Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
fyby wrote:p.s.:Théo,ça rentres tu chez vous en 185 roues où ski,ça fait longtemps que je veut te visiter,même facebook nous demande d'etre amis :wink:
Me mêle de ce qui me regarde pas, mais ça rentre en 185... juste une fois!!! :mrgreen:
Ici dans Charlevoix, beaucoup d'aviateurs utilisent maintenant le produit
Sans-Zo.
Il a l'avantage de laver ET polir dans une seule opération.
C'est finalement moins de travail que rincer, laver, rincer et essuyer
Il peut être utilisé même quand il fait sous zéro
Même très sale, avec mouches collées, coulisses noires, traces d'huile etc., la peinture retrouve son lustre.
Il est tout aussi efficace sur la toile que sur la tôle.
Fait une excellente job sur le lexan ou le plexi.
De plus, c'est un produit Québécois.
Le meilleur deal est chez Wall-Mart. Nécessite l'utilisation de torchons en microfibres pour une job optimale.
5 lavages avec une bouteille de 14$ sur un Cessna 150.
Denys
cloutier41 wrote:Ici dans Charlevoix, beaucoup d'aviateurs utilisent maintenant le produit Sans-Zo. Il a l'avantage de laver ET polir dans une seule opération.
Ça serait à vérifier mais je ne serais pas surpris que les vendeurs de produits récréatifs ( VTT, motos et autres ) aient ça en stock.
Tous les pare-brises de ces engins sont en polycarbonate ou en acrylique ......
fyby wrote:p.s.:Théo,ça rentres tu chez vous en 185 roues où ski,ça fait longtemps que je veut te visiter,même facebook nous demande d'etre amis :wink:
Oui oui sans problème, appelle juste moi avant pour que je me sauve....
J'ai justement besoin d'une coupe a blanc au bout de mon lac :mrgreen: :mrgreen:
Non sérieux, si tu viens, viens a Valcourt pis ma aller te chercher
Le Sans-Zo est un liquide qui ressemble à du lait.
Par mesure d'économie, j'achète le gros format de 1.8 litres à 46$ que je transvide dans une bouteille de plastique avec vaporisateur.
Denys