Page 4 of 70
Posted: Thu 22 Jul, 2010 13:36
by Frank-Mtl
Bob Cadi wrote:MAIS :arrow: :shock:
Je viens de me faire tchecker sur le Beaver...
1.5 hrs comme pilote à gauche, plusieurs T & Go.
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Après 10 années de persévérence , me voila capable de m'assoir à gauche de partir la machine,faire tout le run-up power setting,take off, climb,cruise et landing. :D Et Voila`
A suivre...
Bob ;)p
Oh Yes, yes, yes !!!!!
Félicitations mon Bob !
On est tellement nombreux à t'envoyer des ondes positives que ça ne peut pas faire autrement que de fonctionner ton affaire.
Frank
(qui est BEN content pour toi !)
Posted: Thu 22 Jul, 2010 13:36
by doloair
WOW ! C est bon l image !!!bravo jcdostie bon choix :lol: :lol: :!:
Dolorès
Posted: Thu 22 Jul, 2010 14:21
by julietlima
Bravo Bob je vais devoir te fabriquer une autre horloge.Envoie moi une photo du Beaver en question. Je t'en ferais une deuxieme pour ton "prof".......Ca lui plairais surement....bye Jean :wink:
Posted: Thu 22 Jul, 2010 14:27
by Bob Cadi
jcdostie wrote:Bob,
Mon offre pour la semaine prochaine tient toujours, même si tu es rendu un "chauffeur" de Beaver et que j'ai juste un 185

JC
OK JC.
Pour une fois c'est moi qui prends plus de fuel que toi :mrgreen:
Juliette lima j'y travaille...
Retour au lac Stewart dans 1 heure, la météo est bonne.
Merci les amis pour vos encouragements, ca m'aide beaucoup.
J'en oublie mes déboires de la semaine passée. :cry:
Bob
qui viens de faire la purge des 3 réservoirs et de la shit can :shock:
Posted: Thu 22 Jul, 2010 16:50
by vent-calme
Voilà Bob
Quoi demander de mieux maintenant :!: :!:
;)p
Vent Calme
Posted: Thu 22 Jul, 2010 17:32
by djipibi
Bob Cadi wrote:Je viens de me faire tchecker sur le Beaver...
1.5 hrs comme pilote à gauche, plusieurs T & Go.
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
A suivre...
Bob ;)p
Super! Bravo Commandant Bob!
Posted: Thu 22 Jul, 2010 17:36
by le jeune
Incroyable...Ça fait plusieurs mois que je lis toutes tes aventures et que tu sois rendu enfin la...c'est juste super! :D
Le cerf-volant vient de grossir un peu ! :shock:
Expédition Kuujjuaq Bob et Félix 2010
Posted: Thu 22 Jul, 2010 21:14
by demetane
Félicitations Bob
Peut-être que lors de notre voyage au cratère dans trois semaines avec JCDostie on te rencontrera au commande d'un Beaver.
Je te le souhaite grandement, sachant que la chasse aux caribous sera probablement commençée.
Gilles
Posted: Thu 22 Jul, 2010 21:25
by Uponebuck
Félicitation pour cette nouvelle aventure avec le 'Beaver'.
Le rêve ne peut que continuer ... c'est pas comme si c'était des vacances pis qu'il faut revenir a shoppe au travail le lundi. 8) :lol:
The dream lives on !
Isa.
Posted: Thu 22 Jul, 2010 22:33
by snowjobin
Bravo Bob,je t'avais dit que l'on a pas besoin de courrir après la job c'est elle qui vient a nous , félicitation et profite bien de ta chance =:)
Posted: Fri 23 Jul, 2010 00:07
by Bob Cadi
Rebonjour.
Encore merci pour vos bons commentaires.
Grosse journée au camp.
Spécial volet Hélico pour Gaston, ttq et les autres ailes tournantes.
Le R44 a volé avec le prospecteur, au retour fallait nettoyer la queue et son rotor, l'accumulation de mouches noires causait de la vibration.
Et JP (ttq) je pense aussi à toi :shock:
Un bon Coregone fera l'affaire pour le diner de demain.
Au retour du campement, j'ai pris la bonne place :wink:
Tout un honneur d'avoir son nom d'inscrit comme PIC au commande du Beaver de Georges Venne , pilote de carrière et personnage réel dans
le court metrage de l'Aviature.
Total time PIC = 2.4
Ce soir sera mon dernier soir à YVP pour le moment...
Retour prévu vendredi :(
Je suis allé fêter mon check on type avec Georges en compagnie de qqe copains...
dans un Bar underground que même Félix ne connais pas 8)
Demain avant mon départ, j'ai 2 employeurs à aller rencontrer.
A suivre à mon retour en ville avec plusieurs photos et vidéos...
Bob
:?
Posted: Fri 23 Jul, 2010 08:10
by jcdostie
Bob Cadi wrote:Et JP (ttq) je pense aussi à toi :shock:

JP, c'est le temps d'investir pour les longs voyages (Cratère !!!)
http://www.simplexmfg.com/R44%20Helipod.aspBob Cadi wrote:Tout un honneur d'avoir son nom d'inscrit comme PIC au commande du Beaver de Georges Venne , pilote de carrière et personnage réel dans
le court metrage de l'Aviature.
Total time PIC = 2.4
Bob
:?
Est-ce FCCJ ?
Bob, lundi, je décolle...
