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Posted: Fri 11 Mar, 2011 22:56
by doloair
Theo007 wrote:surement ca aussi
Mais en gros c'est que elle veut un agrandissement de la maison :roll:
Tant qu a y être fait l agrandissement de la maison assez grande pour stationné l avion a l intérieur :!: Une pierre deux coups:P :lol: :lol:
Dolorès :wink:
Posted: Fri 11 Mar, 2011 23:01
by Theo007
Bon pour revenir au moutons...
Celui de Ottawa vol pas, moi un avion qui vol pas souvent me fait peur :cry:
La sur Barntsormer il y a un canditat en Ohio...
Si il y a un amigos en route dans l'Ohio faite moi signe
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Posted: Fri 11 Mar, 2011 23:02
by Theo007
oups..
Posted: Fri 11 Mar, 2011 23:13
by martint
Theo007 wrote:Celui de Ottawa vol pas, moi un avion qui vol pas souvent me fait peur :cry:
La sur Barntsormer il y a un canditat en Ohio...
Si il y a un amigos en route dans l'Ohio faite moi signe
PIPER 1962 PA22-108 COLT • $17,000 • FOR SALE • Best Colt at 2 SWPC
Théo il te faut un bon mécano pour faire qques vérifications rapides lors de visites pré-achat sur des candidats potentiels. Celui d'Ottawa vole pas, c'est certain qu'il faut regarder la corrosion moteur, mais si le reste et beau et que l'évaluation du moteur s'avère qu'il a bien été remisé, ça vaut la différence de prix des coûts reliés à l'importation de l'Autre à $17K.
Chose certaine Théo, un moment donné va falloir que tu ailles en voir de tes yeux.
Mon 2 cents.......
Martin
qui se rappelle très bien par quoi tu passes
Posted: Mon 14 Mar, 2011 11:30
by Maule
Salut Théo,
si ça te tente de "bider", il à l'air propre.. La petite roue est pas mal à la bonne place.. :)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIPER-TR ... 27b9757988
Karl
Posted: Fri 18 Mar, 2011 17:46
by dreamman
Salut Théo!
En tout cas il maintien son annonce a jour.....ton copain ontarien :lol:
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Dreamman
Posted: Fri 18 Mar, 2011 18:37
by Le Petit Prince
Bonjour Théo,
Je regarde tes recherches depuis quelques temps et j' ai peut etre quelques conseils ou remarque a te faire pour t' aider dans ton choix!
je remarque que ces avions semble venir avec différents modele de moteur!
Je tiens a te tenir au courant que dans le cas d' un 125 Hp (O-290-D) ou le 135 Hp (O-290-D2) il n' y a plus de cylindres neufs qui existe pour ces moteurs. Seulement des rings et quelques pieces mais pas le cylindre lui meme alors tu restes toujours avec du vieux! tandis que le 108 Hp(O-235-C1B) lui les pieces sont toujours disponibles dans le neuf. Ce petit moteur est tres fiable et consomme peu!
La serie de moteur 290 de lycoming ont la reputation de ''cracher par le breather'' aussi ce qui est a prendre en consideration!
parcontre pour le pilote j' imagine que les performances sont surement beaucoup plus grande avec le 135 mais j' essaye juste de ménager ton porte feuille et te laisser savoir ce que je sais au sujet des moteurs!
Bonne recherches!!
Posted: Fri 18 Mar, 2011 19:38
by Rudder Bug
Bon point Petit Prince;
Je me tiendrais loin des 0-290 pour toutes ces raisons. Il a été conçu pour des APU au départ.
Gilles
Posted: Fri 18 Mar, 2011 20:06
by Theo007
Merci pour les info,,, c’est bien pour ca que mon annonce précise un 108
Posted: Sat 19 Mar, 2011 11:51
by dreamman
Saut Théo!
Tout chaud :lol:
63 PIPER COLT • $6,500 • FOR SALE • 5180 TT, 2340SMOH, MX-11 Comm, RT777 Xpdr, Intercom, annual 7-3-09, O-235 has two bad cylinders. • Contact David Johnson, Broker - located South Haven, MI USA • Telephone: 269-906-2233 • Fax: 269-637-4912 • Posted March 19, 2011 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • Finance
Dreamman
Posted: Sat 19 Mar, 2011 15:00
by Theo007
$ 6500 :roll:
Wow,,, me demande si je doit aller le chercher avec la remorque a chevaux celui la ! :roll:
merci
Posted: Sat 19 Mar, 2011 15:18
by daniel61
Pas cher si la cellule est potable...le moteur a donné en masse déjà en avouant d'emblée qu'il y a deux mauvais cylindres y faut s'attendre à un OH mais au moins ca donne l'avantage de partir avec un moteur "neuf" et tu sais comment il est opéré....
Posted: Sun 20 Mar, 2011 15:45
by Theo007
daniel61 wrote:Pas cher si la cellule est potable...le moteur a donné en masse déjà en avouant d'emblée qu'il y a deux mauvais cylindres y faut s'attendre à un OH mais au moins ca donne l'avantage de partir avec un moteur "neuf" et tu sais comment il est opéré....
Recu une serie de photo et il me repond que:
Engine has one cracked cylinder and one leaking, out of annual
:roll:
Posted: Sun 20 Mar, 2011 17:25
by Bob Cadi
Très bonne nouvelle.
Le gars est honnête.
Bon, tu lui donne $5500.00
Tu ramasses le tout ici , lui plante un moteur neuf et on en parle plus...suivant, va rester le cas de TTQ avec son C-185 :mrgreen:
Bob
Fini le niaisage... :wink:
Posted: Sun 20 Mar, 2011 18:47
by Theo007
Bob Cadi wrote:Très bonne nouvelle.
Le gars est honnête.
Bon, tu lui donne $5500.00
Tu ramasses le tout ici , lui plante un moteur neuf et on en parle plus...suivant, va rester le cas de TTQ avec son C-185 :mrgreen:
Bob
Fini le niaisage... :wink:
Cool Bob je me cherche justement un ferry,,,
2 cylindre sur 4 c'est assez pour la run ? :lol:
Posted: Sun 20 Mar, 2011 18:52
by daniel61
Les pros de l'importation auront surement plus d'info mais le fait qu'il soit out of annual c est pas si pire je crois pcq pour l'importation ça revient pratiquement a un annuel anyway????
Par contre ça veut dier importation en trailer probablement..il est pas trop loin j'espere :wink:
Posted: Sun 20 Mar, 2011 19:18
by Bob Cadi
Ça va couter moins cher de gaz :lol: :lol: :lol:
Bob
Posted: Sun 20 Mar, 2011 19:22
by fyby
Bob Cadi wrote:Très bonne nouvelle.
Le gars est honnête.
Bon, tu lui donne $5500.00
Tu ramasses le tout ici , lui plante un moteur neuf et on en parle plus...suivant, va rester le cas de TTQ avec son C-185 :mrgreen:
Bob
Fini le niaisage... :wink:
Plaqué,c'est comme ça que j'aimerais être, ;)p
Posted: Sun 20 Mar, 2011 19:32
by Theo007
J'aime l'idee d'avoir un moteur zero time...
mais reste a s'avoir si ca s'importe...
:roll:
Posted: Mon 21 Mar, 2011 00:54
by drapo
Theo007 wrote:J'aime l'idee d'avoir un moteur zero time...
mais reste a s'avoir si ca s'importe...
:roll:
Calcule mon Théo!
L'avion, dans l'état actuel: $6000
Démontage et remontage: $2000
Transport: $1000
Taxes: $1000
Total: $10000
Moteur, comme le 290 n'est pas bon, le remonter pourrait être encore plus coûteux, donc achetons un 235 refait à $13000
Si tout va bien, on est rendu à $23000 et on a pas encore calculer le processus d'importation et l'annuel et ses surprises....
Mon conseil Théo, reste avec les choses sûres, un avion qui vole est beaucoup plus facile pour un débutant qu'un avion qu'on doit rafistoler.
Celui du Maine et celui de l'Ohio semblaient de bonnes affaires, qu'est-ce qui se passe de ce côté?