Photo de la page d'accueil
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
jcdostie wrote:Y'en a un autre sur le site qui passe inaperçu et il a de superbes images, c'est Demetane (Gilles Aubin)
Voir sa galerie ici http://www.pbase.com/gillesaubin
JC

Gilles -Demetane- le photographe DSC_3068 par djipibi, sur Flickr
Theo007 wrote:Bien voyons Benoit..
Meme moi simple amateur a deja eu une photo sur la couverture...
Donc je crois que dans la photographie ont regarde 'image et pas juste celui qui la prend...
Ta photo est tres belle
:wink:
THEO
Vous avez tous raison. Il y a du talent ici et le concours annuel de l'APBQ en fait annuellement la démonstration. De plus, il y a tout plein de membres qui partagent leurs photos ici sans nécessairement les soumettre ailleurs.
L'idée de varier la page d'accueil est excellente, la preuve c'est l'activité que les changements génèrent ici presque systématiquement.
Je ne choisis pas les photos ni ne suis le "locataire" attitré de cette page (donc Benoit, tu ne déloges personne).
Il arrive souvent que des gens me pointent un photographe durant des RVA et me disent "Tu as de la compétition". Personnellement je réponds que j'ai un collègue de plus et donc que j'ai de la compagnie.
Je suis un individu choyé parmi vous, je le répète ici même si vous le savez.
Alors vive la photo de la page d'entrée et ses belles images qui que ce soit qui la fournisse (ce qui est très différent de "peut importe qui la fournit"...)
Paul fait régulièrement un appel à tous pour lui soumettre des photos.
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C-GNRP Wag-Aero Sport Trainer (réplique du Piper J-3 Cub) (1994) @ Lac du Pin rouge, Saint-Hippolyte, Qc
Pris en vol vers le Lac-à-la-Tortue.
C'était super intéressant de le voir du haut des airs car j'avais plutôt l'habitude de le voir sur le chemein qui mène à la Station de biologie de l'Université de Montréal.
C-GNRP Wag-Aero Sport Trainer (replica of the Piper J-3 Cub) (1994) DSC_1544m par djipibi, sur Flickr
Pris en vol vers le Lac-à-la-Tortue.
C'était super intéressant de le voir du haut des airs car j'avais plutôt l'habitude de le voir sur le chemein qui mène à la Station de biologie de l'Université de Montréal.
C-GNRP Wag-Aero Sport Trainer (replica of the Piper J-3 Cub) (1994) DSC_1544m par djipibi, sur Flickr
Last edited by djipibi on Tue 13 Mar, 2012 23:49, edited 1 time in total.
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Surprenamment pas beaucouop de postproduction sur cette photo. Juste une correction de couleur simple (les vitres de Bravo Zulu Papa sont légèrment teintées.
Parlant de photos, quelqu'un m'a demandé en fin de semaine combien il en coûtait pour obtenir une de mes photos en version haute définition. Je crois lM'avoir dit maintes fois, mais au cas où certains d'entre vous seraient "nouveaux", si vous trouvez une photo de vous, vos proches ou de votre appareil parmi mes photos, vous n'avez qu'à m'écrire et je vous les enverrai gratuitement.
Je ne ferais pas de photos si vous n'y étiez pas... ;-)
J-P
p.s. Il m'arrive "parfois" (MDR) d'oublier une demande. Il suffi de me rappeler à l'ordre.
Parlant de photos, quelqu'un m'a demandé en fin de semaine combien il en coûtait pour obtenir une de mes photos en version haute définition. Je crois lM'avoir dit maintes fois, mais au cas où certains d'entre vous seraient "nouveaux", si vous trouvez une photo de vous, vos proches ou de votre appareil parmi mes photos, vous n'avez qu'à m'écrire et je vous les enverrai gratuitement.
Je ne ferais pas de photos si vous n'y étiez pas... ;-)
J-P
p.s. Il m'arrive "parfois" (MDR) d'oublier une demande. Il suffi de me rappeler à l'ordre.
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voir le "modèle réduit" en pus grand
http://www.flickr.com/photos/djipibi/69 ... otostream/
Y a quelqu'un qui connaît le proprio de cet avion?
http://www.flickr.com/photos/djipibi/69 ... otostream/
Y a quelqu'un qui connaît le proprio de cet avion?
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Phase 3 HKS wrote:Oui y quelque chose qui est troublant y a deux ombrages, comme dans le voyage d'apollo sur la lune il parait que tout était truquer booou y a du JP la dessus :?: :lol:
Deux ombrages? Où ça?
Il y a la neige fondue sous les ailes, probablement due à la réflexion des rayons du soleil, et l'ombre des ailes...
Non mais! :lol:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bel avion avec son jumeau.
Méchant défi photo que de sortir ces avions correctement sur fond de neige éblouissante dans le soleil aussi...
DSC_3876 copie par djipibi, sur Flickr
Méchant défi photo que de sortir ces avions correctement sur fond de neige éblouissante dans le soleil aussi...
DSC_3876 copie par djipibi, sur Flickr