Page 3 of 4
Posted: Sat 22 Jan, 2011 12:21
by Frank-Mtl
Bravo Phil,
Comme tous, j'ai vraiment hâte de voir le produit fini.
N'oublie pas de nous aviser !
Frank
Posted: Sat 22 Jan, 2011 14:34
by Caleb
PhilH wrote:Merci beaucoup! Mais de quel cours parles-tu? Le projet c'est à part, ça ne fais pas parti d'un cours. Tous les élèves a l'international doivent le faire et terminer pour le 25 février.
Si je n'avais pas commencé rendu ici, je serai vraiment dans le trouble :lol:
J'ai commencé en mai dernier.
Phil
Ah! Je croyais que c'était en lien avec le cours "Projet Intégrateur" désolé je suis dans les patates :lol:
Mais finalement ce que j'ai à faire dans ce cours est assez similaire! C'est juste que ma commission scolaire a surement décider de mettre le "projet internationale des écoles" en forme de cour régulier.
Posted: Sat 22 Jan, 2011 20:18
by PhilH
Ah ok! J'avais oublié que ce projet se ferait également dans le programme régulier, ils nous en ont parlé l'année passé.
Phil
Posted: Sun 23 Jan, 2011 17:39
by PhilH
Je me réveille ce matin pour apprendre que mon hard drive a crashé.
Ta******** :evil: :evil: :evil:
Par contre après l'avoir branché dans un MAC, et avoir attendu 15 minutes, tout a l'air d'être correct. On en a acheté un autre et tout sera transféré pour être sûr.
Vive Mac.
Phil ..
Posted: Sun 23 Jan, 2011 17:46
by denimich
J'ai déjà vécu ce problème. Maintenant j'ai un disque dur externe Seagate de 500G en backup de mon ordi et un disque dur externe Nexstar de 1.5TB pour tout mes fichiers photos.
Denis
Posted: Sun 23 Jan, 2011 17:46
by doloair
:roll: fiou :!:
Dolorès 8)
Posted: Mon 31 Jan, 2011 04:18
by PhilH
Je viens de terminer environ 90-95% du montage (oui, il est pas mal tard).
Le produit final va durer à peu près 30 minutes! Un vrai documentaire. Je prévois l'avoir en ligne avant le 10 février.
Lorsqu'il sera posté, ce serait apprécié que certain d'entre vous commente avec des suggestions, cela fait parti de la démarche selon l'école.
Merci! Ça s'en vient les amis! :D
Phil
Posted: Thu 03 Feb, 2011 21:42
by PhilH
Bonsoir à tous,
J'ai terminé hier soir. Le film devra être uploader en 2 parties sur YT car il dure environ 25 minutes.
La partie 1 a finit d'uploader: La voici.
Les réalités et responsabilités du pilote:
Partie 1
Partie 2
Bon visionnement! J'ai besoin de commentaires positif et
constructifs pour mon compte rendu, il serait apprécié d'en avoir quelques-un.
Seulement ceux qui ont le lien peuvent le visioner pour l'instant (petit spécial pour les gens des Ailes.. :D )
Phil
Posted: Thu 03 Feb, 2011 22:15
by Pat70
WOW!!!!
Un travail collossal, j'ai déjà hate de voir la deuxième partie.
Le montage est excellent, très belle entrevue avec le commandant Piché. J'aime bien le parallèle entre un commandant d'expérience et l'élève pilote.
Tasse toi de là Tox :lol:
Posted: Thu 03 Feb, 2011 22:24
by denimich
C'est bien parti Phil, j'attends la partie 2 avec impatience.
Denis
Posted: Thu 03 Feb, 2011 22:25
by PhilH
Merci beaucoup! Encore 1h selon youtube.
Phil
Posted: Thu 03 Feb, 2011 22:39
by COOLFLY
Félicitations! ;)p
Bon travail, on attend la suite!
Salutations! :wink:
André L.
Posted: Thu 03 Feb, 2011 22:52
by abud
Beau travail Phil, tu désires des commantaires positifs et constructifs!
Durant l`entrevue avec le Commandant Pichée tu devais couper le bruit de fond.
Certains anglicismes comme: Briefing,beacon et master pourraients être francisés.
Durant le pré-vol, tu parles du tube pitot de la prise static mais il y a la prise dynamique aussi.
Martin ;)p
Posted: Thu 03 Feb, 2011 22:56
by PhilH
abud wrote:Beau travail Phil, tu désires des commantaires positifs et constructifs!
Durant l`entrevue avec le Commandant Pichée tu devais couper le bruit de fond.
Certains anglicismes comme: Briefing,beacon et master pourraients être francisés.
Durant le pré-vol, tu parles du tube pitot de la prise static mais il y a la prise dynamique aussi.
Martin ;)p
Salut Martin,
merci pour ton commentaire!
Pour le bruit de fond, j'ai tout fait ce que je pouvais, mais je ne peux pas, l'entrevue a été tourné dans un restaurant malheureusement.
Briefing beacon et master pourraient peut-être changer dans la narration.. mais je croyais que c'était les termes utilisés?
Avec mon 16h de vol je ne sais pas c'est quoi la prise dynamique. Ça serait bon à savoir, mais je ne peux pas modifier mes séquences tournés et j'en ai pas parlé.
Merci encore!!
Philippe
Posted: Thu 03 Feb, 2011 23:28
by PhilH
La partie 2 est maintenant en ligne.
Les réalités et responsabilités du pilote:
Partie 1
Partie 2
Bon visionnement!
Phil
Posted: Thu 03 Feb, 2011 23:33
by PhilH
Il serait important que je mentionne que ce vidéo n'est pas destiné aux pilotes. J'ai seulement fait quelques explications de base mais le destinataire premier et le publique général.
J'ai du couper plusieurs parties, notamment l'inspection au sol ne couvre vraiment pas tout.
Phil
Posted: Fri 04 Feb, 2011 21:10
by jeffreyboy
BRAVO PHIL !!!!
Faisant partie de ton public cible, je peux t'affirmer que j'ai été captivé du début à la fin de ton beau projet !!! ;)p
Tout ça m'amène à souhaiter le retour du printemps au plus vite afin que je puisse enfin réaliser moi aussi, mon rêve d'apprendre à piloter !!!
Merci pour ce beau moment !!! :wink:
Jeff
Posted: Fri 04 Feb, 2011 22:11
by abud
Bravo Phil pour le travail bien fait. =:)
Martin :D
Posted: Fri 04 Feb, 2011 22:30
by denimich
Finalement eut le temps de voir la 2eme partie. Très bien fait Phil, félicitations et bons succès dans tes projets futures.
Denis
Posted: Fri 04 Feb, 2011 22:53
by PhilH
Merci beaucoup c'est très apprécié!
Phil