R.I.P. Aeroport

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2061
Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Location: St-Jérôme, QC Canada
Contact:

Re: R.I.P. Aeroport

Post by CampingMaster »

Ah que je suis nono ! Quand j'ai vérifié la liste je ne l'ai pas vu.

Merci !
jacdor
Participant accro
Participant accro
Posts: 1586
Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: R.I.P. Aeroport

Post by jacdor »

J'ai fait ma license Avion a Ste-Therese, le dernier vol que j'ai fait a cette piste, j'avais louer un 150 pour faire des circuits, le moteur a arreter quand je tournais en base pour un touch/go etant donner que je fesais la piste j'ai tout simplement continuer jusqu'a l'atterissage et la j'ai esseyer de repartir le moteur et je n'ai jamais ete capable (du gas en masse). J'ai laisser l'avion sur la piste et avertit le gars du bureau/ecole que l'avion etais sur la piste avec un probleme de moteur. J'ai payer et je suis partit.

Jacques
User avatar
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2061
Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Location: St-Jérôme, QC Canada
Contact:

Re: R.I.P. Aeroport

Post by CampingMaster »

jacdor wrote:J'ai fait ma license Avion a Ste-Therese, le dernier vol que j'ai fait a cette piste, j'avais louer un 150 pour faire des circuits, le moteur a arreter quand je tournais en base pour un touch/go etant donner que je fesais la piste j'ai tout simplement continuer jusqu'a l'atterissage et la j'ai esseyer de repartir le moteur et je n'ai jamais ete capable (du gas en masse). J'ai laisser l'avion sur la piste et avertit le gars du bureau/ecole que l'avion etais sur la piste avec un probleme de moteur. J'ai payer et je suis partit.
Jacques
Ah ah ! Elle est bien bonne !
Post Reply