Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
C'était mon premier RVA, et j'ai adoré !
Cela m'a permis de rencontrer plusieurs d'entre vous, et de mettre un visage sur vos nicknames...
Merci à Delat Mike de m'avoir permis de venir avec lui, sa générosité est bien connu de tous...
En espérant que je pourrai participer à bien d'autre RVA!
superbe photos djipibi. j étais aussi content de te rencontrer à nouveau. et merci pour le dvd.
bravo également aux bénévoles de l association des pilotes de st-jean pour tout le travail fait pour nous recevoir. vous êtes des king et ce festival est le plus beau de l été.
Quelle belle journée nous avons manqué ma blonde et moi :cry: :cry: :cry: ...une rencontre familiale par une journée si splendide :cry: :cry: :cry: c'est bien l'fun une rencontre familiale, mais pas par une journée si splendide :evil: :evil: :evil:
J'ai vu KKB dans les photos de JP :lol: :lol: :lol: et mon partenaire de même que bien dea avions et des gens de ce forum que j'aurais aimé rencontré...
À l'an prochain ou next week à Rivière du Loup :lol:
Djipibi et Pat ben, vos photos sont excellente. Je suis tres décus de la tournure des évenements pour la piste 29. C' est plate d' avoir organisé un RVA et que tous le monde ont du quitter avant le show du décollage... :cry: :cry:
J' ai discuter de cette problématique de fermeture de piste depuis deux ans avec le baloonmaster. Des réponses bientot....
propane wrote:J' ai discuter de cette problématique de fermeture de piste depuis deux ans avec le baloonmaster. Des réponses bientot....
Solution = Un stationnement additionnel gratuit sur un grand terrain à l'extérieur de l'aéroport avec service de navette. Stationnement payant sur l'aéroport avec limite maximum qui n'entrave pas la seule piste restante.
Le baloonmaster est aussi pilote avion et je pense donc conscient du problème que la fermeture a posé à certains...
J'ai dû passer un gros dix minutes au RVA avant de devoir partir, un peu avant 11h. (Ce qui n'est pas trop pire considérant que je ne pensais même pas y aller.)
Pour notre première expérience comme invité dans un RVA en ce qui nous concerne, on ne pouvait pas demander mieux comme réception. Un excellent accueil, la navette à l'arrivée et de la bouffe à volonté, une excellente organisation, BRAVO à toute l'équipe.
On a pas eu connaissance de la fermeture de la piste car nous avons du quitter vers 17h00, circonstances obligent :) Le retour a été excellent.
Encore une fois, BRAVO aux membres de ce club bien organisé.
C'était mon premier RVA.
Contente d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, entre autre DeltaMike, Dim et Eric (je suis au courant d'avoir croisé d'autres personnes au kiosque du festival.. pardonnez-moi si je ne me souviens pas de votre pseudo...) ainsi que LouisR (que je connaissais déjà ;) )
C'était une agréable journée ce samedi... et très bien réussi!
des photos du RVA sont en ligne sur le lien que je vous ai déjé donné mais aussi sur le site de l'Association de CYJN
Cliquez sur "activités" et "album souvenir"
http://www.apphyjn.com/
et rincez-vous l'oeil sur les 6 pages de photos où Richard Legault a monter les enfants dans son avion le temps d'une photo, histoire de leur donner le goût... Une éloquete série de photos avec sourires radieux. Bravo Richard! (Et désolé si mon retard m'a fait manquer ça)
http://www.apphyjn.com/rva2009/rva_enfants_01.php