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Posted: Wed 19 Jul, 2006 15:16
by Bob Cadi
Moé j'avais repousser la manette des gaz, cal il m'avait boucher les yeux en plus.
Alors la seconde fois, il a simplement mis le mélange pauvre...
Pauvre au Cotton...
Pauvre de moé...
Je n'ai pas fait un beau circuit cette fois là , mais le coucou s'est doucement posé sur la piste.
On aurait di une ride de planeur...
Il m'avait permis de voir pour me poser , quand même...
Yé !
Bob
Posted: Wed 19 Jul, 2006 20:38
by treer1
Bob Cadi wrote:Moé j'avais repousser la manette des gaz, cal il m'avait boucher les yeux en plus.
Alors la seconde fois, il a simplement mis le mélange pauvre...
Pauvre au Cotton...
Pauvre de moé...
Je n'ai pas fait un beau circuit cette fois là , mais le coucou s'est doucement posé sur la piste.
On aurait di une ride de planeur...
Il m'avait permis de voir pour me poser , quand même...
Yé !
Bob
Coudonc, il voulait te faire pratiquer un aterrissage d'urgence de nuit avec panne électrique d'éclairage :evil: :shock: :lol:
Finalement il t'a au moins permis de voir la track à la fin :mrgreen:
Moi hier, mon instructeur en longue finale me simule une panne moteur :evil: Moi j'alume pas sur le mot panne moteur et je fais ma procédure d'atterrissage normal comme si j'avais du moteur de réserve.... Ouin ben on appel ca l'expérience qui rentre... on a touché les roues dans le premier pied d'asphalte de la 24 :roll: :oops: C'était PLUS qu'une courte celle là :!: :shock:
Là j'aurais pu faire probablement 4 pannes moteur au décollage :lol: :lol: :lol: sur le bout de piste qu'il meestait :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Thu 20 Jul, 2006 07:15
by Hypcop
Eric t'en fait pas trop, a ma derniere sortie, l'instructeur a décidé de me faire une panne moteur à 800', ca aurait l'air que j'ai décidé d'analyser ce qui se passait avant de réagir hi hi hi mais les 5 ou 6 secondes que j'ai pris pour analyser m'a probablement amener a 500' sol :x et la, collectif en bas, cyclique en arriere pour faire monter les tours rotor, may day may day may day jme cherche un champ :shock: (pis j'ai pas trop le choix parce que la ca descent a 65kts) pour finalement choisir un beau champs de blés d'indes pour faire mon stationnaire, quand juste à coté de moi il y avait un terrain completement dénudé ou jaurais eu tout l'effet de sol voulu? :?
Ben c ca l'expérience qu'il me dit l'instructeur..... je sais pas s'il voulait dire bonne ou mauvais expériences par contre, ce que je peux dire c'est que la fan en haut elle a beau tourner vite ca fait pas grand air dans la cabine. :D :D :D
Ma femme dit toujours qu'il faut souffrir pour etre belle, si c'était la même chose pour avoir une licence, Brad Pit à coté de moi aurait l'air pas mal drôle crois moi :wink:
Allez les gars ne lachons pas on va les avoirs les instructeurs
Bonne journée
Hypcop
Ca fait drôle de voir tourner mes ailes :shock:
Posted: Thu 20 Jul, 2006 07:59
by OlivierC-FWOL
Ouin mon Pierre, les pannes surprises! Consoles toi avec le fait qu'un 300 descend moins vite qu'un 22!
Ouille, un 22! :D :lol:
mon solo est remis à 20:00 ce soir
Posted: Thu 20 Jul, 2006 18:51
by treer1
Salut Denis, mon solo est remis à 20:00 ce soir... tu écouteras sur les ondes.
:D
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Thu 20 Jul, 2006 18:58
by AndréM
J'écouterai aussi....
Quel est l'indicatif de l'appareil déjà ?
L'indicatif de l'appareil sera tout vraisemblablement C-FCYU, sinon ça sera C-GCUJ. Il m'en avait parlé...
André M
Posted: Thu 20 Jul, 2006 19:56
by AndréM
FCUJ a décolé à 1945L... ça ne doit pas être lui.
