Avion retrouvé "CRASH" ??? Cessna 180
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

Et bien voila je crois bien que ma décision est prise!!! Je crois bien partir pour l'avion le 23 oct 2009.... mais en camion et VTT. La distance de marche en avion est trop grande pour avoir le temps de marcher, trouver l'avion et revenir... J'ai trouvé un vieux chemin de bois qui se rend a environ 1.6km de marche de l'avion, si elle est bien ou est-ce que les gars m'ont dit :? :? :? :oops:
Hugo
Hugo
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

Bob Cadi wrote:Je crois qu'il est normale d'être dans les bois avec un .12 dans le temps de la chasse :arrow: :!:
Quelques 7 1/2 et un permis de petit gibier et on est à la perdrix ou au lièvre :wink:
Bob
Mieux vaut du SSG que des Slugs.
:D :D :D Il m'ont vendue du 7 1/2, des slugs et un autre genre de balle avecv seulement 10 plomb dans une cartouche de 3"???
Bing, bang!!!
Hugo
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
GLAB wrote:Bob Cadi wrote:Je crois qu'il est normale d'être dans les bois avec un .12 dans le temps de la chasse :arrow: :!:
Quelques 7 1/2 et un permis de petit gibier et on est à la perdrix ou au lièvre :wink:
Bob
Mieux vaut du SSG que des Slugs.
Bien d'accord pour le SSG avec un .12 ou un .16
Jacques
Ouais ! Puis mets donc un dossard orange , ou tout un habit orange tant qu'à y être. C'est ta meilleur protection :wink:
Puis je vais avoir moins de trouble à te trouver quand je vais aller te chercher :mrgreen:
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

J'espère qui ne pleuvra pas en fou!!! Ça s'en viens a grand pas!!!
Parfois je me demande si je ne suis pas fou d'aller là..... Pour rien! J'ai une avion non détruite et je cour après les crash???
Y a t-il quelqu'un qui va vouloir y retourner après que j'ai confirmé que c'est bien là!!! Ou non???
Ps: j'attend la fin de la chasse!!!
A+
Parfois je me demande si je ne suis pas fou d'aller là..... Pour rien! J'ai une avion non détruite et je cour après les crash???
Y a t-il quelqu'un qui va vouloir y retourner après que j'ai confirmé que c'est bien là!!! Ou non???
Ps: j'attend la fin de la chasse!!!
A+
- toxedo_2000
- Immortel

Si tu transportes une arme à feu, ce qui en mon sens est parfaitement inutile, tu serais mieux d'avoir un permis de chasse au petit gibier, parce que si un agent de la faune de croise dans le bois, ou au coin d'un sentier avec une arme à feu, tu vas avoir bien de la difficulté à lui faire avaler que tu n'es pas un braconnier.
1- Tu accroches une petite clochette à ton manteau. Ça va faire suffisamment de bruit pour avertir un chasseur ou un ours éventuel que tu n'est pas une bête à poils.
2- Tu mets absolument un dossard orange
3- Si tu apportes une armes, tu dois avoir avec toi ton permis d'acquisition, ton enregistrement, et un permis de chasse pour une espèce dont la chasse est actuellement ouverte. Pas de slug dans le canon. (Un garde-chasse pourrait penser que tu veux tirer un gros gibier.)
4-Un bon lunch
5-Ton SPOT
6-Pis, vas-y donc avec un ami... :wink:
1- Tu accroches une petite clochette à ton manteau. Ça va faire suffisamment de bruit pour avertir un chasseur ou un ours éventuel que tu n'est pas une bête à poils.
2- Tu mets absolument un dossard orange
3- Si tu apportes une armes, tu dois avoir avec toi ton permis d'acquisition, ton enregistrement, et un permis de chasse pour une espèce dont la chasse est actuellement ouverte. Pas de slug dans le canon. (Un garde-chasse pourrait penser que tu veux tirer un gros gibier.)
4-Un bon lunch
5-Ton SPOT
6-Pis, vas-y donc avec un ami... :wink:
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Check ca dépendant de la zone ou tu es mais la chasse a l'ours noir bat son plein http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications ... s/ours.asp donc avec un permis pour l'ours, le bon engin... tu es en voiture pour ton expédition genre: carcasse d'avion +carcasse d'ours au menu et, un belle peau pour mettre sur ton banc afin de ne pas te les geler cet hiver :lol: Éffetivement le SSG ou BUCK c'est environ 10 plombs et comme dit Gaston c'est préférable a la slug.
Paul :wink:
Paul :wink:
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- toxedo_2000
- Immortel

Hugo@C-GUFP wrote:Merci Polux... Il n'y a pas de chasse a l'ours dans cette période a cette endroit!!!
Pour les garde chasse... Je comprend qu'il n'aimeront pas me voir avec un 12 sauf que si j'ai rien entre les mains(animaux) ils ne peuvent pas dire grand chose!!!
Ben, si tu entres avec une carabine dans un dépaneur, la police peut présumer que tu t'apprêtes à commettre une infraction....
Dans le bois, les cartons de cigarettes et le cash, c'est les animaux. :wink:
- Papa-pat
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
toxedo_2000 wrote:Hugo@C-GUFP wrote:Merci Polux... Il n'y a pas de chasse a l'ours dans cette période a cette endroit!!!
Pour les garde chasse... Je comprend qu'il n'aimeront pas me voir avec un 12 sauf que si j'ai rien entre les mains(animaux) ils ne peuvent pas dire grand chose!!!
Ben, si tu entres avec une carabine dans un dépaneur, la police peut présumer que tu t'apprêtes à commettre une infraction....
Dans le bois, les cartons de cigarettes et le cash, c'est les animaux. :wink:
Avec ce point de vue Gaston... ne te retrouve pas seul avec une fille dans un ascenseur!!! Tu pourrais être accusé de viol... tu as ton arme dans ton pantalon, même si tu t'en sers pas à ce moment là! :wink:
:lol: :lol: :lol: