Expédition Kuujjuaq à la recherche de mon Beaver...
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Merci Bushpilot180
Fiou ...
Mission commando réussie... :D
Je vous reviendrai avec certains détails plus tard...
Je dois laisser la poussière retomber un peu :twisted:
Ok Ok. Fiston les nerfs......voilà mon résumé de la journée...
Tsé,c'est pas juste de poster des photos, faut y inclure le récit...
Et regarde l'heure à la quelle je poste, je me lève le matin...moi... :lol: :lol:
Voici donc un SPÉCIAL HÉLICO pour les nombreux fans du site.
On débute avec l'appareil de mon copain de chambre :)
Aller, aller au travail mon chum...
Puis grâce au réseau d'infiltration des Ailes Angels :twisted:
Félix a obtenu des informations prévilégiées et m'ayant retransmit ces
dites informations, j'ai pu créer de la confusion ( chose assez facile a faire à Kuujjuaq ) et profiter d'une brêche pour m'approcher de LA machine :shock:
Vue de face ...tsé tant qu'a être...
Ho :arrow: :!:
La porte est entrouverte :arrow: :idea:
Héhéhé, je vais profiter de cette brêche pour m'infiltrer dans le poste de commande :shock:
Comme vous pouvez le constater, notre réseau '' Over the ground '' est vraiment bien rodé .
On vous reviendra avec plus de détails sur nos prochaines missions. :mrgreen:
On doit continuer notre recrutement 8)
Bob et Félix ;)p
Fiou ...
Mission commando réussie... :D
Je vous reviendrai avec certains détails plus tard...
Je dois laisser la poussière retomber un peu :twisted:
Ok Ok. Fiston les nerfs......voilà mon résumé de la journée...
Tsé,c'est pas juste de poster des photos, faut y inclure le récit...
Et regarde l'heure à la quelle je poste, je me lève le matin...moi... :lol: :lol:
Voici donc un SPÉCIAL HÉLICO pour les nombreux fans du site.
On débute avec l'appareil de mon copain de chambre :)
Aller, aller au travail mon chum...
Puis grâce au réseau d'infiltration des Ailes Angels :twisted:
Félix a obtenu des informations prévilégiées et m'ayant retransmit ces
dites informations, j'ai pu créer de la confusion ( chose assez facile a faire à Kuujjuaq ) et profiter d'une brêche pour m'approcher de LA machine :shock:
Vue de face ...tsé tant qu'a être...
Ho :arrow: :!:
La porte est entrouverte :arrow: :idea:
Héhéhé, je vais profiter de cette brêche pour m'infiltrer dans le poste de commande :shock:
Comme vous pouvez le constater, notre réseau '' Over the ground '' est vraiment bien rodé .
On vous reviendra avec plus de détails sur nos prochaines missions. :mrgreen:
On doit continuer notre recrutement 8)
Bob et Félix ;)p
Last edited by Bob Cadi on Wed 08 Sep, 2010 09:35, edited 1 time in total.
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
fyby wrote:Quand suis passé à Mt Tremblant International,y avait un tri-pacer qui m'appellait,viens pilote viens pilote,une vraie sirène des Laurentides,pis y me semble que je viens de reconnaitre une de ces victimes sur ce post.Un Beaver qu'elle se dit.René.
p.s.:Zalut Ziles
Une photo peut-être?
:wink:
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Belle chasse les amis... :wink:
Voici tel que promis, le détail de notre mission appelée '' MT Drum ''.
Ne vous en faite pas, on a pas encore atteins le fond du baril...à moins que...
Et oui, même si nous sommes dans un vrai paradis de l'aviation, il est assez difficile de se procurer seulement 5-10 litres de AV Gas pour le 4 roues....
Nous avons pu grâce à certaines information, réussi à infiltrer le système de carburation et à y placer un agent double.
Ensuite lors d'une diversion, nous avons réussis à nous procurer notre carburant sans problèmes après avoir bien maîtriser le préposé... :wink:
Prochaine mission à venir.
.....
Voici tel que promis, le détail de notre mission appelée '' MT Drum ''.
Ne vous en faite pas, on a pas encore atteins le fond du baril...à moins que...
Et oui, même si nous sommes dans un vrai paradis de l'aviation, il est assez difficile de se procurer seulement 5-10 litres de AV Gas pour le 4 roues....
Nous avons pu grâce à certaines information, réussi à infiltrer le système de carburation et à y placer un agent double.
Ensuite lors d'une diversion, nous avons réussis à nous procurer notre carburant sans problèmes après avoir bien maîtriser le préposé... :wink:
Prochaine mission à venir.
.....
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
belles photos d'hélico Bob, beau ''dash'' un peu trop d'équipement en double, mais c'est la nature de cette machine, rien a voir avec nos cou-cou
raffler les fonds de barils....vraiement pas drôle le Nord....comment vas tu passer l'hiver??????quand cesse les opérations d'hydravion? se mettent-ils sur roue tundra toute de suite?
réussi-tu a faire de beaux vols???
j-p
raffler les fonds de barils....vraiement pas drôle le Nord....comment vas tu passer l'hiver??????quand cesse les opérations d'hydravion? se mettent-ils sur roue tundra toute de suite?
réussi-tu a faire de beaux vols???
j-p
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
[quote="Bob Cadi"]Oupss, en fouillant dans mes photos je viens de voir que je ne vous avait pas montrer le C-180 qui est équipé Full Géotechnique :shock:
Bob
Salut Bob Beaver,
Ton C-180 FARU est en fait un C-185 qui appartiens à Air Tamarac maintenant je crois et je l'ai piloter dans le temps qu'il appartenais à un ami à moi à Montébello.
C'est moi qui l'a checker dessus et maintenant, ce jeune homme est pilote de Dash-8 pour JAZZ.
Jacques
Bob
Salut Bob Beaver,
Ton C-180 FARU est en fait un C-185 qui appartiens à Air Tamarac maintenant je crois et je l'ai piloter dans le temps qu'il appartenais à un ami à moi à Montébello.
C'est moi qui l'a checker dessus et maintenant, ce jeune homme est pilote de Dash-8 pour JAZZ.
Jacques
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Merci de bien préciser cher Glab.
TTQ, beaucoup de questions en si peu de lignes.
Alors, je vais passer l'hiver du mieux que je peux en portant plusieurs épaisseurs et une bonne tuque. :lol: :lol: :lol:
Ici, les opérations d'hydravion pour moi sont finies bien raides, plus de Georges plus de place pour moi :?
Les opérateurs actuels sont ok coté main d'oeuvre.
En ce qui concerne les opérations de Johnny May, disons que c'est au ralentit, trrrrrrrrès au ralentit.
Pour les roues Tundra...ça presse pas, juste ici, il y a 3 Twin otter et 2 king-Air juste pour ça...
De mon coté, je prépare le souper ( Truite mouchetées géantes farcies au Touski ) en écoutant du Pascal Picard et du Enya...avec mes Blue tooth bien sur 8)
Bob
Qui va envoyer une tonne de C.V. partout.... :wink:
TTQ, beaucoup de questions en si peu de lignes.
Alors, je vais passer l'hiver du mieux que je peux en portant plusieurs épaisseurs et une bonne tuque. :lol: :lol: :lol:
Ici, les opérations d'hydravion pour moi sont finies bien raides, plus de Georges plus de place pour moi :?
Les opérateurs actuels sont ok coté main d'oeuvre.
En ce qui concerne les opérations de Johnny May, disons que c'est au ralentit, trrrrrrrrès au ralentit.
Pour les roues Tundra...ça presse pas, juste ici, il y a 3 Twin otter et 2 king-Air juste pour ça...
De mon coté, je prépare le souper ( Truite mouchetées géantes farcies au Touski ) en écoutant du Pascal Picard et du Enya...avec mes Blue tooth bien sur 8)
Bob
Qui va envoyer une tonne de C.V. partout.... :wink:
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
martint wrote:
Finalement Zilles, Es-tu certain que c'est du travail ce que tu fais dans le grand nord?? :lol: :lol: :lol:
Martin (FJAR) :wink:
Des fois je me le demande sérieusement Martin. Si c'en est un c'est plutôt bien compensé hein? Avec une excellente paye en plus, ouin, c'est pas tout le monde qui est traité de la sorte. Je le souhaiterais à plusieurs de mes amis!
Gilles
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Posts: 235
- Joined: Mon 31 Mar, 2008 15:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: CYUL
Bonjour Bob,
Je voulais seulement te dire que j'apprécie énormement ce journal de bord. Il est pour moi une excellente manière de décrocher en finissant ma journée. Je relaxe le soir en lisant tes aventures. Je constate que ton morale est excellent malgré les conditions qui peuvent être mafois extrême. Je termine en disant que les Ailes Angels est un groupe pas mal le fun!
Un gros bonjour à Zilles et Louise en passant.
Au plaisir et bonne chance
Continue à écrire
Bronco
Je voulais seulement te dire que j'apprécie énormement ce journal de bord. Il est pour moi une excellente manière de décrocher en finissant ma journée. Je relaxe le soir en lisant tes aventures. Je constate que ton morale est excellent malgré les conditions qui peuvent être mafois extrême. Je termine en disant que les Ailes Angels est un groupe pas mal le fun!
Un gros bonjour à Zilles et Louise en passant.
Au plaisir et bonne chance
Continue à écrire
Bronco
-
bad badger
- Participant relaxe

- Posts: 90
- Joined: Mon 16 Aug, 2010 14:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:



