Page 4 of 4

McDonnell-Douglas DC-10!

Posted: Sun 21 Dec, 2008 20:09
by PAN AIR
Poste de pilotage!


Image

Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:01
by Stich
Question: Pourquoi les indicateurs d'attitudes sont couchés sur le coté? Ceux des C-172 "tombe" dans le fond de leurs compartiments lorsque l'avion est étain si je me souviens bien...

Photos de cokpits d'aéronefs!

Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:28
by PAN AIR
Lorsque le tableau de bord est allumé et que les horizons artificiels ne sont à niveau, celà signifie, que le ¨Master¨ est inactif!

Re: Photos de cokpits d'aéronefs!

Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:38
by airfly
PAN AIR wrote:Lorsque le tableau de bord est allumé et que les horizons artificiels ne sont à niveau, celà signifie, que le ¨Master¨ est inactif!


Ca n'a absolument pas rapport.

Les horizons artificiels peuvent fonctionner avec diverses sources d'énergie, électrique ou succion ou autre. Dans le cas de la succion, master a off ou pas il fonctionnera tant qu'il y aura de la succion.

Pour répondre à Stich, je dirais que ca doit dépendre de comment l'instrument est fabriqué... ou encore que l'avion est dans un virage à 90 degrés d'inclinaison ... sans pilotes... :lol: ou encore que ce n'est pas un vrai avion et que c'est un simulateur...

Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:47
by sierra
:lol: :lol: :lol:

Serge :wink:

Hawker Siddely Trident!

Posted: Wed 24 Dec, 2008 00:18
by PAN AIR
Poste de pilotage!

Image