Fin de saison sur flottes
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: Fin de saison sur flottes
Je ne veux exploiter personne, encore moins virtuellement... 
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Re: Fin de saison sur flottes
Le Beaver...on le choisit par amour, et non pas pour ses performances hors tout.
Même chose pour le gars qui se promène en Ferrari à Montréal...Et oui, c'est tout à fait pas rapport
de posséder une voiture qui peut atteindre le maximum permis en première vitesse et qu'il en reste
encore 5...
Pourquoi boire un vin à $100.00 au lieu d'un à $9.95 ??? Les 2 vont finir en pisse dans quelques heures.
On choisit ce que l'on veut afin de nous contenter, pas de besoin de 1001 justification ou de tergidivication...
.
Tsé tout le monde qui possèdent un SUV et qui n'ont jamais mis les pneus sur la garnotte, ou en montagne.
Le Beaver est pareil, oui c'est agréable à piloter, ça tire au décollage, c'est un vrai truck des airs.
C'est être au commande d'une légende et c'est suffisant comme raisons.
En Beaver on se foue de la vitesse, de la consommation, quand on est en Beaver, on a ce que l'on veut.
Point final. (A condition d'avoir le porte feuille...)
Pi si il se vends à perte...bien tan pi...quel bébelle vent-ons avec un profit ?
L'important sera d'en avoir profiter...d'avoir réaliser son rêve...un rêve.
Regarde pour t'en louer un pour une saison...ce sera cher...peut être pas si pire..
mais moins cher que de s'en payer un et de l'entretenir et d'absorber une perte à la revente.
Bob
Même chose pour le gars qui se promène en Ferrari à Montréal...Et oui, c'est tout à fait pas rapport
de posséder une voiture qui peut atteindre le maximum permis en première vitesse et qu'il en reste
encore 5...
Pourquoi boire un vin à $100.00 au lieu d'un à $9.95 ??? Les 2 vont finir en pisse dans quelques heures.
On choisit ce que l'on veut afin de nous contenter, pas de besoin de 1001 justification ou de tergidivication...
Tsé tout le monde qui possèdent un SUV et qui n'ont jamais mis les pneus sur la garnotte, ou en montagne.
Le Beaver est pareil, oui c'est agréable à piloter, ça tire au décollage, c'est un vrai truck des airs.
C'est être au commande d'une légende et c'est suffisant comme raisons.
En Beaver on se foue de la vitesse, de la consommation, quand on est en Beaver, on a ce que l'on veut.
Point final. (A condition d'avoir le porte feuille...)
Pi si il se vends à perte...bien tan pi...quel bébelle vent-ons avec un profit ?
L'important sera d'en avoir profiter...d'avoir réaliser son rêve...un rêve.
Regarde pour t'en louer un pour une saison...ce sera cher...peut être pas si pire..
mais moins cher que de s'en payer un et de l'entretenir et d'absorber une perte à la revente.
Bob
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
Re: Fin de saison sur flottes
Bob, t'en as mis du temps
j'aime bien ta réaction, ça vas peut être aider notre ami Steeve
si t'avait accès a un Castor
je t'embaucherait prestement pour m'y annoter
et surement d'autres aussi sont dans cette condition
et qui sait s'éloigner un peu....
j-p
mais je te laisserais le soin de gérer les réservoirs
j'aime bien ta réaction, ça vas peut être aider notre ami Steeve
si t'avait accès a un Castor
je t'embaucherait prestement pour m'y annoter
et surement d'autres aussi sont dans cette condition
et qui sait s'éloigner un peu....
j-p
mais je te laisserais le soin de gérer les réservoirs