Louis_greniier wrote:Maintenant que tu as de grands réservoirs de 60 gallons, check donc que ton petit réservoir de retention est à la capacité d'un gascolator approuvé 180 hp.
Louis
Je me pose des questions comme ça. Cet avion est de quel modèle exactement :?: C'est un home-built :?:
Quand vous modifiez un avion par des changements majeur comme vous le faites, y'a t'il des normes à respecter pour ce qui est de l'endurance des structures de l'avion. À ce que je constate, le moteur sera plus gros donc plus de stress sur la structure et les réservoirs sont maintenant plus gros aussi, donc des modifications majeures aux structures des ailes. Y'a t'il des choses à faire vérifier par un ingénieur ou vous faites ce que bon vous semble sans savoir si ça va tenir le coup lors de stress en vol :?: Avez vous à demander aux constructeurs de l'avion d'origine (celui qui l'a dessiné) pour faire approuver ses modifications :?:
C'est juste des questions comme ça car je sais bien que celui qui va mettre ses fesses sur le siège du pilote ne veut pas non plus risquer sa vie :lol:
Encore un GROS BRAVO pour ton excellent travail. Y'a franchement des artistes ici et pas seulement à la télé :wink: :lol: :lol:
Jacques3012