Bien, ma camera a juste pris quelques photos de Zico et Djipibi...
Je vais revenir à la charge betôt.
Bob

Bob Cadi wrote:Plus que superbe JP.![]()
Bien, ma camera a juste pris quelques photos de Zico et Djipibi...
Je vais revenir à la charge betôt.
Bob

Pierre devrait donner des nouvelles en soiréeAzuraJames wrote:Je remonte ce fil de discussion car l'édition 2014 doit avoir lieu demain samedi 8 février.
Sauf que je regarde les prévisions de vent pour demain et quelque chose me dit que ça risque de souffler trop fort pour une envolée de mongolfières.
Si quelqu'un de la gang pouvait nous tenir au courant ce serait bien apprécié, nous sommes plusieurs ''skieux'' à vouloir aller y faire un tour.
Sylvain

Merci pour les infospropane wrote:Bonsoir a tous
J' aurais aimer venir poster plus tôt, mais j' était dans l' impossibilité. Donc effectivement, la 6ieme édition du RVAM de Roxtond Pound aura lieu Dimanche le 9 Février.
Le rendez-vous des ballons est fixé a 7:00AM, a l' entrée du lac, et les premiers décollages devraient avoir lieu vers 8:00AM.
Cette année, il y aura une nouveauté, soit la course *Coupe des Pionniers* , une course longue distance, d' une durée de 2:30H, a un niveau maximum de FL100.
Le temps débute lorse que la nacelle quitte le sol, pour s' arrêter 2:30 plus tard. A ce moment un relevé géographique est réalisé, et le ballon qui a effectué la plus grande distance en ligne droite remporte le prix. Les montgolfières peuvent continuer leurs vols, sans être pénalisé. Le 1er prix, serra remis par un des pionniers de la montgolfière au Québec.
Un souper est organiser pour tout les équipages participants.
14 montgolfières sont inscrites a cette course, et les équipages se préparent déjà depuis un certain temps.......
A moins d' un changement majeure a la prévision météo, rendez-vous a Roxtond Pound Samedi matin 7:00AM
Quelques ballons ne participent pas a la course, et ferrons deux vols dans la journée.
Vu la belle journée presque sans vent annoncé pour Dimanche, il y aura aussi des décollages en après-midi. Certainement aussi du statique, si le vent le permet.
Bon vol a tous
Propane

T'es mieux d'y être sinon cette fois-ci je repart avec ton barbecueBob Cadi wrote:
Bob
qui devrait y être...

C'est moins cher la livreTheo007 wrote:Moi je vous conseil d'aller a Roxton Pond a place de Roxton Pound