Page 4 of 4
Posted: Fri 13 Jul, 2012 21:04
by Theo007
Ha merci daniel61 tu me donne un cours 101 dans une catégorie que je connais moins,,
dans ma grandeur de soulier c'est limité a quelque instrument de base, un moteur, une hélice et une porte,,, Meme pas de volets

Posted: Tue 25 Sep, 2012 08:18
by ifly2low4u
super deal
Posted: Thu 27 Sep, 2012 10:23
by dreamman
Deja sous depot ca n a pas ete long......

Posted: Thu 27 Sep, 2012 15:00
by daniel61
un bel avion avec des données intéressantes, à ce prix là pas surprenant que ca parte vite....
Posted: Tue 09 Oct, 2012 20:00
by Pat70
Posted: Tue 09 Oct, 2012 20:10
by GUJO
J'avais le même modèle, même année, même motorisation, ça performe très bien pour un 172 et celui-ci a de beaux instruments, peinture et intérieur récent, le prix et bien il y en a de tous les prix, faut prendre le temps de comparer les composantes importantes pour soi et faire son choix.
Posted: Tue 09 Oct, 2012 20:33
by Synoptic
Theo007 wrote:Il est pas un peut cher ?

Gujo a cassé le forum !!

Posted: Tue 09 Oct, 2012 20:58
by drapo
Le prix un peu épicé... C'est un Cessna 172 après tout... Mais celui-ci, peut-être! 8)
1974 C172M for sale • $49,500 N5089R * S/N 17263327 * 3572 TT * 1340 SMOH * Recent paint in Overall White with Blue and Silver Stripping in a Modern Cessna Scheme * Recent Interior in Gray Leather * IFR Equipped * Bendix King KMA-24 Audio Panel w/ Remote 3 LMB * Garmin 430 GPS/Com Color Moving Map * Garmin GI-102A VOR/Glide Slope Indicator w/BC * Bendix King KX-155 Digital 720 Channel Nav/Com * Bendix King KI-108 VOR Indicator * Bendix King KT-76A Transponder w/Mode C * Bendix King ADF * STEC-30 Auto Pilot w/Alt' Hold * PS Engineering Intercom * 48 Gallon Long Range Fuel * Rosen Visors * Whelen Strobe/Beacon • VISIT MY WEBSITE • Contact Mark Pilkington / Dan Mathis - SKYWAGONS located Placerville, CA USA • Telephone: 530- 642-2806 . • Posted October 9, 2012 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • View Larger Pictures • Finance New Lower Rates!

Posted: Wed 10 Oct, 2012 09:09
by DeltaMike
Synoptic wrote:Gujo a cassé le forum !!

C'est réparé. Il ne faut pas citer et reciter les liens qui apparaissent dans les messages, c'est ce qui cause les problèmes. De toute façon, nous devrions citer le message initial seulement lorsqu'il y a risque de confusions dans une réponse donnée, sinon on alourdit les textes inutillement.
Daniel
Posted: Wed 10 Oct, 2012 09:28
by Synoptic
DeltaMike wrote:Synoptic wrote:Gujo a cassé le forum !!

C'est réparé. Il ne faut pas citer et reciter les liens qui apparaissent dans les messages, c'est ce qui cause les problèmes. De toute façon, nous devrions citer le message initial seulement lorsqu'il y a risque de confusions dans une réponse donnée, sinon on alourdit les textes inutillement.
Daniel
Oui mais c'tait drôle l'effet que ça donnait ;P
Posted: Wed 10 Oct, 2012 09:50
by GUJO
Je suis désolé, je recommencerai pu promis!
Posted: Mon 29 Oct, 2012 21:37
by ifly2low4u
Y a ti quelqu'un qui veut un beau 172 pas cher?
D'accord, l'avionique et le moteur ne sont pas top notch, mais avec un peu d'investissement, ça fait une très belle bête pour un prix tout de même raisonable et avec très peu d'hrs....
http://www.barnstormers.com/ad_detail.php?ID=646900

