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Posted: Tue 23 Mar, 2010 09:06
by ttq
oeun, a chaque printemps c'est pire....
le temps passe, que de choses a faire, a découvrir, pis le temps passe
des rêves non réalisés, des aptitudes a exploiter avant de les perdre dans l'oubli

j'aime bien avoir des projets, mais celui-là a quelques choses d'innateignable ( c'est ti un mot ça)!!!!! inassouvi(ouach...)
irréalisable(j'espère que non)

même les mots sont difficilles a trouver

j-p

Posted: Tue 23 Mar, 2010 09:24
by OlivierC-FWOL
JP, un autre point, l'entretien. C'est plus complexe que sur un 44, et à chaque année on a des surprises sur un de nos Beaver, et ce n'est pas une machine qui vole beaucoup beaucoup.

Posted: Tue 23 Mar, 2010 09:30
by ttq
c'est ce que je pensais
il y en a un, ou deux...qui m'ont affirmé que c'était moins dispendieux qu'un 185 ou 206.....

a peine qq milliers de dollars par année

plus fiable, plus solide....

mais je me méfie
je suis solide, mais en vieillissant , les morceaux sont dures a trouver...

j-p

Posted: Tue 23 Mar, 2010 09:32
by OlivierC-FWOL
Je crois qu'un Cessna revient moins cher à l'entretien puisque les pièces sont plus disponibles. Un Beaver, faut appeler chez Viking ou Sealand en C-B...