Héhé.
Tout une journée.
Hugo on s'est manqué de qqe minutes. :(
Aller on se réchauffe un peu 75000 btu :shock:
Méchant hasard.
Quand j'allais tainker le Tundra 'Gris ' l'autre GAGH de préparais à partir pour les monts Valins.
Yé.
En route...vu que je suis un gars de Brousse, j'ai voulu contourner la zone de MTL. :oops:
Puis un moment donné, je me suis resaissit et dit, eille réveille toi Bob c'est pas compliqué la patente,
134.15 et Terminal de Mtl ici ....
Le pire ce fut de régler la radio...tsé quand ce n'est pas ton appareil, le volume le squelch les Zulu, la musique, Blue TOOTH, le Tel avec Neil, les kisti de full glass panel qui a pas une mauditte aiguille, le GPS qui capotte et qui n'a pas de carte intégrées, vite on sort la carte VNC...non VTA......
Ho vite le transpondeur, On Std, ALT...Fuck altimêtre 30.19 , comment on ajuste de Dynon digital pour calibrer l'alt...Check dans le GPS pour ne pas défoncer la zone...avant le contact initial...tente de trouver ou on est réellement Sorel ? non,eeee, Beloeil...non, plus loin, le fleuve non, avant le richelieu...heummm...Vite le gars du terminal y va répondre..
Y avait beaucoup de traffic dans mon cocpit.
Puis tout a coup: Bob Cadi ici Terminal de MTL afficher Ident :shock:
Vous êtes identifier radar...
Code 4241 altitude .... et bonne poutine :wink:
Yéa, parlez moi d'un service...full brousse en ville.
Je crois que c'était DRAPO ?
ETK, le gars qui m'a servit 100% merci de m'avoir prêter ses yeux. ;)p
Rendu sur place, j'ai été voir l'équipement pour déneiger.
Wow.
Puis la livraison des batteries à eu lieu. 8)
Ensuite... plein de chums.
J'en aurait pour 10 minutes à tous les nommer...
GLAB, VKD, FÉLIX, GUJO, CJAR, CJER, FNQI, CNCJ, ROBERTW, UlYSSE,Rudder Bug Et encore moi et les noms :oops:
Super organisation, bouffe 5*.
En prime un super CHAR de Kuujjuaq frais de vla 2 jours, de mon amis Félix :D
Une heure de blabla puis Go To Lac William :lol:
Bref, 4.1 heure de plaisir pour moi et surtout le proprio qui en était à son premier vol hors de la base.
Désolé pour le manque de photo, :oops:
Je devais me cooncentrer sur l'apprentissage de mon co-pilote.
Bob :wink: