Go pro hd
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Re: Go pro hd
Non, j'ai lancé ça à tout hasard.
-
Bernard
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MX-7-180B
- Identification de l'avion:
C'est peut-être passé rapidement dans une Brousse Express, mais l'APBQ a maintenant des super deals avec LL Lozeau, meilleur que n'importe où ailleurs, même les spéciaux de Future Shop ou autre.
Je viens de me procurer une Go Pro Black 3+ pour 356$ (au lieu du prix de liste de 480$) et des cartes micro-sd à 22$ (au lieu de 40$). C'est le coûtant + un petit quelque chose, comme me l'a dit Stéphane Lozeau: "je veux tripper avec des trippeux". Il faut aller directement au magasin avec votre carte de membre. Pour tout en magasin. Profitez-en, ça rentabilise l'adhésion à l'APBQ!
Bernard
Président APBQ
Je viens de me procurer une Go Pro Black 3+ pour 356$ (au lieu du prix de liste de 480$) et des cartes micro-sd à 22$ (au lieu de 40$). C'est le coûtant + un petit quelque chose, comme me l'a dit Stéphane Lozeau: "je veux tripper avec des trippeux". Il faut aller directement au magasin avec votre carte de membre. Pour tout en magasin. Profitez-en, ça rentabilise l'adhésion à l'APBQ!
Bernard
Président APBQ
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

C'est là que je vais ce matin.

- OlivierC-FWOL
- Modérateur

En effet, c'est vraiment génial comme entente. Enfin un marchand chez qui je vais rentabiliser mon abonnement APBQ!
Je suis reparti avec une GoPro Hero3+, une carte micro SD de 32GB, une fixation à tuyaux et un filtre densité neutre (qui était gratuit à l'achat d'une GoPro).
Tout ça pour 365$ avec les taxes, quand la GoPro elle-même est normalement 369$ avant les taxes.
Merci Bernard!

Je suis reparti avec une GoPro Hero3+, une carte micro SD de 32GB, une fixation à tuyaux et un filtre densité neutre (qui était gratuit à l'achat d'une GoPro).
Tout ça pour 365$ avec les taxes, quand la GoPro elle-même est normalement 369$ avant les taxes.
Merci Bernard!
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
WOW, la ça devient un MUST!!!!! bravo a l'APBQ et LLLozeau
j'y ai acheté une caméra il y a qq mois, j'aime bien leur service et leur gens compétent en photo
j-p
j'y ai acheté une caméra il y a qq mois, j'aime bien leur service et leur gens compétent en photo
j-p
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Comment on fait pour mettre une photo en fichier joint sur le forum ? M'en rappelle plus
Serge
Serge
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Faut que tu héberges ta photo sur Photobucket ou un autre hébergeur, puis tu copieras le lien de cette photo dans ton message.
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mettre une photo sur le forumsierra wrote:Comment on fait pour mettre une photo en fichier joint sur le forum ? M'en rappelle plus![]()
Serge
Quant tu ouvres une boite pour écrire ton texte, regarde en bas de la boite:
- clique sur "transférer une pièce jointe"
- clique sur "parcourir" (tu vas chercher ta photo)
- clique sur "ajouter ce(s) fichier(s)"
- clique sur "insérer dans la ligne".
Si le fichier est trop gros, il faudra rapetisser la photo avant de faire le processus.
Moi je me sers de "paint" sur mon ordi.
J'ouvre la photo que je veux en cliquant à droite sur la souris je fais "ouvrir avec paint". Une fois la photo dans Paint je clique sur "image" en haut et ensuite je clique sur "redimensionner" Dans les cases "horizontal" et vertical" je mets le % désiré dépendant de la grosseur de la photo. J'ai plusieurs fois utilisé 30% - 30% ou 50% - 50%. Ensuite, je clique sur fichier en haut à gauche et clique sur "enregistrer sous..." et donne un autre nom à la photo seulement en ajoutant un "a" au nom existant. De cette façon je garde ma photo originale sans modification et je peux faire ce que je veux avec la photo "a" que j'utilise pour insérer dans le forum.
Pour plus de raffinement; avant d'insérer la photo, on clique dans la boite de texte à l'endroit où l'on veut la photo et ensuite en bas de la boite de texte, on clique sur : insérer dans la ligne". Cette manière permet de placer la photo où on veut bien dans le texte.
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
denimich a dit: Mettre une photo sur le forum........
C'est en plein ça que je cherchais Denis
La mémoire mes revenu
Merci Denis
Serge
P.S. Pour redimensionner les photo j'utilise FSResizer très simple d'utilisation et au format qu'on veut
C'est en plein ça que je cherchais Denis
Merci Denis
Serge
P.S. Pour redimensionner les photo j'utilise FSResizer très simple d'utilisation et au format qu'on veut