Posted: Tue 30 Oct, 2012 06:54
by Ben Audet
ifly2low4u wrote:Y a ti quelqu'un qui veut un beau 172 pas cher?
D'accord, l'avionique et le moteur ne sont pas top notch, mais avec un peu d'investissement, ça fait une très belle bête pour un prix tout de même raisonable et avec très peu d'hrs....
http://www.barnstormers.com/ad_detail.php?ID=646900
Tiens, c'est drôle, c'est peut-être juste moi, mais moi ne je trouve pas que c'est un deal...? J'ai manqué quelque chose?

Posted: Tue 30 Oct, 2012 10:02
by ifly2low4u
685 hrs Total Time
C'est une machine qui se sort à ou même sous les 45k USD. La condition générale semble superbe tout comme l'intérieur, pas surprenant avec seulement 685hrs... Le 150HP sera suffisant pour 75% des pilotes... et il a le STC pour gaz auto. Peinture, windshield et vitre de portes neuve.
Même avec un 10 ou 15K en upgrade dans l'avionique, c'est une machine qui revient à un prix très raisonable considérant les hrs et la condition. En y mettant un 180hp et en revendant le 150HP, un gars s'en tire pas si mal non plus...
Bref, c'est juste mon 2 cent. Il peu y avoir anguille sous roche après inspection...
Posted: Tue 30 Oct, 2012 10:21
by Ben Audet
Je comprends tes arguments, et si l'avion était au Québec, je serais d'accord avec toi, mais pour un avion américain, je pense personnellement qu'on peut trouver pas mal mieux à ce prix... ...mais comme je disais, c'est peut-être moi qui ne voit pas tous les aspects comme il faut.
Le Cessna Cardinal de l'autre jour m'apparaissait pas mal un meilleur deal!!

Posted: Tue 30 Oct, 2012 10:33
by Theo007
il y a mieux comme deal ...
J'aurais une crainte pour un avions qui vol presque jamais et qui a jamais eu un TBO
une des raison que j'ai acheter N5553Z. est que il a voler plus de 500 heures en 6 ans et 50% la nuit....
Posted: Tue 30 Oct, 2012 10:35
by Charles
Theo007 wrote:... et 50% la nuit....
Donc ça limite les dommages par les UV, c'est ça ?

Posted: Tue 30 Oct, 2012 10:37
by Theo007
Charles wrote:Theo007 wrote:... et 50% la nuit....
Donc ça limite les dommages par les UV, c'est ça ?

Ha bien oui aussi.... Mais je me disais que c'est que le proprio avais confiance a sont moteur

Posted: Tue 30 Oct, 2012 10:44
by doloair
Theo007 wrote:Charles wrote:Theo007 wrote:... et 50% la nuit....
Donc ça limite les dommages par les UV, c'est ça ?

Ha bien oui aussi.... Mais je me disais que c'est que le proprio avais confiance a sont moteur

Ou maintenant il préfère dormir la nuit
Doloair

Re: Super deal N5461J Cessna 310R
Posted: Fri 30 Jun, 2017 00:58
by Yvescorbin
Cette avion étais basé à Birmingham Al pendant presque toutes sa vie.
Elle transportais les chèques de la banque "Amsouth" de plusieurs ville
Jusqu'à Birmingham tous les soir. Elle étais jaune et blanche jusqu'à la fin de
2002. Je l'ai acheter pour $26,000. J'ai mit près d $30,000 pour la mètre
En bonne ordre. La maintenance aller jusqu'à 2007 étais impécable. Les deux
Moteurs étais en pleine forme. Je sais vraiment pas we qui est arrivé après la
Vente. J'ai volé avec 450 heures en 5 ans.
Je l'ai vendu pour $40,000, ça vaux pas plus à mon opinion