Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Dolorès, à partir de maintenant c'est la remontée vers la santé, alors bon courage. Tu es dans nos prières. Tes amis et amies forumeurs ont besoin de ton implication dans ce forum pour égayer leurs journées. Reviens nous vite.
Mme Dolorès, heureux de lire votre progression, d'ici quelques temps vous irez bien mieux. Je voudrais juste prendre le temps maintenant pour dire a Sarto et a votre fille de ne pas lâcher, il faut une bonne dose d'amours et de patiences pour les jours, semaines a venir. Je sais de quoi je parle ayant vue mon épouse dans le coma 44 jours en décembre 2006 et 18 jours en sept 2007 suite a une pneumonie a streptocoques. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et se promène avec moi en hélico. Alors il ne faut surtout pas lacher et désespérer, le meilleur est a venir pour tout le monde.
Bonne chance a vous tous et au plaisir de vous rencontrer un jour.
Bonjour a tous, ma mère a surmonter le 24 heure sans intubation. Les médecin on débuter une antibiothérapie. Elle respire sans assistance 30 minutes 4 fois par jour. On lâche pas malgré que cela lui demande beaucoup d'effort! À demain
Julie
Comme plusieurs je reviens lire les nouvelle a chaque jour et je suis certaine que chaque jour sera plus facile pour vous.
Bon courage.
Isa
P.S Louis , J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je lis un de vos textes , tellement c'est beau , bien écrits , touchant et rempli de sagesse et de vécu . Un livre pour bientôt ?
Bonjour, la santé de ma mère s'améliore au compte goutte. Elle a lu elle même une partie de vos messages que je lui avait imprimer. Elle est très contente de tous vos marques d'affection. Étant donné qu'elle ne peut pas parler ( les appareils pour respirer l'empêche) elle a écrit pour Louis sur une feuille que je vous transcrit: " si je commence à lire son texte je serais pas sorti d'ici avant l'an 3000. "
Son sens de l'humour revient également!!!!!
À demain. Julie
L'orage vient de frapper chez moi et elle est maintenant qu'un écho. Je peux dire aujourd'hui que l'orage de ma mère est également passe, il ne reste que la pluie. On peut affirmer que doloair est hors de danger, elle prend encore du mieux. Elle sera encore hospitalisé encore plusieurs jours pour se réhabilite, mais les rayons vont bientôt percer les nuages. Bonne soirée !
Julie.