Un hangar c'est Hot, mais.....???
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Comment vous pensez que ça coute un Hangar a Joliette de 45 pied de façade?
1) 1,725$ de location de terrain +un avion
2) 1500$ de chauffage (huile )
3) 1000$ anné d'électricité
4) 600$ anné taxes (municipale et scolaire )
5)150$ deneigement
6) intéret de 100000$ 5% 5000$
7) 1000$ d'entretient par anné.
8) 1150$ assurance
total 10975$ divisé par 12 = 1000$mois
si clair de dette: 5975 divisé par 12=500$
J'ai déja essayer de louer une place dans mon hangard pour 350$ et j'ai entendue au travers des branche que j'étais un bandit... a partir de la , j'ai decouvert qu'il était tres difficile de faire cracher de l,argent au monde de l'aviation...
Martin
P:S: La paix a un prix , personnellement si j'avais pu trouver un hangard pour 350$ mois,j'aurais jamais batie de hangard et j'aurais placé le 100000$ parce que un hanguard sur un terrain loué ça se finance pas ...
5)150$ deneigement
8) 1150$ assurance
total 10975$ divisé par 12 = 1000$mois
J'ai déja essayer de louer une place dans mon hangard pour 350$ et j'ai entendue au travers des branche que j'étais un bandit... a partir de la , j'ai decouvert qu'il était tres difficile de faire cracher de l,argent au monde de l'aviation...
Martin
P:S: La paix a un prix , personnellement si j'avais pu trouver un hangard pour 350$ mois,j'aurais jamais batie de hangard et j'aurais placé le 100000$ parce que un hanguard sur un terrain loué ça se finance pas ...
Last edited by snowman on Mon 22 Feb, 2010 19:48, edited 2 times in total.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Martin, ton calcul est parfaitement exécuté.
Et encore, t'as mis le hangar à 100 mille. J'en ai entendu pas mal se vanter que ça vaut moins que ça, mais dans la réalité, si tu t'en construits un, quand on calcule tout, c'est rare qu'on arrive en 2010 à ce prix. Pour un hangar isolé avec un peu de finition, une couple de fenêtre, une bonne porte, un solage et un plancher, en respectant les normes de constructions, c'est pas long qu'on peut dépasser ce budget. Pi pas à peu près. Même en rognant partout lors de la construction. C'est combien le pied carré ? Avec tout ?
Louer, c'est moins dispendieux, j'en suis certain. Ton calcul le prouve hors de tout doute. Mais j'avoue qu'une bonne place à louer, tout seul en avant d'une porte pi d'une piste, c'est rare en titi. Comme tu dis, la paix a un prix !
Louis
Et encore, t'as mis le hangar à 100 mille. J'en ai entendu pas mal se vanter que ça vaut moins que ça, mais dans la réalité, si tu t'en construits un, quand on calcule tout, c'est rare qu'on arrive en 2010 à ce prix. Pour un hangar isolé avec un peu de finition, une couple de fenêtre, une bonne porte, un solage et un plancher, en respectant les normes de constructions, c'est pas long qu'on peut dépasser ce budget. Pi pas à peu près. Même en rognant partout lors de la construction. C'est combien le pied carré ? Avec tout ?
Louer, c'est moins dispendieux, j'en suis certain. Ton calcul le prouve hors de tout doute. Mais j'avoue qu'une bonne place à louer, tout seul en avant d'une porte pi d'une piste, c'est rare en titi. Comme tu dis, la paix a un prix !
Louis
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
snowman wrote:Comment vous pensez que ça coute un Hangar a Joliette de 45 pied de façade?
5)150$ deneigement
total 10975$ divisé par 12 = 1317$mois
Martin
OK
Tu chauffe a 30c pour avoir une facture de $1500 par année?Martin a tu pensée a une Themopompe...
Kiss! ton compteur i feed tu les landing light!
Ok tres résonable
5)150$ deneigement
Pour Snow man FREE..
Donne moi tes conctacts %5 de ses temps si! Surement test pas un investiseur prudent (lire chiken comme moi)
7) 1000$ d'entretient par anné
Kiss! $1000! quel entretient a tu a faire dans un Hangard?
Ya un pilots qui a un hangard a $60 000 a Joliette je le connais pas mais il a une petite annonce sur ce site ...
Léo qui t'aime Martin :D
-
Lupin
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Comment vous pensez que ça coute un Hangar a Joliette de 45 pied de façade?
5)150$ deneigement
total 10975$ divisé par 12 = 1317$mois
Martin
Ton calcule est erroné à la base, aussi, tu as seulement inclu l'intéret et non la tranche de capital repayé sur le hangar.
10950$/12 = 915$ et non 1317$. Le numérateur ds ton calcule devrais être 15800$ si tu arrive à 1317$/mois.
Si on est vraiment bizouneux... on peut en faire beaucoup soi même pour la construction d'un hangar. Ça ferais baisser le coûts du hangar. La porte par exemple, peut être fabriqué... Y'a moyen de baisser les coûts si on veut vraiment y arriver. Il faut aussi penser que 45 pieds de large c'est p-e un peut gros pour la majorité des petits avions... C'est certain que si tu veut entré un bismoteur, la largeur sera apprécié mais ce n'est pas nécéssaire.
À 45'x50' ça nous donne la chance de louer quelques places pour repartir ce coût...
Idéallement, quelques RV et/ou petits avions tel les canard Rutan, le hummel bird ou ce genre d'avion et voila le hangar qui te coute presque rien mais maintenant arrive les problèmes de "hangar rash" lol.
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Hugo@C-GUFP wrote:Ça reste que nous allons avoir un maudit beau projet!!!
La question que je me pose par rapport à ce projet: Est-ce que le projet inclut une voie de circulation parrallèle du côté nord de la piste? Sinon, avec l'ajout de tous ces hangars, les temps d'attente pour remonter la piste pour décollage, autant pour les côtés sud-est et nord-est, pour la 10 ou le côté nord-ouest, pour la 28, risque de devenir un facteur, lors de belles journées d'été... :?: :?: :?:
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Lachute est un excellent projet et j'en félicite les instigateurs. Mais ma petite question est que je vois sur les photos de beaux nouveaux développement résidentiels très près de l'aéroport et est-ce que ces nouveaux proprios de maisons ont une clause de servitude d'aéroport dans leurs contrats d'achats ou ce sont de futures chialeux qui vont vouloir faire fermer l'aéroport dans quelques années :?:
Autrement dit est-ce que la municipalité à fait son job et avisé les nouveaux proprios de la proximité d'un aéroport en octroyant les permis de construction :?:
Denis
Autrement dit est-ce que la municipalité à fait son job et avisé les nouveaux proprios de la proximité d'un aéroport en octroyant les permis de construction :?:
Denis
- léo
- Vrai participant

Moi je pense que c'est plus pres de;
2) $500 de chauffage (thermopompe air+ Bi energie)
3) 300 $ année d'électricité
4) 600$ année taxes (municipale et scolaire )
5)150$ deneigement
Pour un total annuel de $3275= mensuel $275 pas si pire!
soustraire ta location extérieur dans mon cas a Mascouche $1000 annuel = $85 mois
$275-85= $190 mois pas si pire que ca!
Bien évident tu doit payer ta batisse cash et comme dit Lupin tu peut sauvé si tu est bricoleurs et avoir des tis amis dans la construction
2) $500 de chauffage (thermopompe air+ Bi energie)
3) 300 $ année d'électricité
4) 600$ année taxes (municipale et scolaire )
5)150$ deneigement
Pour un total annuel de $3275= mensuel $275 pas si pire!
soustraire ta location extérieur dans mon cas a Mascouche $1000 annuel = $85 mois
$275-85= $190 mois pas si pire que ca!
Bien évident tu doit payer ta batisse cash et comme dit Lupin tu peut sauvé si tu est bricoleurs et avoir des tis amis dans la construction
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
léo wrote:[
OK
Tu chauffe a 30c pour avoir une facture de $1500 par année?Martin a tu pensée a une Themopompe...
Non mais je vole ... quand tu vol autour de deux cent heure par anné la porte de 40pied elle ouvre souvent , je passe 400+- gallon d'huile par anné et je tient 60 Farenheight.
Kiss! ton compteur i feed tu les landing light!
Non mais j'ai s'en doute le hanguard le plus éclairé effectivement...
Ok tres résonable
5)150$ deneigement
Pour Snow man FREE..
Faux : bien qu'il y ait parfois plusieur tracteur en dedans je suis obligé de payez quand meme et c'est bien correct de meme .
Donne moi tes conctacts %5 de ses temps si! Surement test pas un investiseur prudent (lire chiken comme moi)
C'est le tot quand tu emprunte que j't'ai pitché de meme et c'est un tres bon tot , parce que la seule façon d'obtenir un pret est sous forme de pret personnel et sa frise plus que ça...
7) 1000$ d'entretient par anné
Kiss! $1000! quel entretient a tu a faire dans un Hangard?
Depuis deux ans j'ai mis pour 4500 d'asphalte pour asphalter un coin . on a fait un puit moi et mon voisin un autre mille .
Ya un pilots qui a un hangard a $60 000 a Joliette je le connais pas mais il a une petite annonce sur ce site ...
Léo qui t'aime Martin :D
J'en prend bonne note... :wink:
martin
P.S. ben oui me semblait aussi 1150$ d'assurance...
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
[quote="léo"]2) $500 de chauffage (thermopompe air+ Bi energie)
]
Oublie la thermopompe pour chauffer grand comme ca. On a essayé ca dans une de nos bâtisse et ca c’est solder par un changement majeur. Question de cout ET d’efficacité.
Pour grand comme cela le Gaz naturel ou le Propane sont très dure a battre.
]
Oublie la thermopompe pour chauffer grand comme ca. On a essayé ca dans une de nos bâtisse et ca c’est solder par un changement majeur. Question de cout ET d’efficacité.
- léo
- Vrai participant

Willy wrote:léo wrote:2) $500 de chauffage (thermopompe air+ Bi energie)
]
Tu peut chauffé avec une thermopompe air/air j'usqua -11 sans probleme apres sa te prend un appoint soit gaz, huille, ellec.. mais il y a des modification a faire au niveau du réfrigérant et plusieurs find tuning et choisir la bonne, et si tu a une prise d'eau de la ville tu plus d'éfficacité j'oublie les puis artésien qui coute un bras.
Bien entendu plus ton plafond est bas meilleur serra l'éfficatité
Léo qui est Frigoriste... :D