Page 4 of 27
Posted: Sat 09 Jan, 2010 16:10
by doloair
génial :lol: :lol: :lol: :!: :!: Mais pour les plus jeunes fouillez dans le tiroir de combines de votre grand père :lol: :lol:
Dolorès.. qui s amuse beaucoup sur ce forum :lol: :lol:
Posted: Sat 09 Jan, 2010 16:11
by GLAB
Si çà peut vous consollé, voici une photo d'un Twinn Otter prise à l'aéroport de Schefferville le 15 Juin 1978.
Jacques
[IMG=http://img511.imageshack.us/img511/3135/15juin1978.th.jpg][/IMG]


Posted: Sat 09 Jan, 2010 16:15
by Rudder Bug
Hahaha Jacques!
L'été dure pas longtemps là-bas: tout le monde va à la plage cette journée là! :P
Posted: Sat 09 Jan, 2010 18:08
by Jacques3012
Je suis allé déneiger le toit de mon hangar cet après midi, malheureusement pas de photos, mais j'étais vraiment bien dehors, pas de vent, une journée idéale pour faire un RVA sur ski. 4 heures pour déneiger ce foutu toit qui avais accumulé deux pieds et demi de neige :twisted: Mais finalement, je prend ça comme un moyen de faire de l'exercice :)
J'en ai profité pour tourner mon hélice de quelques tours à la main.
Jacques3012
Posted: Sat 09 Jan, 2010 18:10
by Jacques3012
GLAB wrote:Si çà peut vous consollé, voici une photo d'un Twinn Otter prise à l'aéroport de Schefferville le 15 Juin 1978.
Jacques


Je ne voit pas les photos :?
Jacques3012
Posted: Sat 09 Jan, 2010 21:00
by rebrochu
Jacques3012 wrote:GLAB wrote:Si çà peut vous consollé, voici une photo d'un Twinn Otter prise à l'aéroport de Schefferville le 15 Juin 1978.
Jacques


Je ne voit pas les photos :?
Jacques3012
Moi,non plus
R'B'
Posted: Sat 09 Jan, 2010 21:27
by GLAB
Bon, moi non plus je ne vois plus la photo que j'ai mise en ligne.
Je me sers de ImageShack depuis des années pour mettre des photos en ligne, et çà toujours fonctionné.
J'ai vue que imageshack a changer sa page habituelle. Il m'a fallut pas mal de temps pour voir comment çà marchais ce nouveau système, et j'ai réussit à mettre la photo en ligne et maintenant, elle n'est plus là.
Est-ce que quelqu'un sait ce qui ce passe avec imageshack :?: :?:
Peut-être avez vous un truck qui pourrais m'aider avec ce site.
Merci
Jacques
Posted: Sat 09 Jan, 2010 21:44
by denimich
Vu de Roxton Pond RPI lieu de résidence de Bob Cadi ( et de ma belle-mère). Photo prise le 9 janvier 2010 où l'on peut voir un changement de la couleur de la forêt. Les arbres des Cantons de l'Est étant couvert d'un blanc qui contraste avec les forêts au bas de la photo.
Denis

Posted: Sat 09 Jan, 2010 21:47
by Jacques3012
denimich wrote:Vu de Roxton Pond RPI lieu de résidence de Bob Cadi ( et de ma belle-mère). Photo prise le
9 juin 2010 où l'on peut voir un changement de la couleur de la forêt. Les arbres des Cantons de l'Est étant couvert d'un blanc qui contraste avec les forêts au bas de la photo.
Denis

Je vois ce que ça fait d'être à la retraite :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment hâte d'être rendu la :?
Jacques3012
Posted: Sat 09 Jan, 2010 21:47
by sierra
Ouais , t'es encourageant :shock: :lol:
Serge
Posted: Sat 09 Jan, 2010 21:52
by denimich
Jacques3012 wrote:Je vois ce que ça fait d'être à la retraite :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment hâte d'être rendu la :?
Jacques3012
Ok j'ai corrigé, :oops: mais j'ai toujours dit que je ne ferais jamais une bonne secrétaire. :roll: :lol: :lol:
Denis
Posted: Sat 09 Jan, 2010 22:55
by doloair
http://img511.imageshack.us/i/15juin1978.jpg/
O.k test pour GLAB c est cette photo que tu veux placer :?: :?: :?:
Dolorès
Posted: Sat 09 Jan, 2010 22:59
by Bob Cadi
GLAB wrote:Test
Ton moteur ne part plus Jacques ?
Dommage,
Va falloir le partir à la main :shock: :shock: :shock:
D'après moi y va staller pour vrai :mrgreen:
Posted: Sat 09 Jan, 2010 23:13
by doloair
BOOOONNNN je savais ben que BOB arriverai avec sa patente :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
lui il va le déstallé :lol: :lol: ;)p
Dolorès :P
Posted: Sun 10 Jan, 2010 01:17
by GLAB
Bob Cadi wrote:GLAB wrote:Test
Ton moteur ne part plus Jacques ?
Dommage,
Va falloir le partir à la main :shock: :shock: :shock:
D'après moi y va staller pour vrai :mrgreen:
Ça, c'est le meilleur Armstrong Starter qui existe. Avec juste un peu de lubrification de temps en temps, et c'est le bohheur total pour des années à venir. :P :P :P
Jacques :lol: :lol:
Posted: Sun 10 Jan, 2010 08:51
by AzuraJames
GLAB wrote:
Ça, c'est le meilleur Armstrong Starter qui existe.
Jacques :lol: :lol:
Hummm, pas sûr qu'en bas de zéro ........ :lol: :lol: :lol:
Sylvain
Posted: Sun 10 Jan, 2010 09:49
by Rudder Bug
AzuraJames wrote:GLAB wrote:
Ça, c'est le meilleur Armstrong Starter qui existe.
Jacques :lol: :lol:
Hummm, pas sûr
qu'en bas de zéro ........ :lol: :lol: :lol:
Sylvain
C'est mieux en bas de laine :lol:
Posted: Sun 10 Jan, 2010 10:46
by toxedo_2000
arcticflying wrote:
C'est mieux en bas de laine :lol:
Ou qu'en bas de la ceinture :mrgreen:
Posted: Sun 10 Jan, 2010 10:49
by GLAB
arcticflying wrote:AzuraJames wrote:GLAB wrote:
Ça, c'est le meilleur Armstrong Starter qui existe.
Jacques :lol: :lol:
Hummm, pas sûr
qu'en bas de zéro ........ :lol: :lol: :lol:
Sylvain
C'est mieux en bas de laine :lol:
C'est peut-être mieux, mais c'est beaucoup moins beau. :P :P :P :P
Jacques :lol: :lol:
Posted: Sun 10 Jan, 2010 11:07
by Rudder Bug
Jacques,
Ou bedon avec MA combine plus haut!
Tiens, je viens de trouver celle-là, fin août 2003 à Armstrong (justement!) Ontario.
Gilles
