J'en rêve un jour.........

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Shore
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: mooney
Modèle de l'avion: m20
Identification de l'avion:

Re: J'en rêve un jour.........

Post by Shore »

Merci Neil, pour la consommation je me doutais bien que les sites consultés étaient pour le moins optimiste avec leur 45l/heures. Je suis intéressé par ce que tu disais vis à vis de la maintenance mais pas vraiment surpris car les avions russophones sont souvent fait pour être réparés avec de la broche..... Pour ce qui est de l'aspect je trouve le yak 18 très beau mais je dois faire une déformation sur les yaks après avoir vu des anciens du Normandie Niemen et un de leurs yak3. Alors forcément je trouve aussi le Yak11 magnifique et donc le seul de la gamme des yaks qui puisse cumuler tous les avantages d'être à la fois une ébauche de Warbird et un appareil familial est le Yak 18T. Pour ce qui est de la certification de tels machines, je me demande si elles est comme mon Mooney ou elle est particulière genre spécial parce qu’il s'agit d'un appareil de l’Europe de l'est?
Bons Vols
Shore
Post Reply