Photo de la page d'accueil
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Olibuilt wrote:Wow, j'adore la photo du décollage dans l'averse de neige!! Ca l'air d'une belle machine ca.
C-FRFT Cessna 150K sn: 15071418 (1970) par djipibi, sur Flickr
C-FRFT Cessna 150K sn: 15071418 (1970) par djipibi, sur Flickr
:wink:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
toxedo_2000 wrote:Jacques3012 wrote:
Gaston, tu as un hangar pour ton appareil :?: :?: :?:
Jacques3012
Oui, depuis toujours... Ferais-tu coucher dehors la maîtresse qui te donne le plus de satisfaction en dehors d'un lit ???
Moi, pas capable..... :D
Tu as bien raison Gaston, à cause de ça, j'ai été obligé d'acheter une roulotte à ma femme, la jalousie ayant pris le dessus :? :) :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Jean-Pierre raconte:
- Mont St-Grégoire
En vol en compagnie d'Étienne Saine Sabourin, journaliste web de Radio-Canada, que j'avais invité à survoler les rives nord et sud de Montréal afin d'illustrer comment je prenais mes photos aériennes. Merci à Gilles Lapierre, président le l'APBQ et pilote de C-GTEQ qui a gracieusement accepté ma demande de vol.
Rappelons vous trouverez les albums photos de Jean-Pierre sur:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ouin,.. :oops: allez pas trop sur jeanpierrebonin.com, il est pas mal à l'abandon (projet d'hiver 2012 peut-être...) :roll:
pis tant qu'à y être...
(source La Brousse express du 30 novembre. Ché ben pas où ils prennent leur info). :lol:
"Jean-Pierre Bonin : La tête dans les nuages.
Notre photographe Jean-Pierre Bonin semble bien avoir attiré l’attention des journalistes web de Radio-Canada.
En effet, dans le cadre de la mise en ligne récente de deux sites web consacrés l’un à la Rive-Nord et l’autre à la Rive-Sud de Montréal, certaines de ses photos sont parues dans deux albums où l’on avait « sélectionné quelques clichés captés par des photographes d’ici, histoire de refléter la diversité des paysages de la Rive-Sud et de la Rive-Nord. »
Jean-Pierre figure donc parmi ces photographes qui « ont généreusement accepté de partager le fruit de leur travail. »
Voyez les choix d’Élizabeth Ryan journaliste pour la Rive-Sud http://blogues.radio-canada.ca/rive-sud ... en-photos/
Et ceux de Jean Numa Goudou, journaliste pour la Rive-Nord http://blogues.radio-canada.ca/rive-nor ... en-photos/
De plus, le journaliste Étienne Saine Sabourin a réalisé un bref portrait vidéo de Jean-Pierre, sur sa passion pour l’aviation et ses photos aériennes qu’il réalise grâce aux aviateurs et aviatrices qui lui permettent de voler aller-retour ou lors de circuits au-dessus des installations, lors des RVA.
Étienne a réalisé ses images lors d’une rencontre amicale à laquelle Jean-Pierre avait convié les pilotes à St-Hyacinthe ainsi qu’en vol ce jour là, grâce à l’aimable collaboration de Gilles Lapierre, notre Président. Gageons que le journaliste a dans ses carnets d’autres idées de reportages suite à cette journée !
Voir l’entrevue http://blogues.radio-canada.ca/rive-nor ... te-nuages/
Voir l’album photo réalisé lors de cette journée : http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 010097553/ "
pis tant qu'à y être...
(source La Brousse express du 30 novembre. Ché ben pas où ils prennent leur info). :lol:
"Jean-Pierre Bonin : La tête dans les nuages.
Notre photographe Jean-Pierre Bonin semble bien avoir attiré l’attention des journalistes web de Radio-Canada.
En effet, dans le cadre de la mise en ligne récente de deux sites web consacrés l’un à la Rive-Nord et l’autre à la Rive-Sud de Montréal, certaines de ses photos sont parues dans deux albums où l’on avait « sélectionné quelques clichés captés par des photographes d’ici, histoire de refléter la diversité des paysages de la Rive-Sud et de la Rive-Nord. »
Jean-Pierre figure donc parmi ces photographes qui « ont généreusement accepté de partager le fruit de leur travail. »
Voyez les choix d’Élizabeth Ryan journaliste pour la Rive-Sud http://blogues.radio-canada.ca/rive-sud ... en-photos/
Et ceux de Jean Numa Goudou, journaliste pour la Rive-Nord http://blogues.radio-canada.ca/rive-nor ... en-photos/
De plus, le journaliste Étienne Saine Sabourin a réalisé un bref portrait vidéo de Jean-Pierre, sur sa passion pour l’aviation et ses photos aériennes qu’il réalise grâce aux aviateurs et aviatrices qui lui permettent de voler aller-retour ou lors de circuits au-dessus des installations, lors des RVA.
Étienne a réalisé ses images lors d’une rencontre amicale à laquelle Jean-Pierre avait convié les pilotes à St-Hyacinthe ainsi qu’en vol ce jour là, grâce à l’aimable collaboration de Gilles Lapierre, notre Président. Gageons que le journaliste a dans ses carnets d’autres idées de reportages suite à cette journée !
Voir l’entrevue http://blogues.radio-canada.ca/rive-nor ... te-nuages/
Voir l’album photo réalisé lors de cette journée : http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 010097553/ "
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
comme je le disais dans un autre fil de discussion, c'est pas drôle le vedétariat. mes tuques me font plus et ma tète est pleine de bleus car je me cogne continuellement sur les cadres de portes qui semblent soudain plus proches des oreilles qu'avant. :roll: :wink:
Mais tout ça c'est grâce à vous tous et toutes. Pas de RVA, pas de photos...
q:)p q:)p q:)p q:)p
Mais tout ça c'est grâce à vous tous et toutes. Pas de RVA, pas de photos...
q:)p q:)p q:)p q:)p
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Humm Paul je serais prudent avec se genre de blague.. :lol:
demain ca se retrouve sur le site des opposants et dans le journal de Portneuf avec la mentions..
Selon le prédiction d'un membre important des Ailes québécoises, voici de quoi ressemblera l'aéroport de Neuville dans 5 ans, c'est lui même qui la avouer ..
Avouer que j'ai raison, avouer que j'avais raison... Avouer que j'ai toujours raison..
Je sors une fusé pis j'appelle ma débuté
:roll:
demain ca se retrouve sur le site des opposants et dans le journal de Portneuf avec la mentions..
Selon le prédiction d'un membre important des Ailes québécoises, voici de quoi ressemblera l'aéroport de Neuville dans 5 ans, c'est lui même qui la avouer ..
Avouer que j'ai raison, avouer que j'avais raison... Avouer que j'ai toujours raison..
Je sors une fusé pis j'appelle ma débuté
:roll:
- toxedo_2000
- Immortel

- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- toxedo_2000
- Immortel