JC
Posted: Fri 23 Jul, 2010 08:24
by Bob Cadi
Oui c'est FC-CCJ.
Je suis sur le départ d'aujourd'hui 13:00...Stand-by.
Beaucoup de chances que je en parte pas...trop de chasseurs à sortir de Schefferville. :?
Bob
Posted: Fri 23 Jul, 2010 08:32
by Bob Cadi
Tcheke ça GLAB...... :arrow: :shock:
Un des râres Beaver encore original......avec seulement 9028 hrs total time.
Jamais été crashé :shock:
Il y aurait un petit projet en étude pour monter CCJ à Vancouver chez Vicking pour y allonger le nez :arrow: :shock:
Nous sommes déja désignés pour l'apporter...si ça se concrétise..
En route qqe part.
Bob
Posted: Fri 23 Jul, 2010 08:39
by GLAB
Salut Bob,
Je pars dans quelques minutes pour 2 semaines et j'espère bien trouver un ordi quelque part pour lire le reste de ton aventure.
À partir de maintenant, je ne t'appellerai plus Bob Cadi.
Je vais t'appeler B.B. pas pour Brigitte Bardot :lol: :lol: :lol:
Mais bien pour BEAVER BOB =:) =:) =:) ;)p ;)p ;)p ;)p ;)p ;)p
Jacques :D :D :D :D
Posted: Fri 23 Jul, 2010 11:24
by Bob Cadi
Dernier Up-Date.
Il est 11:20 retour pour YUL dans 1 heure 30 environ.
Alors que je suis dans le line-up pour mon check-in, je croise un boss d'Air Inuit...que Felix me presente.
15 minutes plus tard, je suis engagé pour les 3 prochaines semaines au Cargo et a suivre pour la suite.
Mon C.V.
Une pognée de main et 15 minutes de blabla.
J'ai aussi postulé au KMHB pour Adjoint directeur maintenance pour tout les bâtiments du Nunavik et mes chances sont bonnes...
En plus d'un autre CV chez air-saguenay avec le push de G.Venne.
Au secour je vais devoir me splitter.
TK.
Je dois dans les 15 prochaines minutes aller canceller mon départ.
Ramasser mon stock, et me diriger au staff house pour me bedder une place.
Ensuite aller me faire une epicerie ( sur le bras ) 8) et lets go a job les dash 8 arrive en plus des TW Otter et des King Air....
Bob
Qui capotte bien raide...
P.S. JC je ne pourrais par aller a Waskagmachin tout de suite...dans 3 semaines je reviens pour une rotaton de 3 semaines...OFF...
Posted: Fri 23 Jul, 2010 11:30
by daniel61
Bob Cadi wrote:
15 minutes plus tard, je suis engagé pour les 3 prochaines semaines au Cargo et a suivre pour la suite.[/size][/b]
Mon C.V.
Une pognée de main et 15 minutes de blabla.
Qui capotte bien raide...
Ah ben là Bob on capote avec toi!!!!! BRAVO et RE-BRAVO!!! Oublie pas de remercier ton ancien boss...tu lui dois une fière chandelle pour ce coup pied au cul qui va surement changer ta vie et t'approcher de ton rêve.
Merci à Félix pour "faciliter" les choses.
Bon retour!!!
Posted: Fri 23 Jul, 2010 11:30
by jcdostie
Cool !
Ouin, je le savais que j'avais juste un 185 maintenant que tu es BB (comme disait GLAB)
See you in KUUJJUAQ. On devrait y être dans le coin du 21 août
As-tu ton Globalstar ?
As-tu ton cell ?
Bye
JC
Posted: Fri 23 Jul, 2010 11:43
by treer1
Bob Cadi wrote:Dernier Up-Date.
Il est 11:20 retour pour YUL dans 1 heure 30 environ.
Alors que je suis dans le line-up pour mon check-in, je croise un boss d'Air Inuit...que Felix me presente.
15 minutes plus tard, je suis engagé pour les 3 prochaines semaines au Cargo et a suivre pour la suite.
Mon C.V.
Une pognée de main et 15 minutes de blabla.
J'ai aussi postulé au KMHB pour Adjoint directeur maintenance pour tout les bâtiments du Nunavik et mes chances sont bonnes...
En plus d'un autre CV chez air-saguenay avec le push de G.Venne.
Au secour je vais devoir me splitter.
TK.
Je dois dans les 15 prochaines minutes aller canceller mon départ.
Ramasser mon stock, et me diriger au staff house pour me bedder une place.
Ensuite aller me faire une epicerie ( sur le bras ) 8) et lets go a job les dash 8 arrive en plus des TW Otter et des King Air....
Bob
Qui capotte bien raide...
P.S. JC je ne pourrais par aller a Waskagmachin tout de suite...dans 3 semaines je reviens pour une rotaton de 3 semaines...OFF...
Wow Bob :shock: Chanceux vas :!: Tu as la même job que j'ai fait il y a presque 20 ans :wink:
Amuses-toi bien autour des avions :wink: Tu vas te faire des bras si tu n'en as pas déjà :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Fri 23 Jul, 2010 11:48
by doloair
:shock: :o Il est occuppé not 'BOB :!: au moins c est dans un travail qu il aime alors tant mieux je suis très heureuse pour lui..... Notre nouveau TI_CASTOR ! :lol: :lol: 8)
Dolorès =:)