Votre nom d'utilisateur
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Allo, Moi c'est pas compliqué non plus depuis que je fais de l'internet j'ai le meme surnom qui a rapports a mon métier (ambu) pour Ambulancier depuis maintenant 27 ans mais je crois que je vais le changer pour Para. ,pour cause de Paramédic. Quand le gouvernement de merde vas se décider de nous donner nos droits Oupsss une saute d'humeur mille pardon Bonne soirée Jocelyn
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Allo
Moi mon nick bigbang84, c'est simple…
Pour le 84:
Lors de la fusillade Denis Lortie en 1984 à l'assemblée nationale (je
sais, je sais... cela me vieillit lol ), moi et une fille, on s'était réfugié derrière le bâtiment de l’assemblé nationale.
Donc 84 pour marquer l'année 1984.
Pour le mot bigbang :
J'ai eu le bigbang pour elle immédiatement pendant qu’ à coté
Lortie tirait de partout ( bang …bang ). Et puis bien sûr le mot bigbang fait référence
à la création de l'univers dans le feu .
Ce fut mon premier nick sur le net et il me sert pour plusieurs usages ... tout en me rappelant cette rencontre avec celle qui est toujours ma compagne de vie depuis cette date...
Voilà lol !... :wink:
Moi mon nick bigbang84, c'est simple…
Pour le 84:
Lors de la fusillade Denis Lortie en 1984 à l'assemblée nationale (je
sais, je sais... cela me vieillit lol ), moi et une fille, on s'était réfugié derrière le bâtiment de l’assemblé nationale.
Donc 84 pour marquer l'année 1984.
Pour le mot bigbang :
J'ai eu le bigbang pour elle immédiatement pendant qu’ à coté
Lortie tirait de partout ( bang …bang ). Et puis bien sûr le mot bigbang fait référence
à la création de l'univers dans le feu .
Ce fut mon premier nick sur le net et il me sert pour plusieurs usages ... tout en me rappelant cette rencontre avec celle qui est toujours ma compagne de vie depuis cette date...
Voilà lol !... :wink:
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Etant toujours célibataire, donc devant encore faire mon Roméo, je suis toujours a la recherche de Juliet. Et un pays que je reve de visiter est le Pérou dont,comme vous savez, Lima est la capitale,,,,,,,,, :roll: trêve de plaisanterie. Quand tu t'appelle Jean Linteau, il n'y a qu'un pas a franchir pour s'appeler JulietLima. Donc avis aux Jean Lafleur, Julien Lagacé et Jules Lavoie de ce monde, JulietLima, c'est moi......... :lol: :lol: :lol:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
À mon tour.
Mon prénom étant François, mes amis et collège m'appelent Frank (les femmes m'appelent le beau Frank mais ça c'est une autre histoire :wink: ).
J'étais déjà inscris au forum de l'APBQ sous ce nickname et je voulais le garder pour le forum des ailes mais "Frank" était déjà pris. J'ai donc ajouté "mtl" pour la région.
Suivant !
Frank
Mon prénom étant François, mes amis et collège m'appelent Frank (les femmes m'appelent le beau Frank mais ça c'est une autre histoire :wink: ).
J'étais déjà inscris au forum de l'APBQ sous ce nickname et je voulais le garder pour le forum des ailes mais "Frank" était déjà pris. J'ai donc ajouté "mtl" pour la région.
Suivant !
Frank
- snowbird
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Je sens qu'm'a blonde vas l'aimer beaucoup c't'histoire ... :wink:
martin 8)
Et il a raison...... Wow, toute une histoire, Bigbang84........ce fut tragique mais tellement romantique à la fois. :wink:
Si je regarde dans la liste des membres, j'en vois beaucoup qui n'ont jamais poté de message, alors, messieurs, je vous lance le défi de nous dévoilé la provenance de votre surnom... ;)p
Sonia :wink:
-
snowman.
snowbird wrote:snowman wrote:Je sens qu'm'a blonde vas l'aimer beaucoup c't'histoire ... :wink:
martin 8)
Et il a raison...... Wow, toute une histoire, Bigbang84........ce fut tragique mais tellement romantique à la fois. :wink:
Si je regarde dans la liste des membres, j'en vois beaucoup qui n'ont jamais poté de message, alors, messieurs, je vous lance le défi de nous dévoilé la provenance de votre surnom... ;)p
Sonia :wink:
Posté ça prend un S...
-
lenouveau
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon ben OK,je m'lance.Quand j'ai commencé a travaillé a Québec il y a
1 an et demi,pour moi c'était une nouvelle job,une nouvelle ville,une nouvelle aéroport,une nouvelle ecole(Horizon,ou j'y ai fait mon vol de nuit) et aussi un nouveau site (Les ailes).Maintenant écrire sur le forum est tout nouveau,alors..........
Louis [/u][/i][/b]
1 an et demi,pour moi c'était une nouvelle job,une nouvelle ville,une nouvelle aéroport,une nouvelle ecole(Horizon,ou j'y ai fait mon vol de nuit) et aussi un nouveau site (Les ailes).Maintenant écrire sur le forum est tout nouveau,alors..........
Louis [/u][/i][/b]
-
snowman.
- calypso
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m 20 f
- Identification de l'avion: c-cfbfx
voila moi lorsque j étais jeune, je capotais de voir à la TV les histoires de Cousteau. Pour rien au monde je ne voulais manquer ces aventures sous marines avec son fils partout dans le monde. C est d ailleurs lui qui m a donné le goût de faire de la plongée sous-marine et lorsque je suis sous l eau, je suis heureux comme un p.......... de la le nom de calypso pour le bateau de Cousteau.
Calypso
Calypso
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Calypso
Moi aussi je suis un inconditionnel fan's de Cousteau.
Par contre savais-tu le triste sort de la Calypso actuellement ?
Et bien à cause d'une querelle entre les héritiers de la famille, elle est à quai pratiquement toute rouillée sans aucun entretiens depuis sa dernière mission, également on y voit plus de ses documentaires, aussi à cause de cette querelle concernant les droits.
Pour moi, les héritiers pourraient tous couler avec le navire... :cry: :cry: :cry:
Bob.
Moi aussi je suis un inconditionnel fan's de Cousteau.
Par contre savais-tu le triste sort de la Calypso actuellement ?
Et bien à cause d'une querelle entre les héritiers de la famille, elle est à quai pratiquement toute rouillée sans aucun entretiens depuis sa dernière mission, également on y voit plus de ses documentaires, aussi à cause de cette querelle concernant les droits.
Pour moi, les héritiers pourraient tous couler avec le navire... :cry: :cry: :cry:
Bob.