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Posted: Tue 17 Apr, 2007 01:06
by toxedo_2000
love2soar wrote:Explique comment tu as fait ca!!!!!!!! Un super cub tu souffle pis ca vole!!!!!!
Félix
Ben d'abord, je suis très bon pilote de Cessna :wink: :lol: ensuite, l'autre pilote connaissait pas la machine pantoute, et mettons qu'il était un peu bleu à cette époque. Alors.... je me suis envolé comme une balle. Faut dire qu'un 180 pratiquement vide, c'est un vrai bouchon de champagne même avec des flotteurs. :lol:
Posted: Thu 19 Apr, 2007 08:11
by Hugo@C-GUFP
L'engin de rêve..... :P :P :P
Hugo
Posted: Thu 19 Apr, 2007 09:41
by toxedo_2000
Qu'est-ce que tu veux faire avec ça Hugo, une remise de jardin ? :D
C'est vrai que moi aussi un jour j'ai trouvé ça beau... :roll: À cette époque, je rêvais de sillonnner les mers du sud, et me "beacher" sur les plages d'îles désertes, avec 3-4 blondes qui répondraient à tous mes désirs. Genre "Lost", mais volontaire. Rien à faire de la journée que de se faire dorer gentiment par le soleil, écouter le chant des oiseaux exotiques, une douce brise entre les dents. La belle vie quoi.... Pis là, le cadran a sonné :!: :mrgreen:
Posted: Thu 19 Apr, 2007 09:57
by mike.king
toxedo_2000 wrote:Pis là, le cadran a sonné :!: :mrgreen:
wein! wein! t'est sûre que s'est pas Louise qui t'as dis et je cite: Si t'est pas content, tes sacs vert sont a la porte! :twisted: :twisted:
Posted: Thu 19 Apr, 2007 10:08
by Hugo@C-GUFP
:lol: :lol: :lol:
Non!!! moi aussi... Plutôt un engin pour faire tourner les têtes... Les gens doivent ce dire de quelle planète sort cette Objet Volant Non Identifier....
Voiçi les vrais machines que j'aimerais bien....
Un jours peux être :wink: :wink: :wink:
Hugo
Posted: Thu 19 Apr, 2007 10:23
by toxedo_2000
Je te le souhaite !
C'est quoi la machine C-GYWF. Cute !
Posted: Thu 19 Apr, 2007 10:45
by bonin141
Mark: C-GYWF Serial No: 40
Common Name: Found Brothers Model Name: FBA-2C1
Mark Information Ontario
Aircraft Information Parry Sound
Regional Office: Toronto Basis for Eligibility for Registration: Certificat de type - Norme du RAC 507.02 (1), 507.03 (3) - A67
Type of Registration: Privé
Category: Avion Max take-off weight: 1587.57
Manufacturer: Found Aircraft Canada Inc.
Year of Manufacture: 2003
Country of manufacture: CANADA
(kgs)
Owner Registered Since: 2004-04-15 Latest Certificate of Registration Issued: 2005-04-08
Engine: Piston Number of Engines: 1
Engine Category:
Name: ( 1 of 1 ) Found Aircraft Canada Inc. Mail Recipient: Yes
Address: R.R. #2, 95 Airport Rd
City: Parry Sound Province/State: Ontario
Postal Code: P2A 2W8 Region: Ontario
Posted: Thu 19 Apr, 2007 11:04
by Hugo@C-GUFP
Found Aircraft
Des avion de l'ontario je crois!!!
http://www.foundair.com/
Belle avions.....Einh!!! =:) =:) =:)
Hugo
Posted: Thu 19 Apr, 2007 11:58
by bigbang84
HUgo
La deuxième image me fait rire car c'est un VTT pour enfant qu'il rentre dans l'avion
Et la première image, suis sûr que ça rentre pas tout dans l'avion ça :lol:
Ceci dit combien ça coûte cet avion?
Bye
Luc
Posted: Thu 19 Apr, 2007 12:04
by iceman
Ce rentre, je l'ai vu a Parry Sound ou ils les fabriquent. Tres bonne capacitee de chargement et facile a configurer pour les baggages et les passagers.
Dans l'arriere tu peut avoir 3 sieges cotes a cote, et en arriere des siege il y as encore de l'espace pour autre chose. Un vrais cheval de labeur... :twisted:
Alain
Posted: Thu 19 Apr, 2007 12:25
by mike.king
la pire bebelle que je ne voudrais pas avoir c'est celle-ci.
http://maisonbisson.com/blog/post/10916 ... helicopter
parce que lorsque tu manque de pétrole y'a pas d'autorotation, juste un dernier voyage.....
pis pas trop beau non plus.
Posted: Thu 19 Apr, 2007 12:57
by bigbang84
iceman wrote:Ce rentre, je l'ai vu a Parry Sound ou ils les fabriquent. Tres bonne capacitee de chargement et facile a configurer pour les baggages et les passagers.
Dans l'arriere tu peut avoir 3 sieges cotes a cote, et en arriere des siege il y as encore de l'espace pour autre chose. Un vrais cheval de labeur... :twisted:
Alain
Ouien il me semble que mon vus en charge moins que ça !...
C'est parce que le stock sur la photo est mis dans plusieurs contenants carrées. C'est pour cela que je doute avec l'exemple précis de la photo.
Posted: Thu 19 Apr, 2007 15:16
by Hugo@C-GUFP
L'espace cargo me semble énorme...
Bye
Hugo :lol: :lol: :lol:
Posted: Thu 19 Apr, 2007 17:39
by iceman
Hugo,
C'est bien ca, les photos et les diagrammes sont reels, une tres bonne capacitee.
:)
Alain
Posted: Thu 19 Apr, 2007 17:44
by Bob Cadi
bigbang84 wrote:HUgo
La deuxième image me fait rire car c'est un VTT pour enfant qu'il rentre dans l'avion
Et la première image, suis sûr que ça rentre pas tout dans l'avion ça :lol:
Ceci dit combien ça coûte cet avion?
Bye
Luc
hummm.
Moi j'y crois,
Cet été je vais vous montrer combien de stock je peut charger dans mon Caddy , ce n'est simplement pas croyable.
Bob.
Posted: Thu 19 Apr, 2007 18:29
by toxedo_2000
Category: Avion Max take-off weight: 1587.57
J'espère que ce sont des kilos :shock:
Ouais, belle machine !
Combien de HP le moteur ?
Posted: Thu 19 Apr, 2007 18:56
by léo
L'avion de mes reve!
Mais pas les moyens! Sont prix commence a $ 329,800 us.
Diamond DA 40 XL www.diamondair.com/aircraft.php
Économique et belle performance pour un 180HP, sipnone pas, 150kts 10 gpm 1120fpm.
Cabine et volume bagage plus gros que le cessna 182 selon la pup!
Léo

Posted: Thu 19 Apr, 2007 21:04
by awol
Mooney Acclaim ou DA-42
Posted: Thu 19 Apr, 2007 21:18
by AzuraJames
Toute une machine le Bush Hawk :shock:
Et pour les plus nostalgiques, voici un autre excellent "performer" que j'ai photographié à Drummond hier.
Je pense que je sucomberais à ses avances :D
Sylvain
Posted: Thu 19 Apr, 2007 22:01
by CH300-FNQI
D'accord pour le DA-40, j'en ai essayé un samedi dernier! Glass cockpit, pilote automatique, merveilleuse machine qui répond bien, confortable, moderne, performante, etc.
Mais disons que rêver pour rêver, ce serait rien d'autre qu'un Grumman Widgeon!
