Page 4 of 4

Posted: Fri 04 Feb, 2011 23:43
by McDonalds
Excellente vidéo Phil. Pas trop long pas trop court, ça va assurément remplir le mandat que tu t'était fixé.

René
(qui pense avoir déjà vu un tableau de bord semblable quelque part :?: :?: :?: )

Posted: Fri 04 Feb, 2011 23:47
by PhilH
Merci René.
J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir inclure plus de scènes dans ton avion (mon superviseur m'a dit d'en couper) mais j'espère que ça ne t'as quand même pas dérangé de me faire un démonstration de 45 minutes pour 3-4 minutes de vidéo.

Phil

Posted: Fri 04 Feb, 2011 23:50
by McDonalds
Aucun problème Phil. Se fut un grand plaisir. Juste de voir ton intérêt, ça été ma récompense.

René

Posted: Sat 05 Feb, 2011 06:34
by TREMB42
Félicitation Phil, très bien fait et intéressant. Au plaisir de se croiser chez ALM cet été.

Christian.

Posted: Sat 05 Feb, 2011 07:54
by Oui-OUi
Félicitation Phil. très interessant et bien documenté Bravo :D

Michel est très gentil,j'ai fait mon stage initiation pilote avec lui très cool évidemment c'est un gars natif de mon coin Lac Nominingue

Posted: Sat 05 Feb, 2011 09:24
by Zico
Bravo Phil,

J'ai bien aimé la comparaison du vol de ligne avec le vol privé. Tes vidéos sont très bien montées.

Ton film m'a permis de comparer l'avion avec l'hélico et j'ai trouvé ça très intéressant.

Merci de l'avoir partager avec nous.

Martine

Posted: Sat 05 Feb, 2011 14:01
by PhilH
Je suis vraiment content d'avoir vos commentaires.
Merci beaucoup!

Phil

Posted: Sat 05 Feb, 2011 15:16
by ifly2low4u
Félicitation Phil, j'ai bien aimer écouter ton video!

Tu aura surement une bonne note! :)

Posted: Mon 07 Feb, 2011 20:56
by GLAB
Bravo Phil,

J'ai manqué tes videos, mais je viens de les voir aujourd'hui.

Félicitation, c'est très bien fait. Tu aura sûrement des bonnes notes pour ce beau travail.

Encore une fois, un gros BRAVO et bonne chance dans tes plans de carrière.

Jacques :D :D :D

Posted: Mon 07 Feb, 2011 21:13
by PhilH
Merci encore !!!
C'est ma récompensense après toutes ces heures de travail de voir vos réactions.

Merci!

Phil

Posted: Tue 08 Feb, 2011 12:33
by Rudder Bug
Bravo Phil, c'est excellent, beau travail!

Ne t'en fais pas pour une petite erreur de vocabulaire en montrant l'inspection du pitot.

Les mots "statique" et "dynamique" font partie de notre jargon de tous les jours et comme ce film ne s'adresse pas nécessairement à des pilotes, qui l'aura remarqué?

C'est très bien documenté et recherché, rien à redire!

Ça me fait tout un frisson à regarder parce que j'ai aussi appris à voler à ton âge, mais sans les médias d'aujourd'hui. À part quelques vieilles photos Polaroid ou Brownie, il ne reste que de souvenirs, ceux que je n'ai pas encore oubliés!

Gilles

Posted: Sun 13 Feb, 2011 01:09
by PhilH
Merci Gilles! Désolé pour la réponse tardive.

Merci beaucoup pour les commentaires! Je crois avoir compris la différence entre statique et dynamique aussi maintenant.

Ça fait certainement un beau souvenir.

Phil

Posted: Sun 13 Feb, 2011 12:45
by AVQ05
Bonjour Phil,
Je viens juste de visionner les 2 vidéos, wow.....très beau travail de ta part, sans jeu de mot !! je te souhaite de t'envoyer en l'air aussi souvent que tu le pourra.
bravo.
Pierre =:)

Posted: Sun 13 Feb, 2011 13:33
by Guybro
Salut Phil,

Félicitations, super beau travail !

Je dirais même ''merci'', très agréable.

Au plaisir...Guy

Posted: Sun 13 Feb, 2011 15:39
by Ambu
Guybro wrote:Salut Phil,

Félicitations, super beau travail !

Je dirais même ''merci'', très agréable.

Au plaisir...Guy



Tres tres réussi Bravo Ambu :D

Posted: Sun 13 Feb, 2011 15:41
by PhilH
Merci beaucoup!!
Phil