Page 4 of 4
McDonnell-Douglas DC-10!
Posted: Sun 21 Dec, 2008 20:09
by PAN AIR
Poste de pilotage!

Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:01
by Stich
Question: Pourquoi les indicateurs d'attitudes sont couchés sur le coté? Ceux des C-172 "tombe" dans le fond de leurs compartiments lorsque l'avion est étain si je me souviens bien...
Photos de cokpits d'aéronefs!
Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:28
by PAN AIR
Lorsque le tableau de bord est allumé et que les horizons artificiels ne sont à niveau, celà signifie, que le ¨Master¨ est inactif!
Re: Photos de cokpits d'aéronefs!
Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:38
by airfly
PAN AIR wrote:Lorsque le tableau de bord est allumé et que les horizons artificiels ne sont à niveau, celà signifie, que le ¨Master¨ est inactif!
Ca n'a absolument pas rapport.
Les horizons artificiels peuvent fonctionner avec diverses sources d'énergie, électrique ou succion ou autre. Dans le cas de la succion, master a off ou pas il fonctionnera tant qu'il y aura de la succion.
Pour répondre à Stich, je dirais que ca doit dépendre de comment l'instrument est fabriqué... ou encore que l'avion est dans un virage à 90 degrés d'inclinaison ... sans pilotes... :lol: ou encore que ce n'est pas un vrai avion et que c'est un simulateur...
Posted: Mon 22 Dec, 2008 12:47
by sierra
:lol: :lol: :lol:
Serge :wink:
Hawker Siddely Trident!
Posted: Wed 24 Dec, 2008 00:18
by PAN AIR
Poste de pilotage!
