Ce matin, je téléphone chez BL. Salut Luc, peux-tu me sortir GWOM sur le sec pour que j'aille voler, il va faire beau pendant une semaine (j'en shake).
Je vais aller voir ça et te rappel.
Impossible, y'a plus d'un pied d'eau dans le chemin et c'est bouetteux. Ça va prendre une semaine avant qu'on puisse aller le chercher et le mettre au sec :twisted: :twisted:
OK, j'ai dit à Amélie, on va aller voir ça en fin de journée.
J'arrive chez BL et effectivement, faudrait passer sur le terrain à Hubert avec le buggy et pas certain qu'on va réussir à bouger ça de là, c'est très bouetteux. On va voir Jean-Guy Bernier et il dit: "Prends le gros buggy vert ou l'orange (no. 2, comme les sentinelles de l'air) et tu devrais te rendre. HHHUUUMMM, pas certain, veux-tu venir le chauffer ? OK, j'y vais
Finalement, il arrive avec le no 2, passe à côté de la piscine creusée à Hubert, au travers des pommiers et se rend à GWOM. Il soulève par l'arrière et me dit "vas-y JC, avec tes grands bottes, tu ne prendras pas l'eau"
Merci Jean-Guy (je sais que tu vas lire celui-ci), très chic de ta part. Je n'osais vraiment pas me promener sur le terrain chez Hubert.
Une chance que ça flotte, sinon, j'aurais eu de l'eau à la bedaine :oops: :oops:
Voici en images
JC ;)p