Page 26 of 52

Posted: Fri 21 Aug, 2009 08:56
by FlyROM
Louis_greniier wrote:Bon, je vais me calmer, là, pi aller couler mon bronze quotidien, ca va aider à repartir la mécanique du matin

Louis



Hein !! On es-tu une famillle ou quoi! Plus famillier que ça , on le sentirait! :lol: :lol:


BOB is on the move!

Posted: Fri 21 Aug, 2009 08:57
by mike.king
FlyROM wrote:
Louis_greniier wrote:Bon, je vais me calmer, là, pi aller couler mon bronze quotidien, ca va aider à repartir la mécanique du matin

Louis



Hein !! On es-tu une famillle ou quoi! Plus famillier que ça , on le sentirait! :lol: :lol:


BOB is on the move!


ben ont l'aiment tous notre Bob! :D :D :D

Posted: Fri 21 Aug, 2009 08:58
by Louis_greniier
toxedo_2000 wrote: ( du jet fuel :? )

Mais c'était très bien.


Pffff, je te reconnais là à mettre n'importe quoi dans tes moteurs à piston

Une autre affaire à te confesser, encore

toxedo_2000 wrote:Louis, je vais t'appeler au téléphone cet après-midi pour prendre des nouvelles. Seras-tu joignable ?


ben non, chu au camp. Si j'arrive à aller à LaTuque, je t'appèle

Tu t'es enfin décider à soulager ta conscience , c'est ça ?

M'en va me coudre une chasuble, pour faire plus vrai

Louis

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:00
by GLAB
mike.king wrote:yé pas repartis Bob, me semble que je viens de voir le spot repartir

Mike



Tu as bien raison Mike,

Il n'a rester au camp que 15 minutes et il est maintenant au dessus de la rivière Caniapiscau.

J'espère qu'il va suivre la rivière un bon bout et s'il faut, qu'il continue sur la Koksoak jusqu'à Chimo " Kuujjuuaq".
Je me demande s'il a reçu mon rapport météo avant de partir.

Jacques

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:01
by FlyROM
Il semble faire du rase-mote sur la rivière Koksoak

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:03
by sierra
Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autre :? Vous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école :lol:

Laisser le respirer bonyenne, Bob a les capaçité en masse pour aller jouer là. Pis oubliez pas que ces un territoire nouveau pour Bob, ça fait que notre Bob doit avoir les yeux grand ouverts pour tout voir, quitte à faire des p'tits détours pour rien manquer.

Entk moi je suis pas inquiet.

Serge :wink:

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:05
by Louis_greniier
mike.king wrote: me semble que je viens de voir le spot repartir

Mike


ben oui !!

Image

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:06
by Louis_greniier
KUUJJUAQ/QC

METAR CYVP 211300Z 15004KT 10SM BKN006 07/06 A3007 RMK SF4 SLP184=

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:07
by mike.king
sierra wrote:Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autre :? Vous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école :lol:

Laisser le respirer bonyenne, Bob a les capaçité en masse pour aller jouer là. Pis oubliez pas que ces un territoire nouveau pour Bob, ça fait que notre Bob doit avoir les yeux grand ouverts pour tout voir, quitte à faire des p'tits détours pour rien manquer.

Entk moi je suis pas inquiet.

Serge :wink:


wein j'chu pas inquiet, mais s'est très captivant de le suivre :D :D

difficile de pas embarquer!

Mike

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:11
by Louis_greniier
reste plus grand chemin pour notre pélerin:

Image

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:12
by Rudder Bug
Il doit tripper avec sa caméra. Y a des beaux eskers ici et là, c'est vraiment un coin superbe. Il s'en va direct chez Johnny au Stewart?

Gilles

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:13
by AndréM
Bonb semble être en route.... mais le numéro du Spot reste toujours à 50. Sa position change au fur et à mesure de sa progression.

L'incrémentation ne peut dépasser 50 ?

Bonne route Bob... Et même si tu ne peut écrire sur le forum, TOUT le monde te suit à la trace !!!!

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:14
by Willy
sierra wrote:Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autre :? Vous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école :lol:

Laisser le respirer bonyenne, Bob a les capaçité en masse pour aller jouer là. Pis oubliez pas que ces un territoire nouveau pour Bob, ça fait que notre Bob doit avoir les yeux grand ouverts pour tout voir, quitte à faire des p'tits détours pour rien manquer.

Entk moi je suis pas inquiet.

Serge :wink:



C’est un territoire un peu hostile différent un peu du 450 ou de St-Frédérique… Bob as les capacités d’effectuer ce voyage y a pas l’ombre d’un doute! Mais faut pas oublier non plus que des PIC de plusieurs milliers d’heures n’en sont jamais revenus donc je crois bien que c’est très légitime d’être inquiet pour un ami qui fais se périple SEUL comme un grand garçon et surtout pour la première fois avec une petite machine.

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:14
by Rudder Bug
Qui mise sur son ETA? Je propose 1005 local

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:20
by Rudder Bug
Willy wrote:

C’est un territoire un peu hostile différent un peu du 450 ou de St-Frédérique… Bob as les capacités d’effectuer ce voyage y a pas l’ombre d’un doute! Mais faut pas oublier non plus que des PIC de plusieurs milliers d’heures n’en sont jamais revenus donc je crois bien que c’est très légitime d’être inquiet pour un ami qui fais se périple SEUL comme un grand garçon et surtout pour la première fois avec une petite machine.


C'est sûr que c'est pas une région qui laisse grand place à l'erreur ou la complaisance. Bob a l'étoffe d'un bon pilote et il a le sens du détail.

Gilles

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:30
by julietlima
En tenant compte du delai de 15 a 20 minutes pour les SPOT check, il est présentemant a 83 Kms de kuujuack.

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:35
by bushpilot-180
Noubliez pas que l avion ne sait pas ou elle est! Il n`y a pas de grosses montagne ou il est, c est pas plus compliqué que de voler a St-Donat!


La marde rentre vite dans ce coin la mais les 3 fois que j y suis allé ca c`est très bien passé.

Je monte a mon camp(juste au sud de la Rupert)qui est 290nm au sud du lac Pau, lundi matin pour 4-5 jours et j ai laissé mon # de tel. cell a Bob, si jamais il est dans la bouette il peut me laissé un message, je les prends 2-3 fois par jour. Je vais allez l aider si ca ne vas pas bien...J ai un Caddy démonté en piece dans mes flottes!!!!! :lol:

Il a aussi les coordonnées du camp avec lui. GLAB, si tu lui parle, demande lui quand il pense redescendre(clisse, il n est même pas rendu!) et dit lui que je suis la jusqu`a au moins jeudi et que je lui garde de l`eau chaude, du vin(beaucoup) et de la bière dans le frigo!

Il y a tellement de monde avec lui qu`il doit voir des ombres sous son avion!!!! :shock:

J`espère que son Spot petera pas, il va avoir un escadron complet d`avion qui va décoller dans les 15 minutes :shock: !

jf qui suit lui aussi les péripetie de Bob Dundee!

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:41
by Rudder Bug
Normalement je commence à travailler sur mon avion à 8:00 mais là, pas capable de lacher le suivi de Bob.

Il doit être dans le bout de l'embouchere des Mélèzes/Koksoak, plafond 600 p, hum...mais c'est un bon spot pour voler à 300 pi avec une bonne vis.

Je rafraîchis le METAR aux 2 minutes

Gilles

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:47
by Rudder Bug
Bon, ça vient de passer de fragmenté à épars, j'aime mieux ça et ça va continuer à lever

Posted: Fri 21 Aug, 2009 09:50
by c-ieta
Pour le moment il est arreté.
Il n'a parcouru qu'un quarantaine de milles en un heure depuis son départ de fort Mackenzie.
Carmel