Page 4 of 4
Posted: Tue 07 Feb, 2012 00:11
by AndréM
djipibi wrote:AndréM wrote:On pourrait croire que se sont les trace de la DeLorean qui repart dans le temps ! :roll: :lol: :lol:
J'ai changé les titres des deux photos grâce à toi.
(Et d'Olivier qui en a rajouté)
Je n'en demandais pas tant !!!! :roll:
Mais c'est bien pensé cette prise de vue !
Posted: Tue 07 Feb, 2012 09:39
by djipibi
Posted: Tue 07 Feb, 2012 10:24
by c-ieta
Les skis du RV8 semblent differents,quelqu'un en aurait un close up.
Carmel
Posted: Tue 07 Feb, 2012 10:40
by djipibi
Posted: Tue 07 Feb, 2012 10:41
by Ambu
c-ieta wrote:Les skis du RV8 semblent differents,quelqu'un en aurait un close up.
Carmel
Carmel sur quelle album photos le RV 8??
Oublie ma question je viens de trouver merci
Posted: Tue 07 Feb, 2012 10:42
by djipibi
c-ieta wrote:Les skis du RV8 semblent differents,quelqu'un en aurait un close up.
Carmel
Les skis du RV-8 ont été conçus et construits par le proprio Patrick Gilligan V-P opérations de COPA.
Je te booste une photo et te reviens là-dessus
Posted: Tue 07 Feb, 2012 11:19
by djipibi
Posted: Tue 07 Feb, 2012 11:51
by ifly2low4u
Ihh..... des ski sur une machine qui roule 190mph ??
J'aimerais bien avoir les commentaires du proprio.... Il doit rouler plutot slow durant l'hiver. Mais ils semblent bien fait par contre.
Posted: Tue 07 Feb, 2012 17:09
by djipibi
ifly2low4u wrote:Ihh..... des ski sur une machine qui roule 190mph ??
J'aimerais bien avoir les commentaires du proprio.... Il doit rouler plutot slow durant l'hiver. Mais ils semblent bien fait par contre.
"Today's test flight in 10 inch of powder Awesome smooth as silk!
Cruised at 135 kts no flutter"
voir
http://www.vansairforce.com/community/s ... hp?t=80206
(Excuse le délai de r.ponse mais j'étais incapable d'avoir accès au site plus tôt cet après-midi.)
Posted: Tue 07 Feb, 2012 17:55
by ifly2low4u
Si ils vont bien à 135kts, c'est déja bon! Ils on l'air bien fait, il y a déja plusieur intéressés :)
Posted: Tue 07 Feb, 2012 21:23
by Pat70
abud wrote:Salut J.C
j`aime bien tes encrages, sont-ils de fabrication maison et crois-tu qu`ils peuvent être utilisés l`été :?:
Martin
On utilise le même genre d'ancrage sur la glace pour l'équipe de sauvetage, très facile d'utilisation, je ne sais pas où ils en vendent par contre, probablement chez la cordée.
Posted: Tue 07 Feb, 2012 21:30
by demetane
Félicitations pour la qualité des photos tout le monde.
Un flotteux qui trouve l'hiver longue.
Gilles FWOO
Posted: Tue 07 Feb, 2012 21:45
by djipibi
Pat70 wrote:On utilise le même genre d'ancrage sur la glace pour l'équipe de sauvetage, très facile d'utilisation, je ne sais pas où ils en vendent par contre, probablement chez la cordée.
Posted: Thu 09 Feb, 2012 18:40
by djipibi
Posted: Thu 09 Feb, 2012 21:00
by raf
Woowww Je reste toujours sans voie de voir la qualité des photos, les couleurs, le contraste avec le ciel !!!
Merci Jean-Pierre,
Raf
Posted: Fri 10 Feb, 2012 00:10
by djipibi
Un plaisir!
Posted: Fri 10 Feb, 2012 13:11
by djipibi
Challengers 33+ Pendulaires 3 + Avions 45 + helicoptères 2 =
83 appareils venus au sol minimum et ce samedi seulement
Un hélico + 3 avions de la collection des Ailes d’époque + 2 avions accompagnateurs + un avion) =
7 appareils en survol du site minimum toujours pour samedi seulement
90 appareils au grand total (le samedi seulement et répertoriés dans les photos de Jean-Pierre Bonin, Bill Fawcett, Pierre Langlois, Peter Handley et Benoit Foisy)