Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Pour le lac William, j'ai parlé à Fernand aujourd'hui. Il a ouvert la piste cette semaine et les conditions sont excellentes. La glace n'est pas lisse comme une peau de fesse comme l'an passé. Avec un léger crosswind l'an passé, j'ai commencé à skidder, moteur, en haut et bye bye à l'an prochain. Cette année on aura pas ce problème.
Je voulais aller atterrir demain mais je dois aller à Montréal et cette semaine on a vérifié le AD pour les cylindres. J'en ai six à $1800 chaque plus l'ouvrage. Mon moteur est refait, 3 ans. Chanceux, mes cylindres ont été fabriqués juste après la correction du problème et le AD ne s'applique pas. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre les couverts de valves sont otés et on attend les gaskets...impatiemment.
Donc, si tout va bien je serai là samedi midi et dimanche midi. Sinon le chaaar pour une visite.
Youpppiiiiiiii belle météo pour en fin de semaine. Un peu froid samedi mais super dimanche.. j'espère que ca bougera pas trop à moin que ce soit pour le mieux :D
On se vois dimanche. :D Maudit que j'ai hâte :!: =:)
P.S. aurez-vous une cocarde pour vous identifier tels que discutté il y a quelques temps!
treer1 wrote:P.S. aurez-vous une cocarde pour vous identifier tels que discutté il y a quelques temps!
bye treer1 Eric Tremblay
Plusieurs membres des Ailes Québécoises en auront. Nous voulons en mettre un exemplaire sur le site pour que les gens l'imprime et s'identifient, mais on n'a pas encore le fichier, et on manque de temps.
Vérifiez vendredi soir si jamais on peut le faire à temps.
treer1 wrote:Sors ton Go-Go Copter de ton chapeau... espèce d'inspecteur gadget :!:
Bye treer1 Eric Tremblay
Ouais, j'sais pas. Y start mal mon chapeau copter de ce temps là. Ça peut-tu être les magnétos entre les deux oreilles qui se groundent ? Un court cicuit p'têt ben ?
Gaston :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui n'ont jamais été à ce rva, je vous le recommande ...J'ai de bons souvenirs ....
Profitez de la belle semaine et prenez des tonnes de photos pour ceux(celles) qui comme moi ne pourront pas y aller.
À tous ceux et celles qui veulent s'identifier lors des RVA, voici la cocarde du site. Vous n'avez qu'à l'imprimer et inscrire votre présmon et votre pseudonyme.
Ne cherchez pas C-GGHF au lac William ce week-end, j'ai du me quêter une ride avec un autre. Mon avion est cloué au sol pour quelques jours, petites réparations. :cry:
DeltaMike wrote:Ne cherchez pas C-GGHF au lac William ce week-end, j'ai du me quêter une ride avec un autre. Mon avion est cloué au sol pour quelques jours, petites réparations. :cry: