Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
mike.king wrote:un vol d'initiation aux commandes sa compte tu aussi????
Oui mais avec mention honorable seulement (c'est Gaston qui l'a dit). Bienvenue dans le petit club des mentions honorables (je pense qu'on est juste trois :D ) Pas grave, on y a goûté pareil :wink:
Martine
Je dois m'inscrire dans la classe des "mentions honorables" aussi.
J'ai fais mon "vol d'initiation" sur hélico. Mais j'ai pas les moyens d'attraper ce virus... :?
Bien moi j'ai pris les commandes dans l'appareil à Gaston. Je sais que ce n'est pas une initiation aux commandes comme vous l'avez fait dans une école en payant une fortune pour le faire, mais moi, ça ne m'as rien coûté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Finalement, je m'en fout que ça ne compte pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
mike.king wrote:un vol d'initiation aux commandes sa compte tu aussi????
Oui mais avec mention honorable seulement (c'est Gaston qui l'a dit). Bienvenue dans le petit club des mentions honorables (je pense qu'on est juste trois :D ) Pas grave, on y a goûté pareil :wink:
Martine
Je dois m'inscrire dans la classe des "mentions honorables" aussi. J'ai fais mon "vol d'initiation" sur hélico. Mais j'ai pas les moyens d'attraper ce virus... :?
Frank
Bienvenue dans le club. Si ça continue, on aura autant de mentions honorables que de pilotes :D
Moi, c'est le virus qui m'a attrapé et c'est incurable. Pas grave, je vais m'arrangé avec ça. :D
Jacques3012 wrote:Bien moi j'ai pris les commandes dans l'appareil à Gaston. Je sais que ce n'est pas une initiation aux commandes comme vous l'avez fait dans une école en payant une fortune pour le faire, mais moi, ça ne m'as rien coûté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Finalement, je m'en fout que ça ne compte pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Jacques3012 wrote:Bien moi j'ai pris les commandes dans l'appareil à Gaston. Je sais que ce n'est pas une initiation aux commandes comme vous l'avez fait dans une école en payant une fortune pour le faire, mais moi, ça ne m'as rien coûté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: