Des nouvelles de Julie

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

J’ai toujours été en admiration pour Julie, J'ai toujours admiré le coté social de cette fille avec sont sourire rassurent et sympa, filles de 100 métier, mère de famille, Pilote, parlant plusieurs langues…. voix rassurent pour les autre Astronaute au moment des autres misions !

Bref la liste est longue et pas mal plus valorisent que un diplôme !

Toujours être en confiance et afficher une image rassurent est surement une exigence requis pour être Astronaute…

Surement que ce sourire nous cache parfois une certaine crainte et elle droit d’avoir sont jardin secret aussi !

Quand une passion est plus forte que la crainte, Tu à affaire avec une vrai Pro !

A mon avis Julie est la meilleure ambassadrice que le Québec n’a jamais connue, loin devant Céline Dion

La véritable grandeur d'un homme (femme) ne s’affiche pas sur un mur ou se dépose pas sur un compte de banque,,, Ca se reconnais par l’implication dans la société durant sont passage…

Sois rassuré Louis elle va revenir et sortir de la navette avec sont grand sourire, il y a un ange pour chaque ange ! ;)p

THEO

Image
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

Louiis ton texte sur ta rencontre avec cette petite frisée est un bijou. Ce que j'ai ressenti en le lisant c'est une grande humilité de ta part et c'est tout à ton honneur !

Tu gagnes vraiment à être connu, et pas surprenant que la jolie demoiselle a décellé en toi cette grandeur d'âme. Elle a l'oeil la petite !

Frank (qui croise les doigts jusqu'au retour de la navette)
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Theo007 wrote:J’ai toujours été en admiration pour Julie, J'ai toujours admiré le coté social de cette fille avec sont sourire rassurent et sympa, filles de 100 métier, mère de famille, Pilote, parlant plusieurs langues…. voix rassurent pour les autre Astronaute au moment des autres misions !

Bref la liste est longue et pas mal plus valorisent que un diplôme !

Toujours être en confiance et afficher une image rassurent est surement une exigence requis pour être Astronaute…

Surement que ce sourire nous cache parfois une certaine crainte et elle droit d’avoir sont jardin secret aussi !

Quand une passion est plus forte que la crainte, Tu à affaire avec une vrai Pro !

A mon avis Julie est la meilleure ambassadrice que le Québec n’a jamais connue, loin devant Céline Dion

La véritable grandeur d'un homme (femme) ne s’affiche pas sur un mur ou se dépose pas sur un compte de banque,,, Ca se reconnais par l’implication dans la société durant sont passage…

Sois rassuré Louis elle va revenir et sortir de la navette avec sont grand sourire, il y a un ange pour chaque ange ! ;)p

THEO

Image

PFFFFFF, c'est même pas à comparer Céline Dion et Julie Payette. je ne veux rien enlever à Céline Dion, même si je ne la porte pas dans mon coeur, c'est tout de même une chanteuse de grands talents (faut juste pas la regarder chanter) :)

Julie Payette est comme tu dis Théo, une femme aux milles talents et dans son métier, elle met sa vie en jeux plus souvent qu'a son tours. Elle à sûrement une passion indéniable pour son métier parce que tout doit être exigeant dans ce qu'elle fait à tous les jours. Elle ne peut pas se laisser aller à ses sentiments, surtout pas rendu la haut, la concentration doit être extrême à tout momenet. Je me demandes même comment ils font pour dormir avec toutes cette pression et interrogations. :!:

En tout cas, elle est dans le top des top pour s'être rendu la et ça ne l'a pas changée faut croire car elle à su développer des amitié(es) et les garder malgré qu'un peu de snobisme se laissait entrevoir parfois.

Elle à su détecter le vrai gars, pas celui qu'il voullais laisser paraître :wink: un gros nounours pas méchant pour une cenne. :)

Bravo Julie et tu à toutes mon admiration (même si je sait que tu ne lira jamais ce texte) :wink:

Jacques3012
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Ne craint rien Louis elle nous reviendras la star de la planète :wink:

C¨est a ce moment là que nous pourrons dire encore une fois.... mission accomplie JULIE :!: =:) =:)

Doloair
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

Wow quel beau texte :shock: j'étais ému à le lire :?

Je suis certain qu'elle reviendra pour nous compter son expérience :wink:

Bonne chance Julie ;)p

P.S. les gens qui la connaissent personnellement devrais lui envoyer le lien de ce post, je certain qu'elle en serait très heureuse de le lire à son retour :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

.
Last edited by Louis_greniier on Mon 20 Jul, 2009 05:20, edited 1 time in total.
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

OK. Merci Louis. Je vais essayer. J'étais tellement sûr qu'elle n'avait surtout pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que son travail, que je n'ai même pas tenté...
Sauf une fois. C'est Billie qui m'a répondu héhé !!!
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

.
Last edited by Louis_greniier on Mon 20 Jul, 2009 05:20, edited 1 time in total.
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

.
Last edited by Louis_greniier on Mon 20 Jul, 2009 05:26, edited 1 time in total.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Louis_greniier wrote:Julie vient de m'appeler ! Dix minutes de conversation !! J'ai failli pas répondre parce que je ne reconaissais pas le code régional.

Je braille comme une madeleine

Louis

Wow un telephone direct de l'espace :shock: Oui le code regional ca dois etre byzarre :roll: J'espere que c'est pas un frais vire :wink:

moi persone me telephone en dehors de la Terre :cry:

THEO
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

m
Last edited by Louis_greniier on Mon 20 Jul, 2009 05:21, edited 1 time in total.
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

T V A 18 heures

Post by doloair »

Nouvelle de 18 heures T V A Julie Payette en direct

Doloair
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

C'était drôle de la voir.

On aurait dit une gamine. Elle a VRAIMENT l'air de s'amuser malgré le sérieux de sa tâche et des responsabilités qui lui imcombe.

On peut tous être très fiers d'elle.

Frank
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

Louis_greniier wrote:Julie vient de m'appeler ! Dix minutes de conversation !! J'ai failli pas répondre parce que je ne reconaissais pas le code régional.

Je braille comme une madeleine

Louis

WOW :shock: T'es tout un privilégié toi :lol:

Je l'ai vue passé hier soir à 10:53 au dessus des Ailes Québécoises, on lui à envoyé des byebye comme des gamins :wink:

Moi j'ai juste écouté Découverte ce soir sur l'alunissage d'appolo 11 et j'avais les larmes à l'oeil :? :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay
PaulD
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

Je suis en a d m i r a t i o n devant cette femme. Elle m'a fait capoté quand elle s'est "r'viré" à l'envers pendant l'entrevue avec Robert Thirsk, l'autre astronaute.

Paul :D :D
Y a-t-il une reprise de l'émission quelque part ??? :evil:
heliboy
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by heliboy »

:D Mille fois BRAVO à Julie et son entourage ..........et comme vous ne pouvez pas vous permettre d'être dans la lune........eh bien vous êtes parmi nos ÉTOILES :D
Maurice.
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

J'ai déménagé le sujet dans le bar des pilotes afin que Louis puisse continuer à nous donner des nouvelles privilégié de Julie et que ces nouvelles ne soit pas lue par le grand publique ou Google.

Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur
rockstrong
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by rockstrong »

Aigleca wrote:....................

Paul :D :D
Y a-t-il une reprise de l'émission quelque part ??? :evil:

Probablement dans le répertoire vidéo de cette adresse ftp://ftp.asc-csa.gc.ca/users/sts127/pub/.

Il y a le downlink d'hier mais, contrairement aux autres vidéos, je crois qu'il faudra télécharger les fichiers et les graver sur DVD pour les visionner. À moins qu'un fichier wmv soit produit éventuellement par l'ASC.

Et j'ai aussi vu la station passer au dessus du show de Sting samedi soir... Il y avait des sceptiques autour de moi mais j'imaginais bien Julie la face dans le hublot pour entendre Sting chanter "Walking on the moon"... :wink:
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

treer1 wrote:J'ai déménagé le sujet dans le bar des pilotes afin que Louis puisse continuer à nous donner des nouvelles privilégié de Julie et que ces nouvelles ne soit pas lue par le grand publique ou Google.

Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur

Oui, merci, c'est mieux comme ça. ;)p
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Et bien oui ! Elle reçoit les courriels dans l'espace, et y répond!!! Elle m'a répondu à celui que je lui ai envoyé. Louis a eu plus de chance, "she phone home" !!! Haha !
Ouais, on est bien fiers d'elle!
Post Reply