Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hummm.. J'ai manqué quelque chose ?
C'est ok pour le trophé, mais pour quelle circonstance ?
Je ne la pogne pas ? ! :cry:
Pour le budget du trophé, je vais piger dans le compte de la FAQOPA :arrow: :idea: :lol: :lol:
Ça doit être la poutine de chez Ashton qui me fait perdre la raison :lol:
Bob.
Ouais, j'ai même l'impression que le père Noel en a profité un peu! :lol:
L'année prochaine, je m'achète un costume de père Noel! :wink:
Salutations!
André L.
Haha !
Vous dire que je n'en n'ai pas profité serait mentir effrontément. À mon âge, on prend tout ce qui passe, même le meilleur!!!
Et je vois qu'on a plusieurs envieux, pour pas dire jaloux ici. :wink: Ben c'est simple, vous aviez qu'à pas trop étudier, et comme ça, vous auriez peut-être pu trouver une petite jobine de père Noël comme la mienne, où il faut se donner corps et âme. 8)
Ha oui les amis, je me suis fait prendre, mais je suis heureux de dire que je ne regrette absolument rien. Et tant mieux si ça a amusé tout le monde.
Ouais, vert d'envie... :lol: :lol: :lol: Ma blonde me disait, "ouais, yé chanceux Gaston ! J'suis sûre que tu prendrais sa place volontier..." :wink:
Pour ceux qui n'ont jamais essayé, dites-vous bien que c'est loin d'être aussi évident que çà en a l'air l'improvisation ! Bin drôle en tous cas et bien joué itou.
Moi j'aurais pas de trouble pantoute à faire ça, J'aurais juste à regarder la face à Gaston pendant que je fait le sketch, pis l'inspiration viendrais tout seul :lol: :lol:
C-FRSH wrote:Je viens d'envoyer un petit email à la compagnie leur décrivant le problème.
Je vous tiens informer de leur réponse.
Patrice.
Bonjour tout le monde....
Le service à la clientèle m'a répondu concernant Spot.... Voici leur réponse :
Hi Patrice, Our developers are working to implement a way for your "guests" to view your tracking without logging into your account. We hope to have this available in the next few weeks.
Vraiment bien de répondre si rapidement.
En plus ils semblent bien vouloir travailler sur ce genre de requête.
Encore un peut de R&D et ce sera au point.
Bob.
toxedo_2000 wrote:Haha ! Vous dire que je n'en n'ai pas profité serait mentir effrontément. ...
Ha oui les amis, je me suis fait prendre, mais je suis heureux de dire que je ne regrette absolument rien. Et tant mieux si ça a amusé tout le monde.
Bonne Année
Ouin bin moi, la p'tite brunette, je l'enligne depuis le début de la série, et j'aurais probablement fait comme toi Gaston!!! Sans le talent, bien sûr...!!!!
Attend Jean-Pierre.. Quand est-ce que j'ai dit que c'était pas fiable? J'ai plutôt dit que j'étais en train d'évaluer la chose. J'ai déploré qu'on ne puisse pas envoyer le tracking de la même manières que la position. Mais finalement, si on donne un accès à nos proches sur le site internet dédié, ce n'est pas si mal. C'est même très bien.
Pour la "fiabilité" ça a l'air assez fiable. Il faut cependant que l'appareil soit à l'extérieur ou en position de "voir" les satellites. Dans le train l'autre jour, je l'avais mis dans la fenêtre, et on a pu pas mal me suivre.
Spot est fiable je pense
Maintenant si on parle du service de téléphone de Globalstar actuellement, c'est l'enfer, et vraiment je serais menteur de dire qu'il est fiable.
effectivement Gaston , je parlais du service satelitte Globalstar, pas du spot que je ne connais pas, mais je me renseigne, un bidule très intéressant a première vue, cele pourrait me motiver a aller plus loin avec mon hélico, malgré que je suis allé jq la riv. Eastmain, mais je me sentais loin et déconnecté.
vue que le SPOT n'est pas conversationnel, c'est moins exigeant que le lien téléphone, c'est très bien expliqué dans l'article.
j-p
Bonjour Gaston, question, tu comptes terminer tes tests quand?? Ce bidule me semble bien intéressant, et pourrait être des plus commode lors de transit des USA à ici ? entre autre.
je viens de recevoir un message du S.P.O.T a Gaston
Tout va bien. Je suis à cet endroit exactement (lat-long) Cliquez sur le lien pour visualiser l'endroit. Gaston
Unit Number: 0-7340735
Latitude: 48.4124
Longitude: -70.5916
Nearest Town from unit Location: Saint-Fulgence, Canada
Distance to the nearest town: 23 km(s)
Time in GMT the message was sent: 01/12/2008 22:08:27
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&g ... &z=12&om=1