pas voir ta photo Peterpan,
Est-ce que d'autres ont ce problème aussi.
Jacques
Pareil ici.
Posted: Sun 03 Oct, 2010 12:51
by rona7441
plusieurs des photos de BOB n'apparaissent également de mon coté.
Christian
Posted: Sun 03 Oct, 2010 13:04
by Theo007
GLAB wrote:Je ne peux pas voir ta photo Peterpan,
Est-ce que d'autres ont ce problème aussi.
Jacques
Pis la ?
Posted: Sun 03 Oct, 2010 16:09
by Rudder Bug
Bob,
Es-tu allé à Armstrong? Il faut que tu rencontres Alan de Wilderness North au lac Waweig. Aussi chez Huron Air au lac McKenzie et Armstrong Outfitters au lac Mattice. Vas aussi prendre un café avec le pourvoyeur Paul Boucher et sa famille au lac Mattice.
Salue-les tous de ma part et dis-leur que je peux te recommander.
Oh oui et le Otter magané, c'est un de mes amis chers qui le pilotait sur la basse Côte Nord. Il s'en est tiré gravement blessé et avec des séquelles à vie mais ses deux passagers n'ont pas survécu l'impact.
Gilles
Posted: Sun 03 Oct, 2010 16:15
by Bob Cadi
C'est fait...
Tout ce que tu me dit est fait :shock: :wink:
Seul trouble, Armstrong Air au Mattice est K-pout.
Je reviens avec la suite du récit...
Bob
Posted: Sun 03 Oct, 2010 16:24
by ttq
la machine de Deraps n'est pas une de cette famille d'Aguanish
son frère qui a un 185 a sa pourvoirie m'en parlait cet été
un grave accident
est ce que ces machines sont récupérables???
j-p
Posted: Sun 03 Oct, 2010 18:10
by Bob Cadi
Beaucoup de vieilles antiquitées en Ontario...
Prochaine destination :
A cet endroit, pas de place pour un Newbee, 10000 hrs requises avant de postuler.
Comme la majorité des employeurs de brousse, les boss sont convaincus que leurs vieux loups sont immortels et que personne n'a de besoin de formation, un pilote de turbine Otter, apparait d'un coup de même assis sur le siège avec ses paquets de smoke sa barbe qui pique et ses 20k heures derrière la cravate...:cry:
Seulement du 3TF de disponible et c'est pour du minier supply.
De la grosse production, pas de loisir, juste de la grosse job.
C'est dans ce boutte là que le Caravan d'Olivier travaille hardument.
J'y laisse quand même quelques CV et je suis heureux de savoir qu'ils seront d'un certaine utilité en sachant que les gars vont probablement pouvoir allumer leur feux de camp avec, ce soir en cette nuit froide de prévue. :lol:
Let's go le couillon, pas de temps à perdre avec les Pros. :?

Posted: Sun 03 Oct, 2010 18:24
by Bob Cadi
A Waweig, personne, juste du 3TF qui y niaise.
Une pensée d'y sauter dedans et d'aller faire un low pass de la mort au Gars de Nakina me passe par la tête :twisted: :twisted: :twisted:
Bon , je me retiens tsé sans la permission du boss :lol:
Prochaine destination, un set-up de fin du monde :shock:
Le boss dont la maison en bois rond que j'estime à quelques millions de $
me mentionnait qu'il COMMENÇAIENT tout juste à ramasser leurs moteurs
:arrow: :shock:
Simonac, les moteurs sont quasiment tous de l'année...
J'adore ses protèges hélices :wink:
Une autre patente du temps de Noé...
Désolé, mais pas de place de disponible et déjà 2 anciens nouveaux qui seront en réserve sur le quai pour l'an prochain. :cry: :cry: :cry:
Posted: Sun 03 Oct, 2010 18:41
by Rudder Bug
Oublie Nakina Bob. Le CP n'a pas la lumière à tous les étages. Je ne comprends pas pourquoi il est toujours là...m'enfin, bof
Posted: Sun 03 Oct, 2010 19:13
by Bob Cadi
Prochain arrêt, ARMSTRONG Outposts Air service:
Just'a voir la pancarte, je m'imagine le set-up :shock:
Hein :arrow: :?:
Désolation totale.
