Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Bob Cadi wrote:Merci Robertw. Je prévois tout faire ça vendredi, j'ai congé toute la journée. Tu es cependant toujours le bien venu, histoire de faire une ptite ride afin de bien entretenir ta motivation.
Bob
Merde...je travaille Jeudi et Vendredi.
Ma motivation est toujours au max. mais avec la saison de la pêche qui s'en viens je vais sûrement échanger ma riveteuse pour ma canne à pêche pour quelques jours. :P
love2soar wrote:P-e que Louis_grenier va etre dans le coin aussi sait-on jamais!!!!!
J'étais là hier. J et'ai cherché dans le hangar. J'ai vu les pales de l'hélico qui ont passées au travers de la porte du hangar !! J'èspère qu'il n'y a pas eu de blessés.
Parti pour Kangiqsualujjuaq
Clisse de vent ce matin !!
Vous avez un maudit beau gros réservoir de Avgaz, dommage que vous ayez décidé de le laisser vide ! ; - )
Je me suis débrouillé avec mes contacts locaux pour me trouver un baril....
Bob Cadi wrote:Un beau tel satellite en fonction pour moins de $125.00 canadien :shock: Ok c'est un Globalstar et pi ....avec un peu de patience ça fonctionne.
Bob.
Tu peux dowloader les heures de fonctionnement selon ta situation géographique
toxedo_2000 wrote:T'as acheté un Globalstar ? Et pour 109 $ ? Ouais, pas pire ! Je me cherche juste une pile pour le même modèle et c'est plus cher que ça ! Gaston
M'en reste une ou deux Gaston. Je te les réserve. Pour l'ancien modèle seulement, comme sur la photo.
Pi je dois aussi avoir des cables pour l'internet. Maintenant, avec le nouveau modèle, le cable est un USB simplement. Plus de serial.
Bob Cadi wrote:... Donc, connaissiez vous tous les piles '' Lithium'' qui sont 2 fois plus cher mais plusieurs fois plus performantes que les '' Duracell '' ordinaires :arrow: :?:
J'ai souvent fait le test dans différents appareils et c'est vraiment surprenant leur durabilité.
Ben en retard sur le post mais je confirme. Ça fait plus de 8 ans que mon thermostat électronique/mécanique fonctionne avec ces piles. Et elles marchent toujours comme la Timex.
Pour ce qui est des piles de Gaston, je vais "Tchecker" ça.
Louis, j'ai su que tu étais dans le coin de George tantot par Billy May... Si tu passe à Kuujjuaq, je suis arriver aujourd'hui, passe me voire au hangar prendre un café!!!!!!!
toxedo_2000 wrote:T'as acheté un Globalstar ? Et pour 109 $ ? Ouais, pas pire ! Je me cherche juste une pile pour le même modèle et c'est plus cher que ça ! Gaston
M'en reste une ou deux Gaston. Je te les réserve. Pour l'ancien modèle seulement, comme sur la photo.
Pi je dois aussi avoir des cables pour l'internet. Maintenant, avec le nouveau modèle, le cable est un USB simplement. Plus de serial.
On est à Georges en ce moment. Pointe à 50 noeuds hier. Je me suis attaché avec huit cordes après la bâtisse de l'aéroport. Si l'avion partait, il amenait le building en entier. Tout a tenu heureusement. Il y a des tours de ski-doo dans l'air aujourd'hui, puis retour samedi. Peut-être par la côte du Labrador que je n'ai jamais fait au sud de Nain. Ne dois pas y avoir beaucoup de 100LL dans ce coin là. Peut-être en baril comme maintenant à Kuujjuak. Ma petite pompe 12 volts marche à merveille. Et il faut qu'on repasse par Wabush pour ramasser GNAT qui est resté là-bas. Disons que je serai de retour lundi prochain.