Page 3 of 4

Posted: Tue 23 Nov, 2010 12:28
by Jacques3012
Theo007 wrote:18.1 en 2011 (a date)

Pis le dernier vol remonte au 6 Oct

:cry:

Mais j'ai ma licence :wink:

THEO


Théo tu es en avance sur nous autres, ou demeures tu :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Jacques3012

Posted: Tue 23 Nov, 2010 12:57
by doloair
Pour moi et Sarto 30 belles minutes mais comme passagers ) ère )
Dolorès :cry: qui en demande 10000 fois plus :lol:

Posted: Tue 23 Nov, 2010 13:43
by Jacques3012
Dolorès, console toi :) . Y'en à qui n'auront peut-être jamais la chance d'embarquer dans un hélicoptère, et surtout avec Gaston lui même comme pilote :)

Ça me fait penser à dimanche quand je préparais l'avion pour le retour, il y avais deux jeunes enfants, environ 10 ans, qui étaient de l'autre côté de la clôture et qui regardais les avions décoller et atterrir. Je me disait qu'avoir eu le temps et la permission des parents, maudit que j'aurais aimé leurs faire faire un tour à chacun. Ils sont resté la pendant au moins 30 minutes à geler pour regarder nos coucous.

Jacques3012

Posted: Tue 23 Nov, 2010 14:08
by doloair
Jacques3012 wrote:Dolorès, console toi :) . Y'en à qui n'auront peut-être jamais la chance d'embarquer dans un hélicoptère, et surtout avec Gaston lui même comme pilote :)



Jacques3012


Bien sûre je me console avec cette idée :oops: mais par contre nous avons eu des années avec presque 150 heures alors voit tu la différence :?: :cry: :wink:
Dolorès

Posted: Tue 23 Nov, 2010 15:09
by daniel61
80,5 à date mais sans avions du 6 mars, dernier vol sur C-GVLU, au premier vol sur C-FZYW le 13 juillet. Sauf un 4-5 heures pour le COT de Félix sur C-GOLW en avril.

Je devrais approcher le 100h cette années malgré ce "trou".

Posted: Tue 23 Nov, 2010 15:32
by C-GUJO
70 pour moi jusqu'à maintenant, ça devrait finir vers les 90, un petit peu moins que l'an passé.
Pierre

Posted: Tue 23 Nov, 2010 17:26
by AlexisBV
Bon l'année n'est pas finie, mais à date j'ai 57.1h en 2010, contre 54.0 pour tout 2009.

Intéressant de noter que l'annotation de nuit, obtenue en 2010, m'a permis de voler plus souvent en semaine.. :D

Image

Image

Posted: Tue 23 Nov, 2010 18:10
by Elliot C-FVPI
Moi c'est ma première saison de vol, car j'ai eu ma licence le 2 juin dernier et j'ai fait un total de 110 hrs en 5 mois, (je n'ai pas volé en septembre)

J'ai plus qu'atteint mon objectif et je compte en faire encore un dizaine d'ici la fin de l'année
:D

Elliot

Posted: Tue 23 Nov, 2010 18:21
by Theo007
Jacques3012 wrote:
Theo007 wrote:18.1 en 2011 (a date)

Pis le dernier vol remonte au 6 Oct

:cry:

Mais j'ai ma licence :wink:

THEO


Théo tu es en avance sur nous autres, ou demeures tu :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Jacques3012


Oups... J'ai passé la journé dans mon budget 2011 c'est pour ca :P

Je vais aller modifier mon erreur pis ajouter mon vol du 6 oct que j'ai oublier... Pis je veut encore en faire une coupe avant la fin de l'année

Posted: Tue 23 Nov, 2010 19:03
by Charles
Theo007 wrote:19.1 en 2010 (a date)

Pis le dernier vol remonte au 6 Oct

:cry:

Mais j'ai ma licence :wink:

THEO


Je pensais que ton dernier vol était plutôt fin octobre, début novembre, un dimanche matin où il y avait pas mal de nuages et un peu de neige au sol... t'as oublié de le mettre dans ton logbook? :lol:

Charles

Posted: Tue 23 Nov, 2010 19:50
by Maxim
400 heures de CRJ en Afrique, maintenant de retour au Canada.

Posted: Tue 23 Nov, 2010 21:13
by TI-BRIN
jai 12 heure de vol pour ma formation et ses pas fini...
Bryan

Posted: Wed 24 Nov, 2010 00:23
by iceman
72,5 a date at pense me rendre a 85 d'ici la fin de l'annee.

Alain

Posted: Thu 02 Dec, 2010 23:05
by jcdostie
185h, dont 160h de flottes et la saison n'est pas terminée (demain, y devrait faire pas pire pour voler !!!)

JC

Posted: Fri 03 Dec, 2010 00:23
by demetane
45 heures sur flotte.

JC tu peux venir diner avec moi, l'eau du lac est tellement haute,pas besoin des quais pour acoster, tu verrais l'avancement de mon projet.
J'irais prendre des photos en vol

Du même coup tu ajouterais un 3 heures de vol.

La semaine drenière le trois pales (fyby) est venu survolé le projet, malheureusement pour lui, il est déjà sur roue.

Gilles FWOO

Posted: Fri 03 Dec, 2010 09:09
by jcdostie
demetane wrote:JC tu peux venir diner avec moi, l'eau du lac est tellement haute,pas besoin des quais pour acoster, tu verrais l'avancement de mon projet.
Gilles FWOO


OK, je regarde ça avec mon co-pilote, ça pourrait être une bonne idée d'aller voir les lacs qui sont gelés ou pas !!!

JC

Posted: Fri 03 Dec, 2010 09:40
by ttq
Gilles
je suis passé par Chute St Philippe, a la boulangerie, et la piste était sous un pieds de neige.....ça doit être pareil chez vous
l'eau du Baskatong est 2 opieds de plus haut que d'habitude et pas gelé encore....
je regarde pour sortir aujourd'hui

j-p

Posted: Fri 03 Dec, 2010 10:17
by demetane
Petite surprise ce matin.

Le lac a commençé à geler , mais il y a en masse d'espace pour amerrir.

Je prépare la caméra au cas oò.

Gilles FWOO

Posted: Fri 03 Dec, 2010 10:42
by jcdostie
demetane wrote:Petite surprise ce matin.

Le lac a commençé à geler , mais il y a en masse d'espace pour amerrir.

Je prépare la caméra au cas oò.

Gilles FWOO


On devrait décoller à 13h00 de chez BL

JP, check tes messages sur ton cell

JC

Posted: Fri 03 Dec, 2010 11:22
by daniel61
jcdostie wrote:185h, dont 160h de flottes et la saison n'est pas terminée (demain, y devrait faire pas pire pour voler !!!)

JC


Et en plus pas de bateaux/sea-doo etc. dans les jambes :-))