encore seul pour voler (plus maintenant)

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
AndréM
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by AndréM »

Pour ma part j'en suis à ma deuxième vie, faut pas que je la manque !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme instructeur cadet de l'air, faut bien que j'aie une petite crédibilité dans ce domaine !!!!!

Mon fils désire avoir ses ailes via ces cadets...

Mais surtout finaliser un vieux rêve...

Alors toutes mes raisons sont bonnes !!!!!
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

AndréM wrote:Et moi c'est décidé, je fais officiellement "pilote d'un jour" cet été et sûrement que j'entame la théorie cet automne....

À suire (comme dirais l'autre...)

SUPER André, vas-y fonce :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

AndréM wrote:Et moi c'est décidé, je fais officiellement "pilote d'un jour" cet été et sûrement que j'entame la théorie cet automne....

À suire (comme dirais l'autre...)

André il faut cependant te mettre au courant des conséquences de ton geste... :shock:

Quand tu vas y avoir goûté au siège avant gauche, tu ne pourras plus t'en passer. Et tu vas devenir accros comme nous tous !!! :oops:

En tout cas, j't'aurai prévenu ! :lol:

Tiens nous au courant et fais toi prendre en photo (on veut voir ça) car ça va être un moment inoubliable dans ta vie.

Frank
AndréM
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by AndréM »

Oh ça je le sais trop bien :!: :!: :!:

Le vol "pilote d'un jour" ne ferra que confirmer mes attentes ! Mais comme j'ai déjà volé quelques fois...

Et dire que ma blonde aimerait qu'on fasse un tour d'hélico... :shock: :shock: :shock:
CoOlSlY
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by CoOlSlY »

CoOlSlY wrote:TRÈS intéressant comme sujet... J'ai un peu le même problème mais moi, la belle-mère veut, le beau-frère aussi, la mère, le père, let's go, juste la copine! Mais bon, ça viendra surement!

Juste un update sur ma propre situation... J'ai eu ma license, le lendemain, j'ai appelé ma copine à son travail........ Elle m'a dit "Je vais y penser", ça, dans ma tête c'était non mais elle m'a rappelé et m'a dit "On se retrouve là bas"... Ça, c'était en avril... Ce fut ma première passagère et dire que c'est elle qui voulait le moins...

Là, assez surprenant, la semaine dernière (samedi), je sais pas si vous avez volé mais ça brassait à se taper la tête au plafond, elle était là et on a fait 4.2 heures de vol et elle a dit "Ça brassait pas mal mais c'est correct"... Là, demain, je fais CYHU-Guelph (sans elle) aller-retour (~7h de vol) et demain soir, on va aller ensemble moi et ma copine, à Québec faire le tour de la ville de nuit et revenir, faire un tour ville-Marie et rentrer... Donc, je suis bien content! :)
Jici
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jici »

Et bien ma fille de 8 ans nous a sortie un "je serais du pour aller voler moi la !!!" :shock: :shock: :shock:

Elle s'est tapé 1h dimanche passé et elle est déjà acroc 8) 8) Ca va faire un bon PIC dans 8 ans...

Jici
sierra
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

CoOlSlY wrote:... Ce fut ma première passagère et dire que c'est elle qui voulait le moins...

Morale: faut jamais que tu te fis à une femme :lol: :lol: :lol:

Serge :D
Post Reply