La base est déserte, les installations fermées, pas de drums et de cannes d'huile qui trainent.
Le propriétaire me dit qu'il ne fait plus de charter :cry:
Quel gaspillage, des installations de rêve sur un petit lac, perdu pas de chialeux, juste du sable...et encore :cry: :cry: :cry:
Je passe par quelques autres opérateurs et j'y effectue quelques contact dont un fort prometteur..
Puis, la nuit arrive et je dois repartir vers l'est.
Tout en passant devant la maison du Boss de la plus grosse compagnie de la place...du vrai bois rond pas du plastique...n'oubliez pas, on est à plus de 250 km au Nord de Thunderbay...au boutte d'un chemin sans issues...
Un click sur mon GPS me coupe toute motivation ...
21 hrs plus tard, je suis arrivé chez moi.
Voilà un autre chapitre qui se termine.
Bob Beaver.
Qui va prendre un ptit break en allant au Gouin demain en caddy :wink:
Posted: Mon 04 Oct, 2010 00:23
by will
bon voyage
Will
Posted: Mon 04 Oct, 2010 07:28
by MichelC
En tous cas mon Bob, y'a personne qui pourra jamais te traiter de lâcheux ! T'es systématique, tu prospectes partout. Si çà ne marche pas à la fin, bin t'auras pas la tranquilité d'esprit de savoir que t'as tout fait pour, à 100%.
Juste çà, c'est un exemple de détermination qu'on voit pas souvent. Moi çà me motive en tous cas. Et je peux juste être derrière toi moralement à 100% !!!
Continue de nous tenir au courant, c'est passionnant. 8)
Michel C.
Posted: Mon 04 Oct, 2010 07:54
by snowjobin
Bravo Bob pour ta détermination et tes bons récis ne lache pas ,bon voyage au gouin et savoure bien un bon doré pour moi ,j'y serai sûrement l'an prochain, la maison devrais être terminé. bye
Daniel Trois-Rives
Posted: Mon 04 Oct, 2010 10:32
by chaps90
lâches pas Bob !!!
Posted: Mon 04 Oct, 2010 11:17
by OlivierC-FWOL
Merci pour les photos de FNQB Bob, il vole pas mal le 208, mais je ne m'en ennuie pas!
8)
Posted: Mon 04 Oct, 2010 19:54
by Bob Cadi
Aujourd'hui, pour me reposer, je suis aller au Gouin et retour via Clova ou je me suis rivé le nez...fermé ...fin de saison :lol: :lol: :cry: :cry:
Bof,,,quand même un autre 7.9 hrs de flottes à ajouter au carnet, mon cadi est heureux
et un super de beau vol tout le long, pas de pluie ça fait drole... :wink:
Pour faire changement, Gaston n'est pas encore là :twisted:
Full barrage Gouin :wink:
Je cherche notre copain du site qui y travaille :shock:
Bon, je continue ma route, j'ai encore 40 miles nord à faire...
C'est aveuglant mais c'est tellement beau...
Full low pass de 30 minutes... :wink:
Je me dois d'inclure ce récit comme étant un autre chapitre de mes recherche,
car j'y ai vu un Beaver lettré de compagnie...et je vais lui envoyer mon CV.
Bob Caddy ( Aujourd'hui )
Ça continue...... :wink:
Posted: Mon 04 Oct, 2010 22:19
by Theo007
Tres jolie photo...
Posted: Tue 05 Oct, 2010 07:29
by chaps90
Clova fermé fin de saison ? La chasse commence dans ce coin là ????... je ne comprends pas !
Posted: Tue 05 Oct, 2010 07:49
by Bob Cadi
Ça serait alors à vérifier, c'est ce que le mendiant du village m'a dit :wink:
Bob :wink:
Posted: Tue 05 Oct, 2010 07:57
by will
Bob Cadi wrote:Ça serait alors à vérifier, c'est ce que le mendiant du village m'a dit :wink:
Bob :wink:
Un autre voyage au gouin alors pour vérifier 8)
Will
qui part en mission pour bob