denimich wrote:Finalement, Le bon côté de la chose est que je suis "off" cette fin de semaine au lieu de travailler.
Denis
ça veut ti dire que tu seras au spectacle en mode terrestre :wink: ,si spectacle il ya bien entendue... :roll:
martin

snowman wrote:ça veut ti dire que tu seras au spectacle en mode terrestre :wink: ,si spectacle il ya bien entendue... :roll: martin

denimich wrote:snowman wrote:ça veut ti dire que tu seras au spectacle en mode terrestre :wink: ,si spectacle il ya bien entendue... :roll: martin
Non, je vais relaxer en fin de semaine. Quand je vais à Québec, c'est par la voie des airs ou "bin" j'y va pas. Je déteste conduire par la voie terreste sur de longues distances. Je crois que je me suis trop gâté avec la voie des airs.
Et puis les spectacles aériens, j'en ai vu quelques uns et participé à quelques autres, donc même si j'aurais aimé voir celui de la fin de semaine, je ne suis quand même pas si déçu que ça de le manquer car maintenant j'ai ma fin de semaine libre avec mon épouse.
Denis
denimich wrote:snowman wrote:maintenant j'ai ma fin de semaine libre avec mon épouse.
Denis

009 wrote:La question est: Est-ce qu'on prend une chance d'y aller malgré les prévisions météo?
denimich wrote:snowman wrote: P.S. tu sais la photo dans ton hangar ... :roll: convertible ,cheveux au vent, les yeux dans les yeux... :roll: Bon finalement a bien y penser :idea: tu vas te fatiguer encore plus Denis... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink: Denis

009 wrote:Est-ce que quelqu'un connait les minimum pour que le show soit présenté