Bob,
Ton post est intéressant mais tu devrais préciser que tu œuvres dans le domaine de la brousse et que ceci demande aussi à s'expatrier.
AlphaFloor fait un bon topo de la profession. Pilote ça veut dire partir de la maison. Le salaire sera toujours une grande discussion car on n'est jamais satisfait et on pense toujours en faire plus que ce qui nous ai donné.
Les bonds sont courant depuis quelques années. On peut ne pas être d'accord avec cette façon de faire mais on a aussi le choix de ne pas appliquer dans ces compagnies..
Enfin, je pense que notre ami n'en est pas encore là. Laissons-lui profiter de son début de carrière et souhaitons lui bonne chance et beaucoup d'étudiants passionnés et passionnant pour que son métier reste un plaisir.
Raf
Une fois le commercial terminé...
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je ne peux m'empecher de precher pour ma paroisse.
Les Forces Cannadiennes offrent une tres allechante alternative aux jeunes pilotes allergiques au KD. Les sacrifices sont toujours presents mais de nature differente.
C'est aussi un "gamble" car il n'y a aucune garantie que le candidat reussira l'entrainement mais quand ca marche c'est une belle carriere qui s'offre.
JP
Les Forces Cannadiennes offrent une tres allechante alternative aux jeunes pilotes allergiques au KD. Les sacrifices sont toujours presents mais de nature differente.
C'est aussi un "gamble" car il n'y a aucune garantie que le candidat reussira l'entrainement mais quand ca marche c'est une belle carriere qui s'offre.
JP