Page 22 of 25
Posted: Thu 21 Apr, 2011 10:55
by Rudder Bug
On n'a pas encore eu ton récit de voyage et vu tes photos qu'on en planifie déjà un autre! :D
Je ne tiens pas en place pour le récit, surtout depuis Peace River!!!
La passe Ft-Nelson- Watson Lake est une bonne initiation aux Rocheuses, et ça te prépare pour faire encore plus spectaculaire comme la Rogers Pass.
Gilles
Posted: Thu 21 Apr, 2011 11:21
by Rudder Bug
Voici un très bel apperçu, pas exactement le même trajet mais à peu de choses près, c'est ce qu'on voit dans un tel voyage. Désolé de ne plus me rappeler comment mettre un Youtube avec le gros piton!
http://www.youtube.com/watch?v=wyEQ6ClTjtE
Posted: Thu 21 Apr, 2011 11:30
by Louis_greniier
[youtube]wyEQ6ClTjtE[/youtube]
Posted: Thu 21 Apr, 2011 11:35
by Maule
Oui Gilles,
ça c'est bien ce qu'ils appellent le Crowsnest Pass?? C'est ce que les gars de Kelowna m'avaient suggérés pour rammener CBC...... :wink:
Karl
Posted: Thu 21 Apr, 2011 11:39
by Rudder Bug
Oui karl, le video finit dans le Crowsnest Pass!
Gilles
Merci Louis! Je sais qu'on en parlait ailleurs mais Bob m'occupe pas mal ce matin! :lol:
Posted: Thu 21 Apr, 2011 12:30
by abud
Merci pour le video :o
Martin
Posted: Fri 22 Apr, 2011 00:57
by Tundra Mike
Aterissage at Toad River Lodge, BC, aux abords de L'Alaska highway, 20 Avril 2011.
[youtube]rMPLWlLrlys[/youtube]
Tundra Mike & Bob Cadi..... IN ACTION!
Posted: Fri 22 Apr, 2011 01:28
by Tundra Mike
ON fait un ptit test pour etre sur que les photos vont bien apparaitre!
Voyez avec quel genre de Bozo j'ai ete poge pendant 30.5 hrs... Pitie
Bob sur l'Alaska Highway a Toad River Lodge, BC
J-M en face du Tundra a Toad River Lodge, BC
Ptite inspection vite faite....tout a l'ai A1 Ok
Bob...penses tu qu'on peu Glider jusqu'au bord si jamais....

Posted: Fri 22 Apr, 2011 02:44
by Bob Cadi
Posted: Fri 22 Apr, 2011 02:48
by Bob Cadi
Pour tout de suite je vous laisse ma plus belle photo du voyage :shock:
J'ai même trouvéle caddy du gars de Drummondville.
Au Yukon on se calme le ponpon...
Bob
Posted: Fri 22 Apr, 2011 06:28
by ttq
merci pour les beaux vidéos et photos...
j-p
Posted: Fri 22 Apr, 2011 07:11
by abud
Tundra Mike,
beau video et photos, bravo pour le cross country =:)
Martin :wink:
Posted: Fri 22 Apr, 2011 07:36
by AzuraJames
Belles photos et pas pire atterrissage pantoute !
Pas évident l'approche .......... moi j'aurais choisi la route :lol:
Syl
Posted: Fri 22 Apr, 2011 09:03
by Rudder Bug
Wow cool les gars, merci! Mon coup de coeur va à l'atterrissage de Toad River.
On en veut d'autres, on en veut d'autres!
Gilles
Posted: Fri 22 Apr, 2011 09:35
by jcdostie
Bob Cadi wrote:J'ai même trouvéle caddy du gars de Drummondville.

Bob
Le gars doit être branché sur internet en permanence avec son antenne satellite au bout de l'aile :oops:
JC
Posted: Fri 22 Apr, 2011 09:51
by Bob Cadi
:lol: :lol:
Autre photos.
Notre nuit à Dryden
Un petit écureuil.
TTQ y a assez d'autonomie pour monter kuujjuaq d'une shotte :D
Et glou et glou et glou.........
Plusieurs petite piste de Farmer partout.
Pas de CPTAQ dans ce boutte là.
Tsé, comme dans le jet sur le net. des personnes qui se montent une ferme...

Posted: Fri 22 Apr, 2011 10:01
by Bob Cadi
Genre de belle météo rencontrée tout au long du voyage.
Kenora...FMSV on final.
KENORA à éviter en tout temps.
Gaz = $2.25 lt.
Ailleur = entre $1.65 et $1.90 :evil:
On décampe en vitesse pour Buffalo Narrows.
Important employeur de flotte.
On poursuit dans le beau temps...

Posted: Fri 22 Apr, 2011 10:08
by Bob Cadi
Nous subissons l'assaut constant des TCU qui nous bombardent.
Y a tout une force destructrice qui descends de ces monstres.
vite 24''-2400 nous arrivons à Peace river.
Encore 30 mp/h de vent de face. :evil:
Bob
Posted: Fri 22 Apr, 2011 10:09
by GLAB
Merci beaucoup pour les belles photos et le vidéo les gars.
C'est très apprécier, d'autant plus que je n'ai jamais vu ces beau coins de pays.
Bon vol de retour en C-140 mon Bob, et continue d'être très prudent.
Jacques :D :D
Posted: Fri 22 Apr, 2011 10:20
by Bob Cadi
Finale à Peace River.
J'aime bien la vidéo qui nous donne pratiquement le visibilité réelle que nous avions...
[youtube]5iIVKjOR_MY[/youtube]
Bob