Ce matin, TVA m'a appelé, et j'ai consenti à donner une entrevue à Mario Dumont. La chose a été très claire. Maxime a fait un résumé des 24 dernières heures, et c'était très bien. Par la suite on a parlé de l'aspect dangereux de l'aventure, du courage du jeune homme et des différents codes transpondeurs QUE NOUS APPRENONS TOUS durant notre formation. Ce n'est un secret que pour les néophytes. Et le reste de la population va oublier ce détail aussi vite que l'éclair, faut pas s'en faire. Ce n'est pas un secret pour la sécurité nationale à ce que je sache. Demandez à l'ex-ministre des affaires étranges, Maxime Bernier. Donc pas de chicane là-dessus s'il-vous-plaît.
J'ai aussi donné un entrevue radiophonique à Paul Houde, et nous avons discuté de l'aspect "difficulté" de la rocambolesque entreprise, mais aussi de la concentration dont a dû faire preuve le jeune pilote.
Comme le chantait Edith Piaf "Non, rien de rien, non, je ne regrette rien..." Surtout que ça c'est très bien terminé tout ça...
Ho! Et pour ceux qui ne s'en souviendrait pas, le code d'urgence à utiliser en pareil cas, c'est le
683985186397572965284739008463865 en commençant pas la fin