Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il a tombé de la crotte, avec de grands vents. Et là...Pouf! Plus d'électricité depuis 16 heures PM. J'ai dû partir le groupe électrogène pour qu'on continue à vivre normalement. Plus d'internet non plus. Je suis en thethering sur mon iPhone... Me laisserai pas arrêter de même !!!
toxedo_2000 wrote: pour qu'on continue à vivre normalement. :
?!
T'as jamais vécu "normalement", comme tu dis !
Tu sais même pas c'est quoi, la vie normale. Comme tout ceux qui se promènent en hélico, d'ailleurs. Vous n'avez rien de "normal"
Louis
Ce n'est qu'une question de point de vue. T'es pas trop normal toi non plus. Demande moi pas d'énumérer pourquoi, tu rougirais!
Et pour certains, l'anormal, c'est la norme! Tu es dedans à plein...
Aujourd'hui, je vais faire le plein des deux avions à Gaspé. Chu parti avec mes longues culottes en nylon mais avec "pas-de-bobettes" parce que j'en avais amené pas assez. J'étais supposé redescendre à Montréal hier. Mais avec les vents qu'ils annonçaient , pas question de voler. Fa que j'ai pris ma douche, pi ça me tentait pas de remettre des bobettes sales. Direct le pantalon sans bobettes.
J'arrive à l'aéroport, il y a une mini-pluie. Essaye de grimper sur mon aile de l'hélio amphibie, le nylon des culottes glissaient ben trop. Mëme pas capable de grimper sur le cowling. Anyway, ça aurait été trop dangereux de grimper en haut comme ça. Mais je voyais bien que la peau nue de mes mains collaient sur l'alu. Fa qu ej'enlève mes pantalons et j'essaie. Ca marche ! Numéro un. J em'excuse à mon ami qui vend le gaz et je grimpe ainsi sur le dessus de l'hélio. Lui, il s'en fout royalement que je soie cul-nu. Mais là, pendant que je rempli mon deuxièeme réservoir des quatre, l'avion de Jazz arrive. Il stationne direct à coté. Le monde descend direct devant l'hélio, et bien entendu un type sur le dessus d'un avion amphibie, ça attire l'attention. J'ai bien essayé de tirer mon T-Shirt vers le bas, c'était encore pire comme image. Disons que j'avais hâte que tout ce beau monde rentre dans le terminal.
Je vais me faire une culotte spécial avec du silicone de salle de bain dessus pour que ça colle sur la tole. J'aurai plus besoin de fueler cul-nu
Déjà qu ej'ai un dossier sur le sujet, j'en veux pas un deuxième
Tu nous contes ça Louis, et tu penses qu'on va dire de toi que t'es tout à fait normal ?
Parle parle, jazz jazz
Ceci dit, t'as bien fait de rester au sol... On en a eu une maudite!....
Je vais me faire une culotte spécial avec du silicone de salle de bain dessus pour que ça colle sur la tole.
Y'a un matériel que tu vas aimer... ce sont des petites ventouses, une au pouce carré. Je te vois très bien te faire des petites culottes avec ça. Puis après on parlera de normalité
Last edited by toxedo_2000 on Fri 19 Jul, 2013 23:12, edited 2 times in total.
Aujourd'hui, je vais faire le plein des deux avions à Gaspé. Chu parti avec mes longues culottes en nylon mais avec "pas-de-bobettes" parce que j'en avais amené pas assez. J'étais supposé redescendre à Montréal hier. Mais avec les vents qu'ils annonçaient , pas question de voler. Fa que j'ai pris ma douche, pi ça me tentait pas de remettre des bobettes sales. Direct le pantalon sans bobettes.
J'arrive à l'aéroport, il y a une mini-pluie. Essaye de grimper sur mon aile de l'hélio amphibie, le nylon des culottes glissaient ben trop. Mëme pas capable de grimper sur le cowling. Anyway, ça aurait été trop dangereux de grimper en haut comme ça. Mais je voyais bien que la peau nue de mes mains collaient sur l'alu. Fa qu ej'enlève mes pantalons et j'essaie. Ca marche ! Numéro un. J em'excuse à mon ami qui vend le gaz et je grimpe ainsi sur le dessus de l'hélio. Lui, il s'en fout royalement que je soie cul-nu. Mais là, pendant que je rempli mon deuxièeme réservoir des quatre, l'avion de Jazz arrive. Il stationne direct à coté. Le monde descend direct devant l'hélio, et bien entendu un type sur le dessus d'un avion amphibie, ça attire l'attention. J'ai bien essayé de tirer mon T-Shirt vers le bas, c'était encore pire comme image. Disons que j'avais hâte que tout ce beau monde rentre dans le terminal.
Je vais me faire une culotte spécial avec du silicone de salle de bain dessus pour que ça colle sur la tole. J'aurai plus besoin de fueler cul-nu
Déjà qu ej'ai un dossier sur le sujet, j'en veux pas un deuxième
Louis
On t imagine devant le meme juge que l histoire de tremblant.....
Félix, une chance que t'es pas dans ton coin de pays, fait pas super. Avec le twin, tu pourrais atterrir de reculons
Akulivik
METAR CYKO 041200Z 36036G42KT 6SM RA SCT003 OVC020 03/03 A2912 RMK SF4NS4 SLP863=
Ça sera pas mieux à Inukjuak
TAF CYPH 041139Z 0412/0424 35032G45KT 6SM -RA BR OVC015