love2soar wrote:Merci Monsieur iPad ;)
Comme je disais ca fait juste 1100 pieds de manoeuvre, avec le givrage... Pis des tours à 1300 pieds... On va voire demain si c'est plus optimiste...
Félix
Hé hé!
;-) :wink:

Frank KKB wrote:Salut à vous tous,
je viens de vérifier les plafonds et on parle de 1600pi couvert dans la région de Sherbrooke et de 2300pi couvert également à St-Hubert et sur toute la route...pas de précipitations pour le moment...je crois bien que ce sera Bromont pour le déjeuner...pas loin de St-Hubert... :cry: :cry: :cry:
François

Jacques3012 wrote:Frank KKB wrote:Salut à vous tous,
je viens de vérifier les plafonds et on parle de 1600pi couvert dans la région de Sherbrooke et de 2300pi couvert également à St-Hubert et sur toute la route...pas de précipitations pour le moment...je crois bien que ce sera Bromont pour le déjeuner...pas loin de St-Hubert... :cry: :cry: :cry:
François
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: A une prochaine fois peut-être :?: :?:
Jacques3012

Jacques3012 wrote:Comme je ne me rendais pas à l'aéroport de St-Georges car la météo ne permettais à personne de s'y rendre en avion, j'ai décidé de terminer de remonter le moteur de notre minivan :wink:
Après avoir enlevé les deux têtes et remonté le tout, et remplacé la timing belt qui étais dû, ça tourne comme une toupie ;)p ....
Elle n'a pas sautée de joie :? :? :? Pas grave, je saurai la convaincre :wink:
Jacques3012

daniel61 wrote:Que diriez vous d'essayer de faire des RVI déjeuner/diner chaque week-end cet hiver???? Comme un pied-de-nez à la saison froide, comme pour dire: "on vole quand même"????

toxedo_2000 wrote:Hé Jacques, J,ai le moteur de notre Subaru à remplacer, Et si tu le fais, je vais sauter de joie pas à peu près, je te le jure ! q:)p