Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est encore très lent ici en tout cas. Par moments, le site reviens rapide, mais la plupart du temps il est très lent. Encore cette PM, le site décroche totalement et çà indique quelque chose comme Error 404 ou quelque chose comme çà.
Oui, depuis une couple de semaines, le forum est immensément lent... Toujours... ... :?
Des fois, je me demande si je suis connecté
à internet. J'ai le temps d'aller sur quatre autres pages ailleurs, avant que la réquisition sur le forum des Ailes s'affiche..
Il y a sûrement un problème.
Update
Ce message a pris pas moins de 40 secondes à s'afficher la première fois.
De mon côté c'est aussi très très lent. Je suis à la veille d'envoyer mes messages par courrier postal :lol: :lol: :lol: :lol: C'est juste le prix des timbres qui me fait hésiter :wink:
Jacques3012 wrote:De mon côté c'est aussi très très lent. Je suis à la veille d'envoyer mes messages par courrier postal :lol: :lol: :lol: :lol: C'est juste le prix des timbres qui me fait hésiter :wink:
C'est juste qu'on dirait qu'il prend pas son gaz égal... :wink: Parfois c'est rapide pendant une minute, après ça devient extrêmement lent. Comme un problème de givrage sur le carburateur à Jacques :D
C'est juste qu'on dirait qu'il prend pas son gaz égal... :wink: Parfois c'est rapide pendant une minute, après ça devient extrêmement lent. Comme un problème de givrage sur le carburateur à Jacques :D
Fait lui pas pensé Gaston :shock: :roll:
Dolorès :lol: :lol:
Merci de me le rappeler Gaston :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui le morceau à été changé et je n'ai pas connu de problème par la suite sauf que........ le site est toujours aussi lent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour cette fois seulement on va t'excuser Daniel.... :lol: P.S Je suis chez moi et je ne sais pas encore y sont ou les accents :shock: un peu de misere avec ca. En passant moi aussi le site est tres lent
Merci
Polux :wink:
La lenteur du site est exécrable ce matin ici.
En essayant de logger in, le site m'a débarqué 3 fois. :? :? :x :x
Et pour venir sur ce lien pour rapporter la lenteur du site, la petite roue a tournée presque deux minutes avant que je puisse entrer sur ce sujet.
J'espère que ce petit texte va fonctionné. Hier, j'ai essayer de placer 2 photos en ligne, et rien à faire.
Cé plate en STIE. Si c'est quelqu'un qui bloque le site de quelque façon, çà mérite d'être sévèrement puni. S'il faut de l'argent pour faire une enquête et trouver le ou les hacker,s'il y en a, je suis prêt à participer à une collecte d'argent, et punir ces escrocs sévèrement si la loi le permet.