Attendons de voir vers 2000, 2015 pour FCYU...
André M
Posted: Thu 20 Jul, 2006 20:15
by DenisGagnon
André, je crois que tu avais raison... Je viens d'entendre CYU sur le sol de Québec (20:12)... Je change sur 118.650 (tour...) :D
Denis 8)
Posted: Thu 20 Jul, 2006 20:20
by AndréM
CYU décole piste 24 @ 2020L
André M
C'est FAIT
Posted: Thu 20 Jul, 2006 21:09
by treer1
:D :D :D :D :D :D SOLO :!: :!: :!: :!: 8)
Que dire de plus :?: :lol: 8) ;)p
Mon instructeur m'a dit que c'était la première fois qu'il envoyais un solo avec les lumières de piste allumées :shock: Maudit que c'est beau :!:
Prochain vol lundi soir ... 1 heure de posé décollé :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Thu 20 Jul, 2006 21:14
by martin
Un GROS GROS bravo Éric
Martin
Posted: Thu 20 Jul, 2006 21:17
by LLuc
Super ... :D :D , je suis content pour toi... lache pas et toute mes félicitation.
Luc :wink:
P.S. explique nous comment tu tes senti la haut.
Posted: Thu 20 Jul, 2006 22:14
by AndréM
Bravo Éric !
Une autre étape de complété...
Bonne continuation...
André M
Posted: Thu 20 Jul, 2006 22:27
by toxedo_2000
je n'aurai qu'un mot, mais je le répéterai jusqu'à ce que ça fasse mal: "BRAVO" !
Gaston :D
Posted: Thu 20 Jul, 2006 23:26
by Pat Ben
Et moi je te le dirai jusqu'à ce que tu dises "pardon mon oncle" BRAVO!
Pat :wink:
Posted: Fri 21 Jul, 2006 07:18
by DeltaMike
Bravo Éric, la licence s'en vient ;)p
Daniel
Posted: Fri 21 Jul, 2006 07:51
by treer1
LLuc wrote:Super ... :D :D , je suis content pour toi... lache pas et toute mes félicitation.
Luc :wink:
P.S. explique nous comment tu tes senti la haut.
Je dirais que j'ai eu à peu près seulement 10 secondes d'excitation :shock: Après, la concentration revient pour être certain de bien faire ça :wink: Mais une fois revenu au sol et que les contrôleurs air et sol m'ont félicités.... là j'étais fier :D
Ca flotte un 152 avec juste un GROS pilote de 148 livres :lol: :lol: .. le vlimeux il voulait plus atterrir à l'arrondi :shock: Mais j'ai bien réagi et tout c'est bien passé :!:
Quand j'ai rembarqué mon instructeur chez Petro-T pour revenir chez CFAQ, le contrôleur sol lui a demandé s'ils coupaient encore les cravates ou s'ils arrosaient encore pour fêter le SOLO :shock: Mon instructeur lui a mentionné que l'on avait plus de cravate mais que l'on était pas encore arrivé au hangar :cry: ... Ben non j'ai pas été arrosé finalement :D Je suppose que ce n'est que partie remise :mrgreen:
Ah oui, MERCI à tous de vos félicitations :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Fri 21 Jul, 2006 08:46
by calypso
Bravo Eric
bientot ce ne sera plus sur le siège arrière que tu viendras nous voir en Beauce mais sur le siège avant et à gauche de surcroit. Félicitations pour ton premier solo ( probablement le plus bel atterissage de la majorité des pilotes). Du succès pour l obtention de ta license
Bernard
Posted: Fri 21 Jul, 2006 09:01
by MichelC
Yesssss Sir !!!!!!
Bravo !!! Une grosse étape de faite. C'est fou comment çà grimpe en solo un 150 hein !?! Moi c'est ce qui m'avait surpris le plus...
Là mon ami, y'a bin des heures de plaisir qui t'attendent ! Profites-en en masse.
Michel C-GNCJ
Posted: Fri 21 Jul, 2006 09:07
by Taxialpha
Bravo Éric
Yahooooooooo !!! ;)p ;)p ;)p
Alin