Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
patrickd123 wrote:Je suis né et j'ai grandi à Drummonville, qui fut homologué il y a quelques années comme le lieu officiel de naissance de la poutine.
Balivernes! Tout le monde sait que la poutine a été inventée à Plessisville et que l'originale a le fromage en dessous des frites, ce qui assure un fondu imbattable. Que les autres aillent se rhabiller!
Bon bon bon, laisse-moi deviner. Toi aussi tu restais a coté du resto quand t'étais petit et tu peux aussi nous raconter comment et quand elle a été mise au monde! On t'écoute :wink:
Me semble que j'avais déjà entendu dire que le nom ''poutine'' venait à la suite, qu'un camionneur qui demandait toujours sa frite sauce avec le fromage dedans et, qu'étant donné qu'il parlait seulement anglais, il demandait au chef en gesticulant: ''put in'' pour avoir son fromage dans la frite sauce...
Mais il doit y avoir autant d'histoire sur la création de ce met que de resto qui en font...